[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

basgas

Membre
Oct 9, 2010
27
0
421
Le serveur avec le dragon gris remarche ?? Avec les armes os gratuits et ailes de kimart aussi et tout ?
 

dinomi

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
Chez moi encore "Failed to log into the server" ...
Ça me saoul car j'aime bien le serveur
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
salut donc je telecharge le jeux bon sa va un peut long je les laisser faire pendan que jetai en cour aprer je lance pour l'installation decocher ec .. mai sa va pas sa me ance une erreur si vous me dite comment mettre un screen je vout en fait un

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

c'est bon je le mais le screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai oci le meme problem sur officiel
 
Last edited:

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
salut donc je telecharge le jeux bon sa va un peut long je les laisser faire pendan que jetai en cour aprer je lance pour l'installation decocher ec .. mai sa va pas sa me ance une erreur si vous me dite comment mettre un screen je vout en fait un

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

c'est bon je le mais le screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai oci le meme problem sur officiel

Salut désoler mes la seul chose a faire ces de desinstaler et de réinstaler ):
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
arf ok :/ si je ressay si sa reva tjr pas je revien

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

bon c'est peut etre du fait que j'etai avec mozilla je v'ai essayer avec internet normal

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

BON SA M'ENERVE !!!!!
je fait que sa le telecharger toute la journée sa mem ais toujour se foutu bug
 

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
39
Salut a tous moi le serveur (avec le dragon gris) Oui celui ak toute la boutique presque gratuite

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

dsl j'ai appuyer sur entré x) Oui le serveur remarche depuis 2 -3 jour moi
 

dinomi

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment installer le premier serveur (gris comme vous dites) ?
Car je n'y arrive pas :(
Merci d'avance !
 

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
39
Ben moi si tu veut jveut bien te faire un tuto mes le probleme ses que le lien de l'inscription marche plus donc pour te faire un compte.... apar si ta deja un compte dit le moi ;) et jtaiderait !
 

dinomi

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
Oui j'ai un compte mais je ne sais pas trop comment obtenir le dragon gris :/
J'ai fait les 3 MAJ (dans un autre dossier), j'ai garder celui qui marché juste avant.
Mais je n'obtiens rien, de plus le lien du patch de la première page est mort
 

Yukachi

Membre
Aug 27, 2010
11
0
421
29
Bonjour , petite question ...

Je ne comprend pas quand il marque :
Ensuite, une fois fini cela, faites "ouvrir l'emplacement du fichier" que vous venez d'avoir sur votre bureau.
Lancez quelque chose (en tant qu'administrateur) qui s'appelle "launcher".
Attendez que la mise à jour se finisse.
Puis, vous aurez 3 autres petits fichiers dans le même dossier. Cliquez sur le premier, attendez que la mise à jour se finisse, puis recommencez sur le deuxième, puis sur le troisième.

Comment je dois faire pour "ouvrir l'emplacement du fichier "

Merci (J'suis un gros débutant désoler )
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Va dans ton disque dur, Taura un fichier De lange Chinoise Fin avec des caractères spéciaux, Le launcher est là dedans .
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Tu l'a ouvert en Administrateur ?. Fin moi non mais sa a marché donc voilà. Essaye les deux tu verras bien sinon reinstalle ou Redemarre ton ordinateur .
 

AlexxD06

Membre
Jul 4, 2010
17
0
561
Moi je joue sur le serveur avec dragon gris, patch en anglais.
Psuedo: Darrez
Classe Y'a quoi après arlequin ? x)
 

-Shøt-

Membre
Jan 15, 2011
23
0
421
Salut, j'ai tout fais ce matin, j'peux vous aider si vous voulez, mon personnage est ¤Slash¤

J'ai moi même quelques questions : J'ai changé via le site mon perso en Ombre, mais rien ne se passe IG ; où a-t-on les items boutique ; pourquoi mon perso n'xp pas quand je tue des mobs ?
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Moi j'ai fait le Launcher avec les 3 Majs, Pas de dragon gris. C'est super chaint :x

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Je suis con de chez con . (Pardon pour me traiter ainsi ;D ) J'ai oublier le patcheur MDR !

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Ben sa veux pas non plus x)

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Quelqu'un peux menvoyer le fichier ' Shintok ' Par msn ou autre merci *-*

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

Ha j'ai le dragon gris (: !

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

Mais sa se co pas .
xD

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

Please help, Faut se reinscrire ?
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
J'y joue. Fin ma soeur y joue . Lvl 1 Oracle ;D MDR ! :D

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Ha bah sa veux plus que je me co (:

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

C'est bon sa remarche