Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
LU. Et oui encore des questions... Du moins une: comment on fait pour savoir quelle est la bonne values?? et quelle numéro il faut entrer "Value" de cheat engine??
merci de vos réponses svp
La bonne value ce situe dans les value vert
Oui mais laquelle choisir?? Il faut toutes les tester???
Et tu n'as pas mis pour la compilation!!! Mias bon je sais comment faire XD Par contre sa ne veux pas me le faire!! Je fais tools=>compile=>la fenêtre s'ouvre, je fais compile script=>sa m'ouvre une autre fenêtre et la je ne sais pas ce qu'il faut faire!!! Il me demande de choisir le nom d'un fichier je crois.
si tu veux pas l'ouvrir en Admin tu enlève requireAdminOn l'ouvre en tant qu'administrateur
C'est cool comme sa les gens vont arrêter de me souler pour que je leurs fasse des tutos par mp XD
-on va cherchez la(les) value(s) pour camhack donc on va chercher
90 en Float
screen ici
-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)
---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------
commen on cherch les value et sa veux dire quoi en float???
---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------
et yavai pas de screen en + =/
Lol je suis pas modo et oui quant tu as 5 personnes en même temps qui veulent que tu leurs apprênent un language de programmation avec CE et tout enfin voilà quoi j'ai uen vie aussi...
Et je tient à te dire que moi on m'as jamais aider je me suis démerder avec les tutos...
90 en Float
screen ici
-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)
Je comprend pas trop bien sa ^^
90 en Float
screen ici
Je comprend pas trop bien sa ^^