Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Slt, j'ai un probleme, volibot ce connecte mais ne lance pas de game :c
bonsoir le tout premier lien que tu as mis dans ton tuto est HS
"- AutoBuddy et quelques addons On va maintenant télécharger les script, AutoBuddy le plus important"
impossible de telecharger les script le lien est mort
Malheureusement AutoBuddy en lui même est mort, j'en suis désolé mais sans script "autoplay" le tutoriel n'est plus fonctionnel
Depuis aujourd'hui ?
Non longtemps
J'ai réussie à le faire marcher en 6.11 Autobuddy
Pour certain ça marche encore mais perso ça crash tout le temps
j'ai tout installer comme y faut je pense mes mon bot ne bouge pas et ne fait rien comment je peut regler ce probleme stp
non rien de fonctionne
j'ai tout fait comme il fallait mes rien a faire sa ne fonctionne volibot lance bien le jeux jusque la sa va ensuite une fois en partit rien a faire le bot ne fonctionne pas elle ne fait rien seul je suis obligé de jouer j'ai vraiment essayer plusieurs solution mes la je ces vraiment plus quoi faire
---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------
et quand je fait shift en game juste le pointeur de la souris quand tu clique pour faire avancer ton perso au lieux detre vert il devient rouge ces tout
Envoie moi ton Elobuddy.Loader.Log.txt qui se trouve ici C:\Program Files (x86)\EloBuddy\Logs.
Et dorénavant oublie volibot pour tester le script lance avec les bots, ça t'évitera de devoir finir la partie.
comment je peut faire pour te l'envoyer ? tu as skype ?
comment je peut faire pour te l'envoyer ? tu as skype ?