Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Lis et réfléchi, le cheat ap est de toute façon impossible.c'est comment si je veut en faire un cheat pour ap enfin faut que je change quoi?
Suis bien le tuto et c'est facileC'est assez compliqué tu sais ?
nn mais plz comment
---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 09h05 ----------Je change tous de suite le lien :p
j’explique ça tous de suite :p
et si on met 2 chekbox par exemple 200HP et SPinf on fait comment
ok et pour des valus de armes ap je trouve ou ?
j'ai trouver les values mais donne moi s'il te plaie une metode pour ouvrir cheat engine en meme temp avec s4league c'est pas pour crée un cheat j'ai chercher des methodes mes j'ai pas trouver
non mais je veut moi ouvrir cheat engine dans mon inventaire
tous les baypass que je test ne marche pas donne moi un tuto d'un bypass qui marche
je suspend avec quoi
avec s4 tomate on peut suspendre en plein jeu?
---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------
si oui comment?
ok mais je veut suspendre dans mon inventaire et dans le tuto c'est après H truc machin bidul chouette
ok mais je peut pas pour linstans tu peut me dire quand tous les cheat se debloque car pour l'intant tous les cheat meme bypass sont bloquer
Merci du m'avoir prévenus, je vois ça demain ou après demain, Pas trop le temps laTu t'es gouré, tu utilise "$OPEN = _MEMORYWRITE($PID)" et à la ligne où tu change la valeur tu mets "$CHANGE" ^^