[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alex170197

Nouveau Marchand
Apr 10, 2011
72
3
914
Kakuruzu tu peut m'inviter en ami dans le jeu ^^ j'ai encore aucun ami FR je m'appelle MyscoaFR
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Tu ne pourra pas j'ai un pseudo chinois, envoyer moi vaut pseudo et je vous ajouterais mais la mon ordi beug donc je ne peut pas me connecter tous de suite.
Si vous vouler des Level up ect je peut vous upper en rush ou si vous me donner vaux compte.
 

fuxing

Nouveau membre
Apr 9, 2011
2
0
421
Kakuruzu te peut me changer de classe parcque chez moi le site de changement de classe bug il me met:

“/zhuanzhi”应用程序中的服务器错误。

运行时错误

说明: 服务器上出现应用程序错误。此应用程序的当前自定义错误设置禁止远程查看应用程序错误的详细信息(出于安全原因)。但可以通过在本地服务器计算机上运行的浏览器查看。

详细信息: 若要使他人能够在远程计算机上查看此特定错误消息的详细信息,请在位于当前 Web 应用程序根目录下的“web.config”配置文件中创建一个 <customErrors> 标记。然后应将此 <customErrors> 标记的“mode”属性设置为“Off”。


<!-- Web.Config 配置文件 -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

注释: 通过修改应用程序的 <customErrors> 配置标记的“defaultRedirect”属性,使之指向自定义错误页的 URL,可以用自定义错误页替换所看到的当前错误页。


<!-- Web.Config 配置文件 -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Kakuruzu te peut me changer de classe parcque chez moi le site de changement de classe bug il me met:

“/zhuanzhi”应用程序中的服务器错误。

运行时错误

说明: 服务器上出现应用程序错误。此应用程序的当前自定义错误设置禁止远程查看应用程序错误的详细信息(出于安全原因)。但可以通过在本地服务器计算机上运行的浏览器查看。

详细信息: 若要使他人能够在远程计算机上查看此特定错误消息的详细信息,请在位于当前 Web 应用程序根目录下的“web.config”配置文件中创建一个 <customErrors> 标记。然后应将此 <customErrors> 标记的“mode”属性设置为“Off”。


<!-- Web.Config 配置文件 -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

注释: 通过修改应用程序的 <customErrors> 配置标记的“defaultRedirect”属性,使之指向自定义错误页的 URL,可以用自定义错误页替换所看到的当前错误页。


<!-- Web.Config 配置文件 -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Chez moi aussi ce dois être un beug du site. retente plus tard
 

amoniak

Membre
May 1, 2010
5
0
561
Bonjour a tous j ai besoin d aide je ne peut pas extraire le fichier FreeTypesdll sa me demande la permission de l administrateur mais je suis le seul a utilisé l ordi aidé moi svp merci

mtn sa me dit élément introuvable j ai besoin d aide svp merci de vos réponse
 

savior

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
33
Bonjour a tous j ai besoin d aide je ne peut pas extraire le fichier FreeTypesdll sa me demande la permission de l administrateur mais je suis le seul a utilisé l ordi aidé moi svp merci

mtn sa me dit élément introuvable j ai besoin d aide svp merci de vos réponse

je te rappelle que cette question a déjà été posée il faut que tu prenne dlq et que tu le mette dans le fichier avec des signe bizarre que ta eu en installant dragonica et tu l'extrait dedans j'en profite si une guilde française veut bien me recruter mon perso s'appelle sevio
 

amoniak

Membre
May 1, 2010
5
0
561
je l est réinstaller je refait les maj comme il et dit dans le tuto et je retente de maitre le dlq ou je mais le dlg en 1er ?
 
Last edited:

savior

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
33
bon tu fait launcher t'attend qu'il est mis tu clique sur les patch qui apparais ensuite tu mais dlq et c'est quoi? dlg?
 
Last edited:

amoniak

Membre
May 1, 2010
5
0
561
Très grosse faute de frappe x)

et si il marche je vais sur quel serveur ?

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

sa marche pas aidé moi !!!!!!! svp
 

savior

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
33
au pire t'utilise 7 zip moi ca a marché du premier coup en faite il y a qu'un serveur mais il y a pas trop de monde et je le redit faite une guilde francaise et le moyen de venir dedans bas on poste dans le topic pour la canditature et a quel heure en est la et ou en est
 

amoniak

Membre
May 1, 2010
5
0
561
tinnnnnnnnnnnnnnnn marche toujours pas sa me sopul sa me dit pour freetypes.dll vous avez besoin du autorisation et en dessou sa me dit vous devez disposer de l autorisation de l administrateur de cette ordi pour modifié le fichier tiinnn aidé moi

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

personne peut me passé son dossier du jeu ou m aidé via divers appli
 

Expldr

Membre
Jul 30, 2010
35
0
912
Je n'arrive pas a extraire le patcheur dans le dossier c'est normal ? Et quand tu as dit " Une fois faite, à la fin de l'installateur, vous aurez une image, avec un truc marqué, puis une case coché. DECOCHEZ CETTE CASE !!

Ensuite, une fois fini cela, faites "ouvrir l'emplacement du fichier" que vous venez d'avoir sur votre bureau." j'ai rien eu sur le bureau
 

leosstom

Membre Banni
Apr 24, 2010
195
0
922
44
Euh...Bonne question !
Il y a pas un autre moyen de le lancer parce que moi quand je lance Dragonica le gris sa me fait : L'invité de commande a été désactivé !
Je sais je doit lance Exécuté mais suite a un bug je ne peus plus le lancé =S
Aidez moi !
 

azertylove

Nouveau membre
Apr 14, 2011
1
0
421
31
Bonsoir je souhaite télécharger ce serveur dragonica, mais je n'y comprend casiment rien surtout pour le traducteur français/anglais le lien ne fonctionne pas.
Merci d'avance, en attendant une réponse au plus vite.
 

kenny50

Membre
Jul 13, 2010
99
0
431
Stp ? est-ce que tu peux me dire le fichier ( les noms ) 1, 2 et 3 car j'ai executer dans mon dossier alors tous est mélanger ....

En fait j'ai instaler etc mis le patch et ca me met que j'aipas "/release/DRAGONICA.EXE"
 
Last edited:

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Pour vous aidez un peu désinstallez et supprimez tous le dossier ¡¶ÃλÃÁú×å¡·Èýת×ÊÁÏƬ¹«²â¿Í»§¶ËV0.13.12 et réinstaller le ml. ect juste sa!
ensuite installer le patch deziper le dans le dossier ¡¶ÃλÃÁú×å¡·Èýת×ÊÁÏƬ¹«²â¿Í»§¶ËV0.13.12 et lancer le dragon gris avec un . après le premier caractère.
Voila.
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Déjà change en n'importe quoi ex:oracle ensuite reco toi dessus deco toi et change en dragoon ;)
 

goultard

Membre Banni
Apr 26, 2010
11
0
566
viewer.php
-_- Yaah abuser
 

Amine01199

Membre
Dec 28, 2010
32
0
431
27
Lut moi j'ai télécharger le ml mais je sais pas si ca vient de mon ordi mais quand le clique dessus y veut pas appraitre.