Trainer V3.0 RainbowProject

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Coucou ben, ce que veut dire davydavekk, c'est que au lieu de mettre
VirtualProtect((void*)Adress, 15, PAGE_READWRITE, &Protection);
Tu dois mettre
VirtualProtect((void*)Adress, 4, PAGE_READWRITE, &Protection);

(Oups, il avait déjà capté)

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui j'avais déjà capté ... ^^ Mais j'ai dit que je changerais a ma prochaine update et peut être que Roy m'aidera a créer un trainer encore mieux :) xD

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Wath ?! Mais t'es con ma parole ?!
Je ne lis pas le sujet donc je ne savais pas que c'est une dll ou bien un exe ou bien un torchefesse , et donc je dis (car je pense que tu ne connais AUCUN langage car c'est que du C/C) sans même réfléchir que c'est du vb car c'est (du moins je l’espère pour toi) le seul langage que tu connais ...
Maintenant me demander de différencier une chose que toi même doit différencier c'est fort hein ... Trouve l'erreur , je n'ai que sa à dire .

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Ruao ou devrais-je dire Mangaka ... Tu me soules, je connais très bien le VB et le C++ ... C'est peut être du C/C certes mais sa sort du tuto d'Astropilot donc ou est le problème ? Tu veux en parler du C/C bin parles en avec lui. Maintenant stop HS car sa me soul et je vais allez prévenir un modo que tu fulls HS sur mon post.

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
29
Tu te crois intéressent car tu sais que je suis mangaka ? TOUT LE MONDE LE SAIS ! xD
Non mais sérieusement , si je te demande un programme qui ne soit pas un cheat et C/C en vb tu pourras rien faire car tu n'y connais rien , après le C++ ... Laisse moi rire .
M'enfin je stop HS (j'ai pas peur du petit demmon mais pour stop simplement).

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
A ton avis comment tous le monde sais que t'es mangaka ? Parce que tu fais autant chier que lui. Meme plus. Sans être méchant hein

LeDragon71

Membre
Apr 24, 2011
7
0
426
Je n'arrive pas a trouver de Bypass...en avoir un pour 5 minutes n'ap as vraiment d'utilité je pense...

raax13400

Nouveau membre
Oct 19, 2013
2
0
121
Pourrait-tu m'être ton bypass plz car je n'en trouve pas et ton cheat à l'air très bien :) mais sans bypass :/

Aug 30, 2013
884
0
922
... La je ne suis pas sur mon PC habituel sinon écrivez vos Skype en commentaires pour ceux que sa marche pas ! (Je me répète ...)

Jorge2001

Membre
Jun 28, 2012
20
0
306
Essaye de faire en sorte que les items du fake shop soit achetable (si c'est possible) tu en ferras des heureux ! :D

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
C'est dommage que le FakeShop et vriment un fake parceque jaimerai bien l'acheter

je cherche un bypass illi si vous en avez un donnez le moi mon Skype : snowbeII

Aug 30, 2013
884
0
922
... Bon vue que ProSebianSat.1Games et vraiment déterminer a allez vers Aeria Games sécurisez très fortement vos comptes ! Leurs systèmes Anti Hacking (pour pirater) et vraiment très très très très très très très très très pourris ! (Désolez du HS) Nouvelle Update d'ici demain, j'ai des valeurs qu'il me fallait ! Merci de votre patience.

Status
Not open for further replies.