Trainer V3.0 RainbowProject

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Vous êtes rigolos *-*.

Il marche encore ?

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui MyHand il marche encore, je l'ai mit a jour il y a 4 jours donc --'. Roxas je n'ai pas de bypass illimité.

Aug 30, 2013
884
0
922
Zedox ... Il faut s'avoir chercher dans la vie. Je mettrais un injector quand j'aurais update mon cheat.

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1395291 said:
sluuuuuuuuuuuuuuuuurp, pardon, brf d'ou je pourris ton post ? Je parle de checkbox transparentes, j'en ai rien à foutre de ton ingame, surtout que tu sais que faire sa.

Shin tu peux dégagez avant que j'appelle un modo ? Tu es pas content du Ingame tu sors ! Tu en n'as rien a foutre de mon INGAME, tu sors ! Je ne sais pas faire que les Ingames donc avant de parler on se la ferme ! Franchement tu devrais allez voir quelqu'un car dire des choses sans savoir c'est grave ! TOI tu sais rien faire !

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Shin tu peux dégagez avant que j'appelle un modo ? Tu es pas content du Ingame tu sors ! Tu en n'as rien a foutre de mon INGAME, tu sors ! Je ne sais pas faire que les Ingames donc avant de parler on se la ferme ! Franchement tu devrais allez voir quelqu'un car dire des choses sans savoir c'est grave ! TOI tu sais rien faire !

looooooooooooool, c'est l'hopital qui se fou de la charité :noob: Le mec sais que post des ingame et me dit qui sais pas que faire ça, ok bro, t'a 2 semaine pour me faire un out-game avec 10 fonctions, on va voir qui sais rien faire, et demande aucune aide.

PS : Appeler Demmon pour des checkbox j'aime ta mentalité de 12 ans xDDD.

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1395758 said:
looooooooooooool, c'est l'hopital qui se fou de la charité :noob: Le mec sais que post des ingame et me dit qui sais pas que faire ça, ok bro, t'a 2 semaine pour me faire un out-game avec 10 fonctions, on va voir qui sais rien faire, et demande aucune aide.

En quelle honneur je devrait faire un outgame qui sert strictement a rien ? Si tu me crois pas tu pourrais dégagez car tu me soules la !

Aug 30, 2013
884
0
922
J'up mon cheat vers 9:00. Les radiobuttons que a mit Roy m'empêchent de générer le trainer comme il est actuellement (Tu me le payeras Roy !).

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
surtout pas préciser que les fonctions venaient de moi

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Je voulais écrire en MAJ mais ce forum en mousse marche pas

Aug 30, 2013
884
0
922
En français s'il te plait Shin ? Sinon je devrais update mon cheat bientôt j'ai juste a le teste ! Un peut de patience s'il vous plait.

M

Membre supprimé 245833

[S]hin;1395758 said:

Ok, le truc de débutant, alors moi j'te propose de faire un D3D menu en C++, avec 16 fonctions comme moi j'ai fait et après on en reparle?
Jerry du mec qui propose de faire un out-game alors qu'il sait programmer que des cheats et ne sait même pas faire un système "ADF.LY" dans une form :3
Pis tu dis "[S4League] Bypass HackShield :17%" mais t'as même pas commencé à apprendre le C++, déjà que t'arrives pas le VB, alors j'imagine pas le C++, et le Bypass, c'est très compliqué, faut apprendre l'ASM, et même moi j'suis pas rendu à ce point là car je me sens pas asse compétant pour commencer à apprendre l'ASM, j'ai encore quelques trucs à apprendre du C++, toi t'es très très loin d'mon niveau (J'dis pas que j'ai un super niveau, mais on va dire moyen).
Sinon bonne chance pour l'update :3
Si t'as besoin d'aide tu m'le dis -> Skype

Aug 30, 2013
884
0
922
Suite à l'aide de Baiku une update devrait arriver dans la soirée avant 00h00 ! Il me manque juste 2 adresses et plus qu'a teste mon cheat ! Si un modérateurs pouvait rename le post en "Trainer V3.0 RainbowProject" sa serait sympas.

Aug 30, 2013
884
0
922
Euh les modérateurs, j'ai demandé Trainer V3.0 RainbowProject *_*

Merci :)

Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH cette signature ! Sinon comment tu fait pour passer de la v1.0 à v3.0 ? Oublie pas que si tu met v~.0 tu dois dabord faire v1.1 jusqu'à 5 ou 10 avant de passer à la v2.0 ;) Merci du partage si je ne l'ai pas dit.

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Ok, le truc de débutant, alors moi j'te propose de faire un D3D menu en C++, avec 16 fonctions comme moi j'ai fait et après on en reparle?
Jerry du mec qui propose de faire un out-game alors qu'il sait programmer que des cheats et ne sait même pas faire un système "ADF.LY" dans une form :3
Pis tu dis "[S4League] Bypass HackShield :17%" mais t'as même pas commencé à apprendre le C++, déjà que t'arrives pas le VB, alors j'imagine pas le C++, et le Bypass, c'est très compliqué, faut apprendre l'ASM, et même moi j'suis pas rendu à ce point là car je me sens pas asse compétant pour commencer à apprendre l'ASM, j'ai encore quelques trucs à apprendre du C++, toi t'es très très loin d'mon niveau (J'dis pas que j'ai un super niveau, mais on va dire moyen).
Sinon bonne chance pour l'update :3
Si t'as besoin d'aide tu m'le dis -> Skype

Oh calm jerry, je me suis jamais dit programmeur j'apprend encore bro ;) sinon je comprendrais jamais pourquoi tu me blâme pour ensuite me dire de te demander de l'aide xD mais tkt je garde ton skype dans ma poche, et adf.ly je l'ai réussit, il manque juste CE PUTAIN DE BOUTON DE MERDE.

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1404694 said:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH cette signature ! Sinon comment tu fait pour passer de la v1.0 à v3.0 ? Oublie pas que si tu met v~.0 tu dois dabord faire v1.1 jusqu'à 5 ou 10 avant de passer à la v2.0 ;) Merci du partage si je ne l'ai pas dit.

1ier : De rien ^^. 2. Je suis passé de la 1.0 a la 3.0 car je ne fait pas les 1.1 etc et que ce post était celui de la RaC avant si tu te souviens ^^. Du coup je l'ai up, mais sous le nom de la RainbowProject. D'ailleurs faudra que je pense a changez les images mdr. :bye: :désolé: J'ai fait comme sa pour évitez Pharm PH sa aurait trop était abusé de refaire un post pour un cheat qui a était post ici mdr.

Status
Not open for further replies.