Trainer V3.0 RainbowProject

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bien de reprendre les graphismes omega de l'ancienne team ..

Si c'est pour dire sa il y a une sorti. Donc merci de la prendre au lieu de pourrir les posts juste pour sa. Vous en avez marre qu'on les reprennes ? Bin refaites vivre l'ancienne Omega ! Oh mais j'oubliais vous êtes des incapables vous ne savez que critiquer donc le prochain qui dit quoi que ce soit, c'est a dire : Vous ne savez pas codez et vous reprenez tout les projets de Omega ?, Bien de reprendre les graphismes omega de l'ancienne team .. etc Je préviens Demmon car la j'en n'ai plus que ras le bol ! Vous ne faites que de critiquer ! Vous ne faites rien pour la faire revivre donc laissez nous en paix ! Vous n'êtes pas content bin vous pouvez aussi dégagez de Cheat Gam 3 parce que vous pourissez la communauté reprendre une team morte n'est pas un délit ! Donc si vous considérez sa comme un délit bin la sorti aussi est obligatoire ! Sur ce merci de ne pas pourrir mon poste avant que je ne prévienne un modérateur comme Demmon, Iron Man etc. Maintenant :sors:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
On se calme les enfants, arrêter de vous disputez pour un bout de cookies. Soyez content d'avoir des logiciels fonctionnels codé par votre communautés et mis à jours ...

Aug 30, 2013
884
0
922
[i]Pheonix;1393023 said:
Merci du partage et de ce débat plus que drôle :mdr1:
Bin si tu trouves ce débat drôle ... Moi je me fait harceler avec Sn34k par rapport a ce débat totalement stupide. Et de rien.

Vraiment n'importe quoi :non:
De quoi Nociif ?

On se calme les enfants, arrêter de vous disputez pour un bout de cookies. Soyez content d'avoir des logiciels fonctionnels codé par votre communautés et mis à jours ...
Merci d'avoir réagis par rapport a mon message Leplayze j'en n'avait plus que marre.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Si c'est pour dire sa il y a une sorti. Donc merci de la prendre au lieu de pourrir les posts juste pour sa. Vous en avez marre qu'on les reprennes ? Bin refaites vivre l'ancienne Omega ! Oh mais j'oubliais vous êtes des incapables vous ne savez que critiquer donc le prochain qui dit quoi que ce soit, c'est a dire : Vous ne savez pas codez et vous reprenez tout les projets de Omega ?, Bien de reprendre les graphismes omega de l'ancienne team .. etc Je préviens Demmon car la j'en n'ai plus que ras le bol ! Vous ne faites que de critiquer ! Vous ne faites rien pour la faire revivre donc laissez nous en paix ! Vous n'êtes pas content bin vous pouvez aussi dégagez de Cheat Gam 3 parce que vous pourissez la communauté reprendre une team morte n'est pas un délit ! Donc si vous considérez sa comme un délit bin la sorti aussi est obligatoire ! Sur ce merci de ne pas pourrir mon poste avant que je ne prévienne un modérateur comme Demmon, Iron Man etc. Maintenant :sors:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je dois être avocat :hap:

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
En effet Leplayze, elle est très susceptible cette section, cette communauté, mais faut savoir qu'elle est très jeune, c'est pour ca :/

Mais bon c'est pas le problème, merci pour ce fabuleux trainer

PS: ce que j'ai dis n'etait pas une critique

Refaire vivre une team...
tu as une autorisation ?

je pense que au lieu de te prétendre bien à reprendre Omega, montre nous plutôt l'autorisation des anciens encore présents ici.

Je crois être le dernier rescapé ..

Aug 30, 2013
884
0
922
En effet Leplayze, elle est très susceptible cette section, cette communauté, mais faut savoir qu'elle est très jeune, c'est pour ca :/

Mais bon c'est pas le problème, merci pour ce fabuleux trainer

PS: ce que j'ai dis n'etait pas une critique

Je crois être le dernier rescapé ..

De rien Djockers, je ne disais pas vraiment que tu critiquais c'est que j'ai C/C mon texte c'est pour sa xD. Un nouveau trainer devrait voir le jour (sous le nom de la RaC cette fois) mais sur le même poste pour éviter le pharm PH mais tant que je n'ai pas S4 (Oui j'ai un gros soucis, d'ailleurs si quelqu'un veut bien me passer son dossier S4 en .rar je suis prenneur !) je ne pourrais pas donner de résultats ...

