[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jimmy2

Membre
Mar 1, 2011
6
0
426
27
Bonjour merci pour le tuto, j'ai une question pour vous comment mes amis pourrait s'inscrire sur mon serveur dragonica parce que la je comprend pas ou je pourrais le trouvais a par si tu a Teamviewer 6
merci d'avance

---------- Message ajouté à 03h34 ---------- Le message précédent était à 01h55 ----------

j'ai reussi a faire le serveur mes sauf que la j'ai besoin d'aide svp
 

jimmy2

Membre
Mar 1, 2011
6
0
426
27
Re bonjour j'ai besoin d'aide si quelqu'un qui a fais se tuto pourrais m'aider!!!




merci d'avance
 

jimmy2

Membre
Mar 1, 2011
6
0
426
27
oki mes moi je vous pas dans quoi fusionné les fichier je c pas ou ses svp j'ai besoin d'aide j'ai trop hâte de jouer merci d'avance
 

terinturej

Membre
Mar 3, 2011
11
0
421
bonjour, jai un probleme sur le jeux jai transformer mon perso en sentinelle avant j'étais volgtigeur et je ne peux pas utiliser les povoir de sentinelle pourquoi?
 

zozoka

Membre
May 18, 2010
42
0
566
30
Bonjour ,

Regarde si tu es équipé avec une arme de sentinelle (arc).
Après cela ,normalement tu pourras utiliser les compétences.
 

Darkiokko

Nouveau membre
Mar 7, 2011
1
0
421
34
Pas mal comme tuto ^^ et comme serveur privé mais ... C'est normale que sa prennent 1 a 2 jour de téléchargement pour le téléchargemnt ?x?
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
moi je suis en train de suivre le tuto

edit:mon perso et crée il s'apelle cocorent^^
edit2:sa marque imposible d'initialiser avec dragonica du coup je peut pas jouer ><
 
Last edited:

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
33
Paris
Moi sa marche mais faut que je le réinstalle de temps en temps donc faites gaffe les gens
Mes persos sont:blooddemon=destructeur level76
Goldtrash=sentinelles level 66
 

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
J'en ai MARRE de lag ou bug je joue tranquille et pouf sa lag je dois quitter --' AIDEZ-MOI S'il vous plaît
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
j'avoue^^ lag soit c'est ta connexion ou ton ordi pour le bug c'est ton ordi^^ c'est zarb moi il marche parfaitemen mon odri date de 2007 sans rajout ni rien x)
 

basgas

Membre
Oct 9, 2010
27
0
421
Bonsoir, tout d'abord jolie tuto.

J'ai quelques petites question au niveau du changement de classe:

Avec ce systéme ce changement de classe par internet, ça veut dire qu'au lvl 1 ont peut être ombre par exemple ?

Et sinon, au lvl 20 comment fait-on, la quête normal ? Car il n'y a pas les changement de classe pour lvl 20 sur le site.

Merci . Shadyo
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
Bonsoir, tout d'abord jolie tuto.

J'ai quelques petites question au niveau du changement de classe:

Avec ce systéme ce changement de classe par internet, ça veut dire qu'au lvl 1 ont peut être ombre par exemple ?

Et sinon, au lvl 20 comment fait-on, la quête normal ? Car il n'y a pas les changement de classe pour lvl 20 sur le site.

Merci . Shadyo

si tu peut
voici un petit tuto:
si vous vouler etre eclereur metter sentinelle comme sa vous aurez pas besoin changer classe au lvl 20 40 60^^
pareil pour tous les autre classe
 

kakura12

Membre
Mar 3, 2011
9
0
421
Bonjour, sinon pour avoir le jeu en français j'ai une astuce.
Si vous avez le dragonica officiel français sur votre pc allez dans son dossier et copier le fichier xml.dat que vous collez dans le dossier du serveur. Lancer le jeu et c'est bon c'est en francais! (Sauf la boutique et quelques broutilles)


Sinon j'ai télécharger le client j'ai fait tout les patch et tout, j'arrive a me co, je fais pour créer un personnage mais sa ne fonctionne pas, je choisis la classe les cheveux ect et quand je clique sur "créer" il ne se passe rien?
Comment faire?
Mon copain est en train de le mettre sur son pc pour y jouer aussi on verra si lui sa fonctionne^^
Mais c'est embêtant que moi ça ne fonctionne pas!
Merci d'avance^^