[TUTO] Nostale : Créer son propre serveur privé de A à Z.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bulmox

Membre
May 7, 2011
8
0
421
Hello ,

Toto, la DATA complète n'est pas disponible ... Il faut la compléter sois même :p

Si tu as besoin d'aide je suis dispo' ;p Contact moi sur Skype :p

Mon pseudo : bulmox-

Bubu
 
Last edited:

thedidi2a

Nouveau membre
Aug 30, 2011
2
0
301
30
Bonsoir tout le monde !!

Super pour le tuto, je le suis a la lettre depuis ce matin, et à part un problème a cause de l'IP donnée par Hamachi (j'avais 11 chiffres au lieu des 9 traditionels, ce qui du coup m'empéchait de créer le " NostaleX.exe " ), tout s'est très bien passé ... jusqu'a maintenant ... T_T
Je vous explique le problème : il est très simple : j'arrive en modifiant les fichiers a jouer en Local, mais lorsque j'utilise ne NostaleX.exe créé, lorsque je rentre mes identifiants, et clique sur "continuer", j'ai comme un " reset " : je suis sur la même page, sans mes identifiants, et rien d'autre (genre je les rentre, et rien ne se passe) ... quelqu'un peut m'aider please ? :)
 

Bulmox

Membre
May 7, 2011
8
0
421
Hello , je pense que tu as modifié le fichier Nostale.dat avec Hexeditor ... Rocail c'est trompé dans le Tuto , il faut modifier le fichier NostaleX.dat ! ;p

J’espère t'avoir aidé ^^
 

thedidi2a

Nouveau membre
Aug 30, 2011
2
0
301
30
Coucou !!

Merci d'avoir répondu !
Alors :
- oui, j'avais pris Nostale.dat au lieu de NostaleX.dat (donc merci^^)
-mais non : même avec le nostaleX.dat ça marchait pas (au final j'ai vu sur un autre forum : j'ai modifié directement le Local.exe, et là, le serveur marche nickel ...

j'en suis maintenant a essayer de completer la base de donnée ... et la ça devient HARD !!

j'ai réussi a trouver grace aux vidéos de Darkrai201 la plupart des pnj etc, mais bien évidement, on est loin du serveur parfait hein ^^'
J'aurais voulu implanter les TS ou les mobs, mais hélas, c'est pas encore ça ^^

En tout cas, super tuto, merci beaucoup !! :)
 

Noxias

Membre
May 13, 2010
40
0
907
29
La data va elle être complétée ? (transfo, pouvoir up sp, changer les % etc) ?

Sinon excelent tutoriel

EDIT: il y a quelques liens morts (les 2 derniers)
 
Last edited:

Noxias

Membre
May 13, 2010
40
0
907
29
Re bonjour,

j'ai un problème, lorsque je veux me connecter, je rentre mes ID et là, NosTale ne répond plus, et se débloque d'un coup mais avec les champs ID et MDP vident, quelqu'un à une solution svp ?

Edit: et lorsque je veux jouer en local, je laisse les ip et rentre mon MDP de data base dans mon dossier login.ini, je lance le serveur login et ça me dit
"bind<> failed, Error Code: 10048"
 
Last edited:

siltere

Membre Banni
Oct 27, 2010
51
0
912
44
Nostale
salut, je voudrais savoir si quelqu’un a finis son serveur je suis disponible pour l'aider et pour play avec lui ! merci !
 

arreterdem

Membre
Jun 28, 2013
36
0
206
Salut, J'aimerai aider qui que ce soit dans un serveur privé NosTale.
J'ai bientôt les fichiers 1.0b.
Je me chargerai de ce que vous voulez. Les databases
Je m'y connais très bien.
Merci de me contacter sur skype: icebreak broke
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Salut !
Effectivement, le tuto comporte malheuresement des erreurs, et je m'en excuse ^^"
Je l'ai fait juste avant de partir en vacances, et depuis je n'ai pas pu avoir accès à mon pc pour vérifier et corriger le tuto.
Encore une fois toutes mes excuses ^^
 

Noxias

Membre
May 13, 2010
40
0
907
29
Salut à toi et merci pour ce tuto,

j'aimerais savoir si tu connaissais w00t, et si tu pouvais faire un tuto dessus ?

