Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cool il est très beaux j'espère qu'il sera pas comme netfu payant que par paypall .
Mais si non j'ai bien il est simple et efficace bonne continuation .
on est là si besoin de testeur.
***TOBBOT***
Bonjour à tous,
TOBBOT est un nouveau bot pixel 1.29 actuellement en développement, il sera fonctionnel sur les deux serveurs officiels de Dofus, à savoir Eratz et Henual.
Ce bot sera spécialement dédié aux métiers de la récolte.
Il traitera les fonctionnalités suivantes:
-Faire progresser les métiers de la récolte sur Dofus 1.29:
*Paysan
*Mineur
*Bûcheron
*Pécheur
*Alchimiste
-Possibilité de collecter plusieurs ressources à la fois
-Gestion du combat contres les protecteurs des ressources (épouvantail, craqueboule, ...)
-Gestion des demandes:
*Groupe
*Guilde
*Défie
*Echange
-Vide l'inventaire en banque
-Utilisations de trajets de collecte configurés
-Autres fonctionnalités à venir...
Nous sommes une équipe de deux personnes et nous débutons ce projet aujourd'hui, ce bot sera réalisé en totalité par notre équipe, il ne reprendra pas la base d'un bot existant.
N'hésitez pas à ajouter cette page aux favoris pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution du développent.
Nous souhaitons vous faire participer à ce projet, faîtes nous part de vos idées et améliorations possibles sans s'éloigner du contexte.
Merci de bien vouloir nous indiquer si vous êtes intéressés par TOBBOT, et pour quel métier.
Merci.
Demons91, la réponse a ta premiere question est la, pour le reste rien n'a encore été stipulé.
J'espère en tout cas que le projet est viable, mais il m'a l'air assez sérieu, j'ai hate de tester la premiere beta.
Bon courage à vous pour le travail qu'il reste à faire, et bravo pour le travail déjà abattu.
ça sent le fake !
Super ton bot, après quelques essais on peut parfaitement l'utiliser sans problèmes, Quand y aura t-il pécheur/paysan etc ?
Yo, personne à un trajet pour le fer car j'ai crée une mule exprès j'ai lu le pdf, jusqu'a la création du chemain j'ai laissé tombé
appuyez sur : qczpdpaopzoapq, bah c'était pas facile je me suis fail et sa me saoulé