Trainer V3.0 RainbowProject

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
1406653204-bannieredemaitremyhand.png

Bonjour et bonsoir tout le monde, aujourd'hui je poste mon trainer cette fois ci fait sous C++ avec Visual Studio 2013 et c'est une dll !
Bon passons au explication ?

Sommaire :

ScreenShot
Tutoriel
Fonctions
Virus Total
Crédits

Tutoriel

1. Lancer hInjector ou un autre injecteur en administrateur ! Je vous conseil hInjector pour la petite fonction "Auto Injection" que certains Injecteurs n'ont pas.
2. Mettez S4Client en haut de l'injecteur. Appuyer sur "ON" en bas a droite de hInjector si vous le prennez.
3. Mettez ma dll pour l'injecter.
4. Lancer S4League avec un bypass illimités si vous en avez 1 (Moi personnellement je n'en n'ai pas)
5. Faites Injection avec hInjector ou un autre Injecteur. Mais il faut absolument faire une Auto Injection !
6. Vous allez voir ma Form Apparaitre ! ENJOY !

Fonctions.

Mon trainer comporte Detect :
Ceux qui reste c'est a dire Instant respawn, 1 Hit Kill, Speed Hack Walk et Run, Wall Height, 200HP, Sp Regen, Inf SP, Rev. Wall., Dodge Speed et Cut Speed, MultiHit (FastFire), Inf Ammo, WallJump Teleport et un GodMode qui ne fait pas crash.

ScreenShot

1402492090-s4-20140609-144337.jpg

1403906227-sans-titre-2.png

1403906212-sans-titre.png

Un grand merci a la RainbowProject, en particulier un grand merci à Baiku et à Astropilot (comme toujours hein :) ) Mettez moi des merci en appuyant sur le petit bouton Thanks, car je l'ai update alors que je n'en avais pas vraiment l'intention mais depuis quelque jour Baiku me demande pourquoi je ne l'up pas et tout. Donc j'ai décidé de l'up et de continuer a le partager !

Attachments

• S4League Cheat No Error.rar
    92.7 KB · Views: 115
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
De rien toi qui attendais que je le poste depuis Dimanche xD Et mon petit [H]ide convaincu que j'ai un certain niveau en prog ? Sa c'est rien j'attend Bis pour quelque chose donc si tu veux plus de preuve quand il m'aura appris quelque chose.

Aug 30, 2013
884
0
922
De rien et si au premier essaye vous ne voyez pas la Form refaites les étapes a 0 car j'ai eu un problème avec sa.

Aug 30, 2013
884
0
922
De rien :) Sa fait toujours plaisir de poster dans cette section, même si au départ j'avais pas trop envie de poster ma dll car je voulais en faire du GameBreaking :) xD

Thibaut_

Membre
Jan 4, 2014
9
0
301
28
Not Work win vista 32Bits le cheat ne s'ouvre pas pour moi
Merci du Partage.

Cordialement Thibaut_.

Aug 30, 2013
884
0
922
Not Work win vista 32Bits le cheat ne s'ouvre pas pour moi
Merci du Partage.

Cordialement Thibaut_.

Le cheat ne s'ouvre pas sous Windows 8 .1 X64 .

~~
Montrer vos erreurs s'il vous plait.
La taille d'un int c'est 4 et pas 15.

Oh wait, on dirait que je me répète ...
Attend tu parles de quoi ? Roy a fait un peut de codage donc.

Thibaut_

Membre
Jan 4, 2014
9
0
301
28
Bah tout simplement hInjector ne marche pas pour moi car quand je fais 'Inject' il crash et fait "fermer le programme" donc voila j'ai essayé avec faith injector mais ne s'ouvre pas :/

Cordialement Thibaut_.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
comme d'hab' design HORRIBLE et conseil avant de faire de bons codes, apprend les bases, comme mettre une checkbox transparente...
merci du partage.

Cordialement,

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Les bases pour toi = checkbox transparente ?! OMG !
Toi même apprend les bases du LANGAGE et non DE L'INTERFACE , cependant je suis d'accord avec toi , il faut qu'il apprenne les bases de lui même au lieu d'aller maté des tutos .

