[TUTO] Jouer sur S4 SEA.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Faut trouver une solution pour le No ticket et pour moi quand j'use IE ou IE TAB je clique sur Thaïlandai ou autre et ça fait rien ...
 

-Minami-

Membre
Jul 30, 2011
19
0
306
26
Des que je clique sur start game sa me met un message ou il y a marqué not installed.Il faut faire quoi ?
 
Last edited:

yesso659

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
26
Des que je clique sur start game sa me met un message ou il y a marqué not installed.Il faut faire quoi ?
 

darkdani

Membre
Feb 27, 2011
53
0
431
31
Des que je clique sur start game sa me met un message ou il y a marqué not installed.Il faut faire quoi ?




ne l'ouvre pas avec iexplorer
va sur google chrome clic la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite appui sur ajouter a chrome
ensuite il y aure l'icon de iexplorer regarde cette image qui est au fichier joint. si sa marche pas clic sur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
clic sur licon iexplorer et colle ladresse sur la ou il y a marquer adresse et vla connecte toi et apres il va aparetre instaler active x controler et le lancher de s4 league 1.0.0 aparetra et tu attend la maj
ps: chez moi la maj n'est pas finit.
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    13.4 KB · Views: 0
Last edited:

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
Est ce que des cheat marche sur cette version car dans mon PC rien ne marche dans les cheat !!!!!!!
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Splinter tu pourrai me crée un compte a ma place je comprend mon skype c black.mouxix
 
Status
Not open for further replies.