Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je suis d'accore avec toit ben9748 +1
[S]hin;1395291 said:sluuuuuuuuuuuuuuuuurp, pardon, brf d'ou je pourris ton post ? Je parle de checkbox transparentes, j'en ai rien à foutre de ton ingame, surtout que tu sais que faire sa.
Shin tu peux dégagez avant que j'appelle un modo ? Tu es pas content du Ingame tu sors ! Tu en n'as rien a foutre de mon INGAME, tu sors ! Je ne sais pas faire que les Ingames donc avant de parler on se la ferme ! Franchement tu devrais allez voir quelqu'un car dire des choses sans savoir c'est grave ! TOI tu sais rien faire !
[S]hin;1395758 said:looooooooooooool, c'est l'hopital qui se fou de la charité Le mec sais que post des ingame et me dit qui sais pas que faire ça, ok bro, t'a 2 semaine pour me faire un out-game avec 10 fonctions, on va voir qui sais rien faire, et demande aucune aide.
PS : Appeler Demmon pour des checkbox j'aime ta mentalité de 12 ans xDDD.
perso sa se lance pas est en + sa s'éteint s4 league
[S]hin;1395758 said:looooooooooooool, c'est l'hopital qui se fou de la charité Le mec sais que post des ingame et me dit qui sais pas que faire ça, ok bro, t'a 2 semaine pour me faire un out-game avec 10 fonctions, on va voir qui sais rien faire, et demande aucune aide.
PS : Appeler Demmon pour des checkbox j'aime ta mentalité de 12 ans xDDD.
ET ! te reste moins de 2h ET j’espère qu'il sera sans bypass
Ok, le truc de débutant, alors moi j'te propose de faire un D3D menu en C++, avec 16 fonctions comme moi j'ai fait et après on en reparle?
Jerry du mec qui propose de faire un out-game alors qu'il sait programmer que des cheats et ne sait même pas faire un système "ADF.LY" dans une form :3
Pis tu dis "[S4League] Bypass HackShield :17%" mais t'as même pas commencé à apprendre le C++, déjà que t'arrives pas le VB, alors j'imagine pas le C++, et le Bypass, c'est très compliqué, faut apprendre l'ASM, et même moi j'suis pas rendu à ce point là car je me sens pas asse compétant pour commencer à apprendre l'ASM, j'ai encore quelques trucs à apprendre du C++, toi t'es très très loin d'mon niveau (J'dis pas que j'ai un super niveau, mais on va dire moyen).
Sinon bonne chance pour l'update :3
Si t'as besoin d'aide tu m'le dis -> Skype
[S]hin;1404694 said:AAAAAAAAAAAAAAAAAAH cette signature ! Sinon comment tu fait pour passer de la v1.0 à v3.0 ? Oublie pas que si tu met v~.0 tu dois dabord faire v1.1 jusqu'à 5 ou 10 avant de passer à la v2.0 ;) Merci du partage si je ne l'ai pas dit.