Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, c'est la première fois que j'essaye un cheat donc je l'est lancé avant de démarrer S4 League aucun soucis jusque là, je rentre dans une partie, nickel, mais dès ma première mort ça me fait plein de bug, munition illimité m'enlève toute mes munitions, si je décoche je passe en iilimité, si je meurt je passe à 20400 munition, si je recoche la case ammo illi je perd tout, enfin voilà un vrai bordel, je sais pas si c'est normal, et le pire c'est après la mi-temps quand le jeu à repris je courrais au ralenti comme si ma vitesse avais était divisée par 100 sauf les esquives, voila, voila juste savoir si cela venais de moi, Merci à vous !
PS: j'aimerais savoir à quoi sert Enable D3D ainsi que la barre verte quand on clique sur Card Hack, Merci =D !
le trainer ne s'ouvre pas sous windows vista 32bits avant et après la MAJ d's4 j'ai installé tout les programmes que tu as dis, tout fais comme il faut mais non, il ne s'ouvre pas, ce qui me laisse a croire qu'il fonctionne grâce a une dll, je me trompe nociif ?
---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------
ohn vatest ton probleme je l'ai souvent eu, tu est surement sur un pc 32 bits, j'ai l'impression que sa arrive couremment sur les 32 bits et les cheats ingame
Il ne faut pas utiliser speedhack ou trop forcer sur les fonctions avec les hotkeys.
Ok merci beaucoup pour vos réponses, une autre petite question, je peut rarement dépasser 5 min de jeu sans que tout se coupe d'un coup, même si j’utilise uniquement SP infini, vous savez d'où ça peut venir ? Si c'est le serveur en lui même qui me détecte et me coupe tout ou un GM ou si c'est dû au trainer en lui même ?
Ouienfaite moi ma technique pour rester a peu près 30-20 min
(ex:chaser)enfaite dès qu'il a un nouveau chaser eh ben je recoche pareil au td etc...
---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------
speed hack est detect nociif ?
Ok merci beaucoup Nociif, je met juste le fichier Dll Injector.exe dans le dossier de base de S4 League et je le lance avant de démarrer S4 League ? Et es-ce que je met aussi je fichier Anti HS Dll Detect.dll ?
qui peut maider
me dire comment on utilise de a a z svp
---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------
jarrive pas a faire la manip du debut a laide please
[S]hin;1400177 said:J'ai appliqué tes conseils, mais rien sa me fait la même chose même quand je suis connecté sur le même compte Aeria ignite et S4L
D'accord merci beaucoup à vous, désolé pour toutes mes questions mais je m'y connais vraiment pas ^^ !
J'ai voulus tester le Dll Injector comme tu me là conseillé mais cela me met Status: Injection Failed (Process not found) je pense je doit mal remplir les cases surement vue que je l'est jamais fait, la case noir avec les "..." j'ai était chercher le fichier "Anti HS Dll Detect.dll" et dans la case blanche en dessous j'ai écrit "injector.exe" (sans les "") j'ai coché les cases en dessous, puis j'ai cliqué sur Inject. Es-ce que je procéde comme il le faut ou pas du tout merci à vous !
Les serveurs de S4 League sont down pour l'instant à cause d'une mise à jour.
Lol je matte des animés en attendant
:P
Parlons de ton HS...
(moi je mattes les LCS EU :D)
To Love RU
Tokyo ESP
Ore No Kanajou Wo Shinjiteru