[TuTO] crée cheat s4league

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pro73

Membre Banni
Jan 31, 2012
93
0
311
34
lorsque je crée un autoIt3 je n'arrive pas a l'ouvrir

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Resolu mais ou se trouve les value ? , opas de lien pour brain.exe ?

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

sa donne quoi le hack ( c quoi comme truc : god mode ? ....)

alex229

Nouveau membre
Feb 27, 2012
2
0
306
salut g reussi a tt faire sauf au moment ou on doit faire suspender avec s4 tomate a 99 % sa ne fait rien . On doit attendre , on doit faire quoi stp ? ( j'ai un 32 bit)

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Resolu mais ou se trouve les value ? ,

à toi de chercher.

sa donne quoi le hack ( c quoi comme truc : god mode ? ....)

Oui

salut g reussi a tt faire sauf au moment ou on doit faire suspender avec s4 tomate a 99 % sa ne fait rien . On doit attendre , on doit faire quoi stp ? ( j'ai un 32 bit)

essayer de suspendre juste après la fermeture de HGWC

alex229

Nouveau membre
Feb 27, 2012
2
0
306
ok merci je vai essayer ( eske sa met lontemp a trouver les values)et eske tu c'est comment on peut faire pour trouver les values grace a cheat engine stp

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ok merci je vai essayer ( eske sa met lontemp a trouver les values)et eske tu c'est comment on peut faire pour trouver les values grace a cheat engine stp

Je te laisse faire pour ça :p

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Salut !

Merci pour le tuto, je viens de commencer à éssayer de programmer des cheats et j'ai tout fait comme sur le tuto :D

Seulement... Au moment de la compilation j'ai un message d'erreur avec une ' error ' et un ' warning ' ...

Voici ce qui s'affiche :

C:\Users\Alexandre\Desktop\Hack Alx.au3(41,25) : WARNING: $Camhack: possibly used before declaration.
If GUICtrlRead ($Camhack)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\Alexandre\Desktop\Hack Alx.au3(41,25) : ERROR: $Camhack: undeclared global variable.
If GUICtrlRead ($Camhack)
C:\Users\Alexandre\Desktop\Hack Alx.au3 - 1 error(s), 1 warning(s)
!>23:22:03 AU3Check ended.rc:2
>Exit code: 0 Time: 12.139

J'espère que tu peux m'aider (Je suis dispo Skype / j'ai Teamviewer) :svp:

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
J'ai remplacé 'Camhack' par 'Checkbox1' et apparament ca a marché :o
C'était bien ça ?

Sinon le Cam hack Ne marche pas mais j'imagine que c'est parce que la valeur est morte :/

Tu n'aurais pas une valeur que je pourrais exploiter pour voir si mon cheat marche ? Comme Sp infini par exemple ! Merci de ton aide :)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non, désolé je n'es pas de values pour l'instant, et ton problème est réglé ou tu veux une solution ?

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
En faite ...
Maintenant le cheat est détécté quand il s'injecte dans le jeux, il a bien pourtant les codes Suspend et Resume dedant :/
Mon programme est un peu brouillon :X
Si tu serais dispo skype ou si tu veux bien recevoir mon fichier pour l'inspecter rapidement ce serait sympa , Merci ^^'

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Un conseil:
Enlève les sleep(2000), ça rajoute des chance de se faire détect et pour ton "anti détect" c'est pas obligé de le mettre, ça marche aussi bien sans. ;)

beelboy

Membre
Apr 29, 2012
8
0
301
28
je te remercie pour ce tuto très bien fait à première vus car malheureusement le pauvre débutant que je suis n'a pas réussit à passer la seconde étape car je me retrouve bloquer à une chose futile: où trouve t'on undetected tool? :pleurer:
et oui je suis conscient que tu as déjà répondu à cette question par "je l'ai mis en lien à télécharger" mais je ne le trouve pas alors désolé pour le dérangement mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais me répondre :hap:

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je te remercie pour ce tuto très bien fait à première vus car malheureusement le pauvre débutant que je suis n'a pas réussit à passer la seconde étape car je me retrouve bloquer à une chose futile: où trouve t'on undetected tool? :pleurer:
et oui je suis conscient que tu as déjà répondu à cette question par "je l'ai mis en lien à télécharger" mais je ne le trouve pas alors désolé pour le dérangement mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais me répondre :hap:
Je le rajoute ce soir, je ne sais pas du tous comment il a disparut

D'après mon Avast, cheat engine est une menace, est-ce la derniere version?

Je viens d'upload le lien, La version 6 est maintenant disponible :p

beelboy

Membre
Apr 29, 2012
8
0
301
28
merci beaucoup Nearyu sa fait vraiment plaisir quelqu'un qui prend le temps (même pas mal de temps à ce que j'ai vu) d'écouter les autre :)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je fais comment pour zoomer :s ?
Tu clique sur Afficher l'image en grand :p

merci beaucoup Nearyu sa fait vraiment plaisir quelqu'un qui prend le temps (même pas mal de temps à ce que j'ai vu) d'écouter les autre :)
De rien :p

Faites sans le undetected tool, il n'y en a pas besoin pour l'instant

Je vais essayer d'améliorer encore un peu le tuto' cette semaine :p

Last edited:

beelboy

Membre
Apr 29, 2012
8
0
301
28
alors voila j'ai fait sans le undetected tool :)
j'ai réussis la totalité du tuto qui été très simple et très bien expliqué sauf que à la fin quand je met "compile" on me sort un message d'erreur:

C:\Users\Roro\Desktop\Nouveau AutoIt v3 Script.au3(8,10) : ERROR: can't open include file <NomadeMemory.au3>.
#include <NomadeMemory.au3>
~~~~~~~~~^
C:\Users\Roro\Desktop\Nouveau AutoIt v3 Script.au3(29,25) : ERROR: MEMORYOPEN(): undefined function.
$OPEN = MEMORYOPEN($PID)
C:\Users\Roro\Desktop\Nouveau AutoIt v3 Script.au3(37,49) : ERROR: _MEMORYWRITE(): undefined function.
_MEMORYWRITE(0x00EBD28C, $OPEN, "564", "Float")
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\Roro\Desktop\Nouveau AutoIt v3 Script.au3(39,44) : ERROR: _memoryclose(): undefined function.
_memoryclose(ProcessExists("S4Client.exe"))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\Roro\Desktop\Nouveau AutoIt v3 Script.au3 - 4 error(s), 0 warning(s)

bref l'erreur viendrais des "memory" et du dossier "NomadeMemory" je suppose que les 4 erreurs sont liées
bien sûr j'ai revérifié plusieurs fois pour voir si j'avais fait une erreur mais tous les codes sont exactement identiques aux tiens et j'ai suivis les étape à la lettre et placé le dossier décompressé "NomadeMemory" dans "include" alors je ne comprend pas mon erreur
merci de votre réponse :svp:

j'ai trouvé ma faute j'avais en fait écris "NomadMemory" avec un "e" cela a faussé la totalité de l'opération donc TUTO parfait sauf une chose il faudrait un peu guidé pour la suite comme un lien pour un bypass ou un lin sur comment mettre des HP/SP illimité je suis peut être trop exigeant :noel:

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je peux te trouver un lien pour un bypass, d'ailleurs je compte encore agrandir un peu mon tuto', pour ce qui est des values, oui désolé, il faut se débrouiller tous seul :p