Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bien de reprendre les graphismes omega de l'ancienne team ..
Bin si tu trouves ce débat drôle ... Moi je me fait harceler avec Sn34k par rapport a ce débat totalement stupide. Et de rien.[i]Pheonix;1393023 said:Merci du partage et de ce débat plus que drôle
De quoi Nociif ?Vraiment n'importe quoi
Merci d'avoir réagis par rapport a mon message Leplayze j'en n'avait plus que marre.On se calme les enfants, arrêter de vous disputez pour un bout de cookies. Soyez content d'avoir des logiciels fonctionnels codé par votre communautés et mis à jours ...
Si c'est pour dire sa il y a une sorti. Donc merci de la prendre au lieu de pourrir les posts juste pour sa. Vous en avez marre qu'on les reprennes ? Bin refaites vivre l'ancienne Omega ! Oh mais j'oubliais vous êtes des incapables vous ne savez que critiquer donc le prochain qui dit quoi que ce soit, c'est a dire : Vous ne savez pas codez et vous reprenez tout les projets de Omega ?, Bien de reprendre les graphismes omega de l'ancienne team .. etc Je préviens Demmon car la j'en n'ai plus que ras le bol ! Vous ne faites que de critiquer ! Vous ne faites rien pour la faire revivre donc laissez nous en paix ! Vous n'êtes pas content bin vous pouvez aussi dégagez de Cheat Gam 3 parce que vous pourissez la communauté reprendre une team morte n'est pas un délit ! Donc si vous considérez sa comme un délit bin la sorti aussi est obligatoire ! Sur ce merci de ne pas pourrir mon poste avant que je ne prévienne un modérateur comme Demmon, Iron Man etc. Maintenant :sors:
La section S4 a toujours été un gros bordel depuis le début
Refaire vivre une team...
tu as une autorisation ?
je pense que au lieu de te prétendre bien à reprendre Omega, montre nous plutôt l'autorisation des anciens encore présents ici.
En effet Leplayze, elle est très susceptible cette section, cette communauté, mais faut savoir qu'elle est très jeune, c'est pour ca :/
Mais bon c'est pas le problème, merci pour ce fabuleux trainer
PS: ce que j'ai dis n'etait pas une critique
Je crois être le dernier rescapé ..
Refaire vivre une team...
tu as une autorisation ?
je pense que au lieu de te prétendre bien à reprendre Omega, montre nous plutôt l'autorisation des anciens encore présents ici.
Euh je vois pas pourquoi une autorisation est-ce écrit quelque part ? Non cela dépend de la team, même sans autorisation Sn34k l'aurait re faites je suis sur, ce n'est pas à moi qu'il faut dire sa de plus Saowyn c'est a Sn34k. Sur ce fin du sujet (A peur d'Evaelis) sinon des avertissements vont tombez et sa serait bête juste pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.
Bon ... Tu es sur que tu vas bien ? Sn34k a repris la team et il ma donné l'image moi j'ai fait que poste mon trainer avec l'image ! OK ! Maintenant stop !T'es vraiment un rigolo.
Tu rejettes la faute sur ce sois disant Sn34k alors que c'est toi qui fait le poste. Tu reprends le travail de personnes sans rien demander. et tu n'acceptes pas les remarques. Lamentable..
Les bases pour toi = checkbox transparente ?! OMG !
Toi même apprend les bases du LANGAGE et non DE L'INTERFACE , cependant je suis d'accord avec toi , il faut qu'il apprenne les bases de lui même au lieu d'aller maté des tutos .
Apparament Shin s'ennuie ? Si tu aimes pas le design barre toi --' Evite de poste sur mon poste pour rien.[S]hin;1395060 said:La base des fonctions boulay parce que sa me gonfle les "rofl jé fé un ingam s4l avek 4 fonkssion et une image de natsu dérièr chu un programeur", et mettre une checkbox en transparence c'est une base niveau design.
t'es bannis trou de balles, ha !
~white spotted ~
Cordialement,
Apparament Shin s'ennuie ? Si tu aimes pas le design barre toi --' Evite de poste sur mon poste pour rien.