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1387645 said:
comme d'hab' design HORRIBLE et conseil avant de faire de bons codes, apprend les bases, comme mettre une checkbox transparente...
merci du partage.

Cordialement,

Euh whoua ! C'est pas le design qui compte mais le cheat. Donc avant de parler design parlons cheat... Si j'ai pas envie de mettre une checkbox transparente je ne la met pas. Cependant je suis d'accord que j'aurais du le faire mais ne parlons pas design s'il te plait Shin.

Bah tout simplement hInjector ne marche pas pour moi car quand je fais 'Inject' il crash et fait "fermer le programme" donc voila j'ai essayé avec faith injector mais ne s'ouvre pas :/

Cordialement Thibaut_.

Attends donne moi ton skype je vais te montrer comment faire.

Copypasta.

??? Tu veux dire quoi par Copypasta ... (C/C) Je sais.

Les bases pour toi = checkbox transparente ?! OMG !
Toi même apprend les bases du LANGAGE et non DE L'INTERFACE , cependant je suis d'accord avec toi , il faut qu'il apprenne les bases de lui même au lieu d'aller maté des tutos .

Bin un peut dur d'apprendre les bases sans tutos xD. Hein Mangaka (désoler de dévoiler ton pseudo xD sa me démangeait) Sinon au lieu de critiquer mon interface dite ce qu'il ne va pas dans le codage et je le règle. Ou ce qui ne va pas avec les int.

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Tu veux quoi ? Des proposition pour améliorer ton code ? Sans avoir ton code ? XD

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Moi je suis super content des photo mais quand on le fait en vrai sa ne marche pas
Aidez moi pour le mettre (Mon S4 crash :[ )

Aug 30, 2013
884
0
922
Moi je suis super content des photo mais quand on le fait en vrai sa ne marche pas
Aidez moi pour le mettre (Mon S4 crash :[ )
Est-ce que tu as skype ? Si oui dit le moi.
Tu veux quoi ? Des proposition pour améliorer ton code ? Sans avoir ton code ? XD

Euh désolez mais j'ai mon code source ... Qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu as pas fumer un peu j'ai un gros doute la ...

May 23, 2013
508
0
322
'merica

Fait pas genre tu sais pas decompiler du .NET ;)

Sinon au lieu de critiquer mon interface dite ce qu'il ne va pas dans le codage et je le règle. Ou ce qui ne va pas avec les int.

Il y a que
La taille d'un int c'est 4 et pas 15.

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Ben9748;1387937]Sinon au lieu de critiquer mon interface dite ce qu'il ne va pas dans le codage et je le règle. Ou ce qui ne va pas avec les int.

Tu vois toujours pas ?

@davydavekk ;
Rho ... C'est juste con quoi ! Il demande ce qu'il peut améliorer dans son code , c'est comme si il nous disait "DECOMPILER MON CHEAT AVEC SEULEMENT IF CHECKBOX VALUE ELSE END IF !" <.< j'ai vite résumé ..
Bref ,

ps: davydavekk j'adore ton avatar xD.

Ah , j'edit : C'est pas du vb d'après ce qu'il dit c'est du " C++" :$

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Tu vois toujours pas ?

@davydavekk ;
Rho ... C'est juste con quoi ! Il demande ce qu'il peut améliorer dans son code , c'est comme si il nous disait "DECOMPILER MON CHEAT AVEC SEULEMENT IF CHECKBOX VALUE ELSE END IF !" <.< j'ai vite résumé ..
Bref ,

ps: davydavekk j'adore ton avatar xD.

Ah , j'edit : C'est pas du vb d'après ce qu'il dit c'est du " C++" :$

Oui c'est du CV++ --' Tu as déjà vue une DLL qui est faite en VB ? (Je parle des dlls fonctionnels) Non je ne crois pas, donc avant de dire que c'est du VB apprend a différencier car la c'est grave. Et stop HS.
PS : davyd je règle les ints a la prochaine version.
Cordialement Ben9748.

Status
Not open for further replies.