Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zac450

Membre actif
Jun 12, 2010
119
0
581
J'ai moins de 50 messages, je suis inscrit depuis 1 ans et demi ;D.
 

Itkingdu64

Membre
Mar 7, 2010
28
0
566
34
Tout simplement magnifique *_* Domage pas le mdp mais bon sa gére quand méme Continués Vous faite des cheat super =D
 
Mdr ça sert pas à grand chose de mettre le mdp ça va faire la même histoirequ'avec leon trainer et puis de toute façon si tu veux pas donner le mdp y a aux moins 3 cheats qui ont tes fonctions voir + (jr sais tu vas me dire que le mdp sert à arrêter les "kikooslolnoobs" mais ils trouveront d'autres trainer maais bon je te met un merci pour ton travail même si j'aurais aimé avoir le mdp (car manque de ph et de mess)
Bon jeu à tous (ssi j me suis mal exprimé ou fautes d'ortho la flème de me relire merci)
 

Alkiko

Membre
Dec 20, 2011
20
0
301
Les messages, c'est en publiant comme t'as fait et pour les HP, alors ça, j'en sais rien
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
40 point d'honneur si tu les a tu n'a pa besoin de ce trainer car tu est sensé en avoir postez 8 cheat O_o.Donc en gros tu garde ton cheat pour toi et tu trouve une excuse bidon pour ne pas le donner .Parce que les gens qui on 40 point d'honneur on les trouve aps sur tout les posts(Ou presque) .
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
[Pour avoir le mot de passe cliquer ici"]
puis ici"]
la
Tu y es bientôt"]
un petit dernier pour la route"]
Le mot de passe sera donné aux membres qui auront 200 messages et 40 PH si vous êtes dans cette catégorie alors go me mp.

Pour toi, c'est peut être fun, je prend sa pour du Foutage de Gueule . . .:salut:
 

Doka

Membre Banni
Mar 29, 2011
21
0
421
Cool bien joué C'est vraiment le 1 eme cheat que je vois avec Beaucoup de touche Sinon moi aussi J'ai les values xd que j'utilise pas Mais a part sa Le cheat marche a merveille j'en dit pas plus GG et bon courage
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
La regle est tellement stupide que je doute de la fonctionnalité des cheat protegé par le mot de passe .