kiss082
Level 3
Level 2
Level 1
- 19 Nov. 2011
- 176
- 0
- 922
- 35
J'ai casiment lus tous les post et j'ai vus que certains avait le même problème que moi, j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai fais 3 essaies, je suis devant le login, et rien ne se passe, alors je me suis dis que je devais mettre S4League.exe. (avec le point à la fin, oui c'pas évident car j'ai confondue avec un . qui termine la phrase) et donc la sa "travaille" et xTrap me détecte et sa me ferme le jeu, j'ai bien tous exécuté en administrateur et je vois pas quoi faire, si quelqu'un pouvais me venir en aide sa serai sympa ^-^, merci.
EDIT: La situation a changer maintenant sa me met File not found '-', j'ai chercher dans le dossier S4 league et le seul truc semblable que j'ai trouvé c'est S4Client (mais sans .exe a la fin) sa travaille et sa travaille '-' bref sa me donne toujours rien.
hgpower j'ai vu ta vidéo on a exactement le même problème moi aussi j'ai beau appuyer sur save sa ne marche pas je reste pen..
Chaos aide ns! :( A croire que les Win Vista 32B sont maudit.. >,<

Bonjour,
Le cheat marche parfaitement bien pour moi.
Néanmoins, j'ai un léger problème. Quand je change les stats de mes armes, je ne sais pas comment faire pour qu'elles aient les stats force pack. Elles ne se contentent seulement que d'avoir Attack +11% ce qui est donc très cramé et je n'ai donc que 146 HP alors qu'il me plairait de plutôt en avoir 161HP.
Voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous.
Mon problème est dans la citation. J'arrive à use le cheat mais je ne sais pas comment mettre mes armes en STATS FP, j'arrive juste à les mettre en +11%. Y a t-il un truc rapide permettant de le faire?