[TuTO] crée cheat s4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Même que se soit dans un dossier vierge ou non vierge sa ne me le met pas quand même!!!!!!
J'ai pas compris a quel moment précis faut faire le suspend!!! Qui peut m'expliquer svp
 

Øv3R-L!M!T

Membre Banni
Jun 24, 2011
122
0
441
Cheateur réponds a ma question sil te plait : comment on fait s'il y a plusieur values car j'en met et ca me met des erreurs
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
LU. Et oui encore des questions... Du moins une: comment on fait pour savoir quelle est la bonne values?? et quelle numéro il faut entrer "Value" de cheat engine??
merci de vos réponses svp
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Il te faut mettre le code du KODA dans SCITE pour pouvoir éditer ton trainer!! Voilà pour toi XD
T'aurais pas une réponse a ma question postée plus haut stp??

A++
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
LU. Et oui encore des questions... Du moins une: comment on fait pour savoir quelle est la bonne values?? et quelle numéro il faut entrer "Value" de cheat engine??
merci de vos réponses svp

La bonne value ce situe dans les value vert
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Oui mais laquelle choisir?? Il faut toutes les tester???

oui toutes et dans toutes ces value il y en auras peu être 1/4 ou 2/4 ou même 3/4 de values qui ne servirons à rien
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Comment:
_on peut savoir si il faut chercher en float ou en text... ??
_et quel nombre il faut mettre dans VALUE avant de faire e first scan??

Et tu n'as pas mis pour la compilation!!! Mias bon je sais comment faire XD Par contre sa ne veux pas me le faire!! Je vais dans Aut2Exe v3 pour faire compilation, je remplis ce qu'ils me disent, et je fais CONVERT et sa me met ce message d'erreur.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Et tu n'as pas mis pour la compilation!!! Mias bon je sais comment faire XD Par contre sa ne veux pas me le faire!! Je fais tools=>compile=>la fenêtre s'ouvre, je fais compile script=>sa m'ouvre une autre fenêtre et la je ne sais pas ce qu'il faut faire!!! Il me demande de choisir le nom d'un fichier je crois.

be tu dis le nom de ton fichier et après tu l'enregistre ou tu veux l'enregistrer mais en cas tu fais clique de droit => compiler

pour savoir ce qu'il faut chercher , facile , des chiffre => Float ou 4bytes

et texte => des lettres ou des mots a chercher
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Voici le message d'erreur:

1309261115048996500.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Aokk merci je te dis si sa marche ou pas!!

P.S: t'a vu y'a un gas qui te remercie pour ton tuto, qui a fait un cheat avec cam hack, et qui a mis un mdp pour ca!!!! juste pour cam hack!!! Faut le faire quand meme!!!!!!

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Ceci ne dois pas être considéré comme un double poste!!!!!!!
Voilà la compilation a marché mais quand je lance lance s4 league avec le cheat activé sa me met ce message d'erreur après la fin du chargement de HGWC:

1309278827022463200.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une solution svp??
 

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
S'lu mon problème c'est que ça me fait un message disant"NomadMemory quelque chose^^" avec un message d'erreur du chemin de Memory je l'ai extrait vers include Pourtant!
 

RAZZ

Membre
May 15, 2011
78
0
431
OcheateroO pk j'ai pas koda(from disigne)?

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

nn c'es bn a l'aise j'ai trouver mon erreur XD
 
C'est cool comme sa les gens vont arrêter de me souler pour que je leurs fasse des tutos par mp XD


Merci pour se tuto j'vais enfin pouvoir crée enfin j'espere

Et j'pourrai plus souler powneddu73

Mais juste un truc quand on veux être modérateur ses pour aider les gens pas pour avoir juste le truc modérateur au dessus de nous

ou pour dire qu'il soul a max

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Heu pourquoi moi quand j'veux ouvrir autoit v3 scrpit sa veux pas ? Help !

---------- Message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

Ses bon j'ai compris ^^
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Lol je suis pas modo et oui quant tu as 5 personnes en même temps qui veulent que tu leurs apprênent un language de programmation avec CE et tout enfin voilà quoi j'ai uen vie aussi...
Et je tient à te dire que moi on m'as jamais aider je me suis démerder avec les tutos...
 

RAZZ

Membre
May 15, 2011
78
0
431

-on va cherchez la(les) value(s) pour camhack donc on va chercher
90 en Float
screen ici

-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)

---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

commen on cherch les value et sa veux dire quoi en float???

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

et yavai pas de screen en + =/
 
Lol je suis pas modo et oui quant tu as 5 personnes en même temps qui veulent que tu leurs apprênent un language de programmation avec CE et tout enfin voilà quoi j'ai uen vie aussi...
Et je tient à te dire que moi on m'as jamais aider je me suis démerder avec les tutos...

c'est bon de toute facon j'ai trouver ce que je cherchai



-on va cherchez la(les) value(s) pour camhack donc on va chercher
90 en Float
screen ici

-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)

Je comprend pas trop bien sa ^^
 

RAZZ

Membre
May 15, 2011
78
0
431

-on va cherchez la(les) value(s) pour camhack donc on va chercher
90 en Float
screen ici

-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)

Je comprend pas trop bien sa ^^



c'est dans le tuto mais je pige pas comment on cherche les value comme dit ocheateroO , et il dit ( on va chercher 90 en Float) sa vdire quoi? :hein::fou::pleurer: