[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nightmoule

Membre
May 30, 2014
7
0
421
Si je veux remettre mes paramètres d'avant (plein écran /1920*1080) en sauvegardé parce que pour l'instant ils reviennent toujours en (fenêtré / 400*200) comment je dois faire ?
 

Artilex

Membre
Aug 2, 2012
5
0
206
Salut , j'ai paramétrer Volibot comme tu là annoncer après l'avoir lancé un message d'erreur apparaît :
"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

En espérant que quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci.
 

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917
Yo merci de se partage franchement sympa mais j'ai un problème, je ne sais pas comment regler les champions qu'il va pick car je n'aimerai pas qu'il achète des champions, tu pourrai m'éxpliquer vite fait comment sa marche pour les champions qui pick?

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Salut , j'ai paramétrer Volibot comme tu là annoncer après l'avoir lancé un message d'erreur apparaît :
"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

En espérant que quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci.

Ah mec j'ai us aussi le même problème et il faut retiré la mise a jour windows comme dit dans la FAQ et désactivé les mise a jour automatique de windows
Sur windows 8.1 (comme moi) tu fais Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Modifier les paramètres et tu met sur ne jamais rechercher des mise à jour.

Tu redémarre ton PC et sa devrais marché.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Salut , j'ai paramétrer Volibot comme tu là annoncer après l'avoir lancé un message d'erreur apparaît :
"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

En espérant que quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci.

Il suffit de lire le post jusqu'au bout et la solution est dans la faq :hap:

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Salut , j'ai paramétrer Volibot comme tu là annoncer après l'avoir lancé un message d'erreur apparaît :
"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

En espérant que quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci.

Yo merci de se partage franchement sympa mais j'ai un problème, je ne sais pas comment regler les champions qu'il va pick car je n'aimerai pas qu'il achète des champions, tu pourrai m'éxpliquer vite fait comment sa marche pour les champions qui pick?

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------



Ah mec j'ai us aussi le même problème et il faut retiré la mise a jour windows comme dit dans la FAQ et désactivé les mise a jour automatique de windows
Sur windows 8.1 (comme moi) tu fais Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Modifier les paramètres et tu met sur ne jamais rechercher des mise à jour.

Tu redémarre ton PC et sa devrais marché.

Il faut que tu possedes le champion que tu as mit dans la config. Le bot ne l'achetera pas tout seul et attention il y a une difference entre la rotation des champions hebdomadaires avec les champions gratuit level 1 à 3
 

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917
Il suffit de lire le post jusqu'au bout et la solution est dans la faq :hap:

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------





Il faut que tu possedes le champion que tu as mit dans la config. Le bot ne l'achetera pas tout seul et attention il y a une difference entre la rotation des champions hebdomadaires avec les champions gratuit level 1 à 3

Dacc niquelle donc il pick les champions juste dans la rotation c'est sympa de répondre aussi rapidement :)
 

Chocozzk

Nouveau membre
Jul 16, 2016
4
0
1
34
Salut, j'ai le même problème que la plupart des gens :

"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

Sauf que dans la FAQ, je n'ai pas les mise a jours windows que vous dites de supprimer, il en a d'autre, pas mal sauf ceux que vous dites. Comment faire svp ?

EDIT : Si on est banni sur le smurf où on BOT, le main va-t-il être banni aussi ?
 
Last edited:

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917
Salut, j'ai le même problème que la plupart des gens :

"[Handshake]error received:
Server returned invalid handshake
Disconnected"

Sauf que dans la FAQ, je n'ai pas les mise a jours windows que vous dites de supprimer, il en a d'autre, pas mal sauf ceux que vous dites. Comment faire svp ?

EDIT : Si on est banni sur le smurf où on BOT, le main va-t-il être banni aussi ?

Salut mec, donc après la soluce que j'ai donné au dessus j'ai joué et sa ne marché plus également et figure toi que j'ai trouvé une autre solution sur la vidéo d'un russe (j'ai bien cherché)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ne veulent pas regardé la vidéo en gros il clique droit sur l'éxécutable proprieté compatibilité exécuter ce programme en mode compatibilité pour: il fait windows 7 il le lance (si sa ne marche pas on continue) windows 8 il le lance (si sa ne marche pas on continue) il retire le monde compatibilité il le lance (si sa ne marche pas on continue) il remet le mode compatibilité en mode windows 8 il le lance (si sa ne marche pas on continue) il le remet en mode compatibilité windows 7 il le lance et la normalement sa devrais marché. j’espère avoir était compris ^^ Et apparemment lui sa ne marche pas directement il continue a faire cette manip en boucle et il faut retester a chaque fois jusqu’à se que sa marche.
 
Last edited:

Kakof55

Nouveau membre
Aug 2, 2016
2
0
1
25
Salut mec, donc après la soluce que j'ai donné au dessus j'ai joué et sa ne marché plus également et figure toi que j'ai trouvé une autre solution sur la vidéo d'un russe (j'ai bien cherché)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ne veulent pas regardé la vidéo en gros il clique droit sur l'éxécutable proprieté compatibilité exécuter ce programme en mode compatibilité pour: il fait windows 7 il le lance (si sa ne marche pas on continue) windows 8 il le lance (si sa ne marche pas on continue) il retire le monde compatibilité il le lance (si sa ne marche pas on continue) il remet le mode compatibilité en mode windows 8 il le lance (si sa ne marche pas on continue) il le remet en mode compatibilité windows 7 il le lance et la normalement sa devrais marché. j’espère avoir était compris ^^ Et apparemment lui sa ne marche pas directement il continue a faire cette manip en boucle et il faut retester a chaque fois jusqu’à se que sa marche.

C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai supprimer toute les mise a jour de sécurité ^^ par contre mtn le bot ne bouge pas et reste au spawn, j'ai du faire uen fausse manip ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai supprimer toute les mise a jour de sécurité ^^ par contre mtn le bot ne bouge pas et reste au spawn, j'ai du faire uen fausse manip ?

Change de script.
Si pour exemple tu avais "Ashes To" alors prend "Ashe The Troll"
1462549199-2016-05-06-17h38-22.png

Ps: dans le cas où tu as Ashe :osef:
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
salut pour enlever la maj sur windows 10 on fait comment stp ?

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

j'ai trouvé ! mais la mise à jour n'apparait pas
 

Bossun

Nouveau membre
May 11, 2016
1
0
561
Quelqu'un aurait il identifié le mise à jours à enlever si celle dans la FAQ n'est pas là?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Plutôt que "Ashe To" ou un autre script dans l'addon database, il est recommandé de prendre xPR Ashe

Il n'est plus à jour depuis longtemps :)

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Quelqu'un aurait il identifié le mise à jours à enlever si celle dans la FAQ n'est pas là?

Slt, la mis à jour n'a pas forcément le même numéro d'identification, si tu en vois une qui resemble étrangement à quelques chiffres près c'est peut être elle

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Code:
[I][B]#Changelog#[/B][/I]
- [B][11/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour des liens morts
~Mis à jour AutoBuddy [6.16]
~Mis à jour Volibot [6.16]

#Modo Nouveau titre : [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.16] (100% Gratuit)
 

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917
Yo les gars, j'utilisé trois compte pour boté et une vague de bannissement est arrivé faites attention a vous
 

FeaR06

Membre Banni
Oct 5, 2013
32
0
206
33
Bonjour j'ai un soucis avec le bot ! Il joue normal et tout mais quand il back il reste afk, il restart league of il retourne au combat il reback il reste afk il relance lol et ca en boucle, ca ma fait manger la file basse priorité quelquun a une solution?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour j'ai un soucis avec le bot ! Il joue normal et tout mais quand il back il reste afk, il restart league of il retourne au combat il reback il reste afk il relance lol et ca en boucle, ca ma fait manger la file basse priorité quelquun a une solution?

Déjà quand tu as ce problème n'utilise pas volibot lance tout simplement ton client et va en partie personnalisé ça évitera le leaverbuster. C'est surement un problème du script que tu as utilisé pour ton champion. L'antiafk te faire reboot ton jeu au bout d'un certain temps si jamais le script ne s'est pas bien injecté.
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
J'ai un petit problème moi, ça me fait ça...

1471321210-bug.png


Une solution ? Je ne sais pas comment le mettre manuellement ni comment mettre tout le dossier dedans .. :/
 

Gloupi59

Membre
Jun 16, 2012
17
0
902
37
Bonjour ! j'ai essayer de suivre ton tuto et tout se lance ect mais pdt la game le jeu freeze et ne fonctionne plus . en boucle ! aide moi stp ! merci
 

Gloupi59

Membre
Jun 16, 2012
17
0
902
37
Merci de m'aider !
Désolé je m'y connais pas vraiment en informatique que veux tu ?
Et dans ma console il n'y a aucun message d'erreur
 

Gloupi59

Membre
Jun 16, 2012
17
0
902
37
Merci à toi :) j'attends ton aide avec impatience Aha

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

Je pense que le problème vient d'elobuddy car il n y a aucune erreur dans la console du bot , et si je ferme lol ( qui ne fonctionne pas ) le bot relance directement le jeu
 
Status
Not open for further replies.