Merci d'avance !
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Non, je ne connaissais pas w00t.
Je suis en train de regarder ce que c'est, mais je ne pourrais pas poster de tuto avant au moins 1 semaine ^^.
 

arreterdem

Membre
Jun 28, 2013
36
0
206
Salut, je fais un serveur privé avec quelques potes. Et je cherche beaucoup de personnels (Ils seront GM) Je vous donne mon skype pour m'inviter: icebreak broke
J'ai les skills des sp's mais les sp's ne sont pas encore fonctionnel. J'ai les fichiers waat_09a et en attendant de recevoir les fichiers waat 1.0b je prépare le serveur.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Si une personne a le fichier data de tout les ID, qui me fasse un signe sur skype : maxime.pacalet
 

Bulmox

Membre
May 7, 2011
8
0
421
Salut !

Je viens de créer une team , cette dernière nous permettra de compléter la DATA ! Je cherche donc des personnes motivés et mature ( ... ) , près à travailler à fond sur le projet , nous acceptons toutes aides ( Traduction , DATA ..etc ) Pour me contacter ajouter moi via Skype --> bulmox-


Bubu ;)
 

hugo7545

Nouveau membre
Apr 20, 2013
1
0
201
Tu peut me répondre vite stp sa fait trois que je recommence le tuto, dans le fichier login.ini sa mais toujours SCHEMA = waat_01 alors que je suis le tuto, ta une idée pourquoi sa mais toujours sa ? si je mais moi même SCHEMA = waat_08 sa marche ?
 

Bulmox

Membre
May 7, 2011
8
0
421
Oui , il te suffit de changer le nom du schema dans le fichier login.ini ( ton nom de schema MySQL , waat_08 dans le tuto ;p )
 

Jordyy

Nouveau membre
Aug 21, 2013
1
0
201
Bonjour j'ai un problème quand j'édite NostaleX.dat que je change les chiffres tout sa, l'icône s'en va et je ne sais pas comment faire pour le garder car après sa ne fonctionne pas merci de votre aide.
 

vaelith

Nouveau membre
Aug 26, 2013
1
0
121
26
Super tuto ! Par contre ! J'aimerais ajouter des pnj dans différente map a des endroits précis, Comment le mettre dans la map voulu et surtout ! Connaitre les coordonner x y de la carte ? merci bien, Si quelqu'un veut/donne ressources add me skype "Arckright"
 

boss39

Nouveau membre
Dec 30, 2009
4
0
561
Svp aider moi quand je veux lancer mon serveur locac sa me met Idatabase :initialize failed .... Help
Merci d'avance :)
 

ExLG

Membre
Nov 18, 2012
5
0
206
42
Quand je lance le WAAT_Worldserver, il me dit "Error: TDatabase::Initialize() failed"
Pourtant j'arrive à me connecter au jeu mais dès que je clique sur le serveur il me déconnecte et ainsi de suite comme une boucle sans fin... Si quelqu'un connait la solution et pourrait m'aider j'en serai ravi.
PS: J'utilise la 0.7.5 de WAAT.
 

ExLG

Membre
Nov 18, 2012
5
0
206
42
Merci je n'avais pas besoin du patch, c'est juste que j'ai oublié de citer la database dans le fichier de configuration du serveur.
 

ExLG

Membre
Nov 18, 2012
5
0
206
42
Je suis bloqué là où il faut changer l'ip du NostaleX.dat et le convertir en .exe . J'ai toujours le droit à une erreur de ce type au lancement du .exe convertit :

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005).
Cliquez sur Ok pour fermer l'application."
 

tom423755

Membre
May 2, 2011
26
0
426
Bonsoir,

J'ai un problème..

J'ai configurer le "launcher" avec mon adresse ip hamachi et tous..

et le problème c'est que dés que je tape mes identifiants, cela me remet sur la page identification après un "NE REPOND PAS,".

Merci d'avance.
 

adri200012

Membre
Apr 22, 2012
20
0
722
31
Bonjour, moi j'ai le Hex Editor en Français et quand je vais dans outils "tools" je ne trouve pas le Hex.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
J'ai le même problême que ItachiUwa , Je lance Le world et le login , puis Nostale Local je rentre les identifiants et rien ne se passe pourtant le serveur est bien en ligne .

Si quelqun connait se problême et la résolu merci de faire un signe. :)
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
En général, les bugs de freeze quand on rentre nos identifiants ont lieu car la connexion avec le serveur n'est pas établie ... en général à cause d'un pare-feu, ou d'un mauvais paramétrage des fichiers. Vérifiez bien que vous avec copier/coller votre adresse IP Hamachi dans login.ini -> server -> Host et dans server.ini -> server -> Host.