[Tuto] Créer un serveur WoW 3.3.5 facilement avec easy-mangos (partie 1)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Bonjour, Je ne comprend pas, il ne m'affiche pas tout les fichier télécharger quand je le lance pour la 1er fois et si je veut faire quelque chose il me demande de lancer MySQL sauf que je n'ai rien de lancer encore..

EDIT :

C'est bon, j'ai fait juste une Désinstallation "COMPLÉTÈ" de Mangos et c’était ok !
 
Last edited:

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Bonjour, tout marche c'est génial mais je n'ai pas les elfe de sang ni les warlock ?
Comment faire ?


EDIT :

Indique dans ton tutorial qu'il faut activer les extension depuis easy mangos pour activer les warlock et les elfe de sang

(Il faut aller depuis son site de son serveur dans gestion de compte :
puis cliquer sur tout les extension sauf "World Of Warcraft version Alpha Cataclysm." pour les activer)

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

Je suis au bord de la crise de nerf !
Comment faire pour que les gens puisse me rejoindre ?!!!
J'ai essayer 8 méthode différence aucune ne marche !
 
Last edited:

Balgos

Nouveau membre
Sep 7, 2013
2
0
121
34
Bonjour,
J'essai actuellement de créer un petite serveur en 4.0.6 pour jouer avec des amis mais lorsque j'installe le serveur,je coche bien YTDB, je fais "Oui" et la "La liste des fichiers na pas pu etre contractée veuillez réessayer ultérieurement"
Dans la console il y a "Les ports de mangos et de realmd sont en cours de libération..."
Puis juste après "Tout est bien arrêté"
Voila j'espere avoir éclairer mon problème, j'espere aussi que vous pourrez m'aider :)
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour,
natsudu68, le téléchargement dépend de ta connexion.
Balgos, le problème parvient quand tu veux démarrer le serveur ou tu arrives même pas à télécharger les fichiers et installer ton serveur ?
 

GNSISTrakD

Nouveau membre
Oct 5, 2013
1
0
126
Salut,
J'ai un petit soucis, lorsque je lance l'installation de mangosweb et armory, mangosweb se télécharge parfaitement mais armory n'a pas fini à l'heure où je vous parle. Je l'ai laissé télécharger toute la nuit mais toujours pas fini.

S'il y a une réponse, une astuce ou quoi que ce soit, je suis prêt a l'entendre.

Merci d'avance.

EDIT: J'ai quand même essayer d'aller sur mangosweb, mais j'ai que la petite fenêtre (j'ai accepté la chartre) et j'ai un écran blanc juste après...

Merci.
 
Last edited:

Hitsou

Nouveau membre
Nov 2, 2013
4
0
121
moi g des erreur le pouint d’entrée de procédure invalide parameter noinfo noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSCVR100.dll comment faire svp
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour, pour le problème de wow je pense qu'il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails sur ton pc.

Ensuite pour le problème du "off" j'ai essayé, il met du temps à se mettre sur "on", mais une fois realmd.exe et mangosd.exe sont bien lancés, tu retournes sur le mangosweb et la ça aura changé sur "on".
 

Hitsou

Nouveau membre
Nov 2, 2013
4
0
121
bonjour je c que c pas la section pour sa mait je voudrait savoir comment fair pour modifier les arme dans wow exenple pour un arme a 2 main

force 105000

Degas par segonde 105


ex........

merci pour votre reponse


EDIT:c'est bon g trouver un de t tuto qui explique comment faire

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

g un soucie je ne c pas comment maitre un site est le server an global avec hamachi g trouver un tuto mai mal expliquer le soucie c que je n'ai pas nevicta allore comment faire merci a toi
 
Last edited:

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour, ça dépend, tu veux déjà un serveur dédié ou juste un serveur wow pour toi et 2/3 amis ?
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Il faut que tu utilises un logiciel comme hamachi ou no-ip pour pouvoir avoir une ip fixe. Ensuite tu remplaces les "localhost" ou "127.0.0.1" par ton ip donné par hamachi ou no-ip ensuite ils entrent ton ip dans le realmlist et le tour est joué.
 

babilonbru

Nouveau membre
Nov 7, 2013
1
0
121
bonjour, super tuto mais j'ai un petit soucie... quand je lance le jeu, pas de probleme (version 3.3.5 12213) et au moment de se connecter ils me disent que la version du jeu est impossible a verifier.

help pls !
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour, oui c'est possible, mais, si mes souvenirs sont bons il faut installer 2 fois le logiciel. Je ne suis plus trop sur de ce que je dis. A vérifier.
 

vbxb

Membre
Jun 10, 2010
16
0
902
okay merci =)

---------- Message ajouté à 08h20 ---------- Le message précédent était à 08h16 ----------

quand je le fait la deuxieme fenetre qui est pour mon deuxieme royaume normalement, elle s'ouvre puis se referme pourtant j'ai bien changer le port et les base de donnée
 

vbxb

Membre
Jun 10, 2010
16
0
902
Tu télécharge Hamachi puis tu creer ton réseau puis tu copie l'adresse IPV4(adresse IP) Puis tu colle ton adresse ip dans le logiciel Easy mangos la ou tu peu gerer le nom et l'adresse de ton royaume tu change l'adresse du royaume par ton adresse IP puis tu donne ton adresse IP a tes amis il change leur realmlist par set realmlist "ton adresse IP"


voila
 

bob_moran

Nouveau membre
Apr 2, 2010
2
0
561
Toujours pas

HEu ...non cela ne fonctionne pas ou alors ce n'est pas aussi simple que vous le décrivez :hein:
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Il faut que tes amis possèdent eux aussi hamachi et qu'ils soient connectés sur "le réseau" hamachi. Et là ça devrait marcher :)