Bonjour et bonsoir tout le monde, aujourd'hui je poste mon trainer cette fois ci fait sous C++ avec Visual Studio 2013 et c'est une dll !
Bon passons au explication ?
Sommaire :
ScreenShot
Tutoriel
Fonctions
Virus Total
Crédits
Tutoriel
1. Lancer hInjector ou un autre injecteur en administrateur ! Je vous conseil hInjector pour la petite fonction "Auto Injection" que certains Injecteurs n'ont pas.
2. Mettez S4Client en haut de l'injecteur. Appuyer sur "ON" en bas a droite de hInjector si vous le prennez.
3. Mettez ma dll pour l'injecter.
4. Lancer S4League avec un bypass illimités si vous en avez 1 (Moi personnellement je n'en n'ai pas)
5. Faites Injection avec hInjector ou un autre Injecteur. Mais il faut absolument faire une Auto Injection !
6. Vous allez voir ma Form Apparaitre ! ENJOY !
Fonctions.
Mon trainer comporte Detect :
Ceux qui reste c'est a dire Instant respawn, 1 Hit Kill, Speed Hack Walk et Run, Wall Height, 200HP, Sp Regen, Inf SP, Rev. Wall., Dodge Speed et Cut Speed, MultiHit (FastFire), Inf Ammo, WallJump Teleport et un GodMode qui ne fait pas crash.
ScreenShot
Un grand merci a la RainbowProject, en particulier un grand merci à Baiku et à Astropilot (comme toujours hein :) ) Mettez moi des merci en appuyant sur le petit bouton Thanks, car je l'ai update alors que je n'en avais pas vraiment l'intention mais depuis quelque jour Baiku me demande pourquoi je ne l'up pas et tout. Donc j'ai décidé de l'up et de continuer a le partager !
Attachments
Last edited: