Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
si mais j'aide pas skype
lorsque je mets une image les icons ne fonctionnent plus...
où doit- on trouvé le fichier "undeteced tool"?
moi sa ne fonctionne pas le s4 tomate et undected tool
En faite là ça change la value en 564 ou c'est l'adresse qui est changé?_MEMORYWRITE(0x00EBD28C, $CHANGE, "564", "Float") ; change la value
En faite là ça change la value en 564 ou c'est l'adresse qui est changé?
En faite là ça change la value en 564 ou c'est l'adresse qui est changé?
_MEMORYWRITE(0x00EBD28C, $CHANGE, "564", "Float")
au passage la valeur ne prend pas de guillemet
par contre a savoir si c est un nombre a virgule ou un double mot tu peu le verif avant avec CE
comment on rajoute les case et je touvespas le dossier autoit qui pe m-aidai pliz
tin mais comment cheater sur s4 league
pk ya perssone ki m'aide svp aideer moi :'(
Lol les kikoo's de nos jours...
Bon alors je reste perplexe quand je lance s4 avec s4tomate by pinki cela s'arrete au step 5 , une explication?
Comme je vois pas les screens je ne sais pas quoi cocher si il y'en a et apres maintes essai HGW s'arrete au step 5, alors que S4 quand je le lance normalement sa passe tout seul,
0cheater0 la suite je n'ai pas trop comprit car les screens ne sont pas disponible :S.
Ah oui, j'ai oublié le Nomadmemory qu'il y'a sur le site est en 64 bits alors que je suis en 32 bits donc j'en ai téléchargé un 32 bits sur un autre forum, si c'est la source du probleme pourrais tu mettre dans le descriptif un 32 bits ? merci de m'aidé