Refaire vivre une team...
tu as une autorisation ?

je pense que au lieu de te prétendre bien à reprendre Omega, montre nous plutôt l'autorisation des anciens encore présents ici.

Euh je vois pas pourquoi une autorisation est-ce écrit quelque part ? Non cela dépend de la team, même sans autorisation Sn34k l'aurait re faites je suis sur, ce n'est pas à moi qu'il faut dire sa de plus Saowyn c'est a Sn34k. Sur ce fin du sujet (A peur d'Evaelis) sinon des avertissements vont tombez et sa serait bête juste pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Euh je vois pas pourquoi une autorisation est-ce écrit quelque part ? Non cela dépend de la team, même sans autorisation Sn34k l'aurait re faites je suis sur, ce n'est pas à moi qu'il faut dire sa de plus Saowyn c'est a Sn34k. Sur ce fin du sujet (A peur d'Evaelis) sinon des avertissements vont tombez et sa serait bête juste pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.

T'es vraiment un rigolo.
Tu rejettes la faute sur ce sois disant Sn34k alors que c'est toi qui fait le poste. Tu reprends le travail de personnes sans rien demander. et tu n'acceptes pas les remarques. Lamentable..

Aug 30, 2013
884
0
922
T'es vraiment un rigolo.
Tu rejettes la faute sur ce sois disant Sn34k alors que c'est toi qui fait le poste. Tu reprends le travail de personnes sans rien demander. et tu n'acceptes pas les remarques. Lamentable..
Bon ... Tu es sur que tu vas bien ? Sn34k a repris la team et il ma donné l'image moi j'ai fait que poste mon trainer avec l'image ! OK ! Maintenant stop !

Update du cheat !

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Débat useless puisque le code est a 90% leech aussi, donc pourquoi pas de vulgaires images ?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mais stop stop et stop. Les messages privés c'est là pour quoi à votre avis ?
On va refaire le bon vieux coup de la ligne sous laquelle les avertissement tombent :
________________________________________________​

[Kami-sama

Membre
Jun 17, 2014
76
0
572
un commentaire rien qu'en voyant sa GRANDE MENTALITÉ GG
Je ne suis pas venu commenté ce cinéma comme certains de façon hilarante
Merci du partage (même si il ya des défaut(Leech, droits d'utilisation) et tout et tout pas besoin de gueulé comme "des chiens affamé" oula excusé mon terme )
Le posteur aussi reconnait les choses qui ne vont pas sa évitera pour un oui ou non de chialé des deux coté c;

Aug 30, 2013
884
0
922
Mdr qui ne leech pas pour faire un trainer en VB ? En C++ ? Maintenant débat clos car sans le savoir tout le monde leech les codes. Ce n'est pas sur le code qu'on juge mais sur le trainer donc.

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui je sais ^^ Si Nociif veut bien m'apprendre à chercher des valeurs undetect mon prochain trainer sera entièrement undetect !

Edit :

Grâce à Bisbishi j'ai trouvé une valeur qui combine trois cheats : Hit range no lag, Homing no rifle et WallShoot qui fonctionne à peu près. Je vais surement l'intégrer à mon cheat avec : Auto Td master et Auto reset master.

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Désolez si sa fait double post. L'update du cheat arrive bientôt ! J'ai juste a réglez 2-3 soucis.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Les bases pour toi = checkbox transparente ?! OMG !
Toi même apprend les bases du LANGAGE et non DE L'INTERFACE , cependant je suis d'accord avec toi , il faut qu'il apprenne les bases de lui même au lieu d'aller maté des tutos .

La base des fonctions boulay parce que sa me gonfle les "rofl jé fé un ingam s4l avek 4 fonkssion et une image de natsu dérièr chu un programeur", et mettre une checkbox en transparence c'est une base niveau design.
t'es bannis trou de balles, ha !
~white spotted ~

Cordialement,

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1395060 said:
La base des fonctions boulay parce que sa me gonfle les "rofl jé fé un ingam s4l avek 4 fonkssion et une image de natsu dérièr chu un programeur", et mettre une checkbox en transparence c'est une base niveau design.
t'es bannis trou de balles, ha !
~white spotted ~

Cordialement,
Apparament Shin s'ennuie ? Si tu aimes pas le design barre toi --' Evite de poste sur mon poste pour rien.

Status
Not open for further replies.