Et bien enfaite quand je suis a l'endroit de "Id" et Mdp" je remplis corectement je cliq sur le truc pour go sur le jeu mais la rien ne se passe ... --'
Salut à tous, sur le serveur privé j'ai passé mon Ombre 62, et là Jimmy2 et moi on est bloqué lvl 62 a 206% et ca continue toujours oO. Comment faire pour up 63 ?
je te conseille d'enlever internet dans le sens Mozilla etc et d'attendre moi ma question est ou on achète les arme et les stuff je sais que c'est dans la boutique mais vous pouviez mettre des sreen ou une vidéo please
Bonjours a tous , moi quand je veut créer mon personnage , sa ne met rien a part le choix des classe , on ne voit pas le personnage les cheveux les yeux on ne voit rien , et après quand j'accepte mon personnage sa reste coincer au chargement , pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Edit :Progleme regler j'avais oublier de mettre 1 fichier
kakuruzu me c'est toi que j'ai rencontré hier tu sais qu'on on a fait du pvp dit j'ai trouver les set mais comment arriver level 40 si tu pouvais me dire ou xp et avec quel arme parce que je les trouve pas au pire si tu pouvais me rucher
Ah, salut ^^ Au level 40 tu fais des donjons et tu prend 5 a 10 level et tu solo facile avec l'arme de level 1 tu est déjà très très puissant donc cela suffit ^^
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.