Tutoriel [Tutoriel] Faire fonctionner Alice ItemManager

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kiss082

kiss082

Level 3
Level 2
Level 1
19 Nov. 2011
176
0
922
35
Comment on change la couleur d une arme?

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
916
0
922
J'ai ajouté la déconnexion automatique après changement des ID.
Je mettrais ça demain en ligne pour le patch.

Je vais ensuite chercher, mais je ne vous promets rien, de quoi déséquiper automatiquement les armes, ou alors, plutôt, donner un avertissement quand un item est encore équipé.

(veuillez noter que vous devez aussi déséquiper tous les items EXP/PEN/MP+)

sasuke77

sasuke77

Level 3
Level 2
Level 1
1 Nov. 2012
89
0
211
vous aver pas un otre bypass parce que meme avec le bypass de se!man s4 se ferme rapidement apres meme pas 20 min de jeu help

Sakkaku

Sakkaku

Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
17
0
206
J'ai casiment lus tous les post et j'ai vus que certains avait le même problème que moi, j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai fais 3 essaies, je suis devant le login, et rien ne se passe, alors je me suis dis que je devais mettre S4League.exe. (avec le point à la fin, oui c'pas évident car j'ai confondue avec un . qui termine la phrase) et donc la sa "travaille" et xTrap me détecte et sa me ferme le jeu, j'ai bien tous exécuté en administrateur et je vois pas quoi faire, si quelqu'un pouvais me venir en aide sa serai sympa ^-^, merci.

EDIT: La situation a changer maintenant sa me met File not found '-', j'ai chercher dans le dossier S4 league et le seul truc semblable que j'ai trouvé c'est S4Client (mais sans .exe a la fin) sa travaille et sa travaille '-' bref sa me donne toujours rien.

Dernière édition:
Anna

Anna

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Déc. 2010
815
1
441
Alaska
J'ai casiment lus tous les post et j'ai vus que certains avait le même problème que moi, j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai fais 3 essaies, je suis devant le login, et rien ne se passe, alors je me suis dis que je devais mettre S4League.exe. (avec le point à la fin, oui c'pas évident car j'ai confondue avec un . qui termine la phrase) et donc la sa "travaille" et xTrap me détecte et sa me ferme le jeu, j'ai bien tous exécuté en administrateur et je vois pas quoi faire, si quelqu'un pouvais me venir en aide sa serai sympa ^-^, merci.

EDIT: La situation a changer maintenant sa me met File not found '-', j'ai chercher dans le dossier S4 league et le seul truc semblable que j'ai trouvé c'est S4Client (mais sans .exe a la fin) sa travaille et sa travaille '-' bref sa me donne toujours rien.

---------------​

Tu es sous vista?
Si oui, désactive ton UAC.

Dernière édition:
Sakkaku

Sakkaku

Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
17
0
206
Non je suis sous windows 7, mais j'ai réussis à faire marcher Alice, en faite étant "débutant" en se qui concerne les cheats bha je savais pas qu'il fallait placé le XTrap_BP.dll dans le dossier de S4L.

M

Mwahahaha

Nouveau membre
19 Avr. 2011
2
0
421
62
Salut, moi j'ai un problème concernant l'Injecteur en fait.

Je lance le Bypass, puis le patcher_s4.exe, donc après je lance le jeu avec le Bypass au préalable.

Là tout va bien.

Arrivé à l'écran du login je switch ALT + TAB sur Faith Injector, j'ai la DLL prête à être injectée, j'écris S4Client.exe dans la barre, je fais Inject et j'ai :

"Waiting for Process..."

Pendant trente ans, j'ai voulu vérifier ce qui allait pas en regardant les processus, et là oh surprise, mon S4Client.exe s'était depuis le début fait la malle de mes processus actifs ._.

J'ai même essayé de faire "Montre tous les processus", rien à faire, le S4Client.exe demeure introuvable.

Je me suis dit que je vais le lancer directement depuis le dossier et je vois :

Project S4 Client has stopped working.

Résultat j'suis bredouille, j'arrive pas à injecter la dll et j'ai pas la fenêtre d'Alice Item Manager qui s'ouvre ._.

Help please ^^'..

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
916
0
922
@Mwahahahaha : Il faut que tu fasses l'injection avant d'ouvrir S4, comme ça l'injecteur va attendre S4 et va l'ouvrir rapidement au startup.

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Tu es sous quoi ?

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Hmm, fait une vidéo de ton problème s'il te plaît car je ne vois pas trop comment t'aider.

Rumple

Rumple

Nouveau membre
7 Nov. 2012
3
0
206
31
Bonjour,
Le cheat marche parfaitement bien pour moi.
Néanmoins, j'ai un léger problème. Quand je change les stats de mes armes, je ne sais pas comment faire pour qu'elles aient les stats force pack. Elles ne se contentent seulement que d'avoir Attack +11% ce qui est donc très cramé et je n'ai donc que 146 HP alors qu'il me plairait de plutôt en avoir 161HP.
Voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous.

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
Problème:Quand je vais dans le serveur beginer et que j'équipe mais items pen,que je fait save et oui et que je deco reco du serveur quand je revien les items n'on pas changer
WTF? :(
Merci de me répondre au plus vite.

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Tu as bien mis les bonnes values ?

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
Oui oui,ce sont les bonne :( c'est éxactement le même problème que hgpower,j'suis aussi sous Win Vista 32Bytes. :/

Au pire on règle sa par skype?

hgpower

hgpower

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Regarde Chaos mon probleme, en esperant que t'ai tout look

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
hgpower j'ai vu ta vidéo on a exactement le même problème moi aussi j'ai beau appuyer sur save sa ne marche pas je reste pen..
Chaos aide ns! :( A croire que les Win Vista 32B sont maudit.. >,<

hgpower

hgpower

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
hgpower j'ai vu ta vidéo on a exactement le même problème moi aussi j'ai beau appuyer sur save sa ne marche pas je reste pen..
Chaos aide ns! :( A croire que les Win Vista 32B sont maudit.. >,<

Oui, on est maudit j'aurais trop aimer etre comme un ap la... :eeh: :eeh: :war4:

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
pire,j'suis deg.. :'(
Même si j'ai le dossier zYan qui me file toute les armes +10 je veu quand même être AP j'comprend pas pourquoi eux,et pas nous. :(
Ptetre parce que j'ai jamais prié. :$

Rumple

Rumple

Nouveau membre
7 Nov. 2012
3
0
206
31
Bonjour,
Le cheat marche parfaitement bien pour moi.
Néanmoins, j'ai un léger problème. Quand je change les stats de mes armes, je ne sais pas comment faire pour qu'elles aient les stats force pack. Elles ne se contentent seulement que d'avoir Attack +11% ce qui est donc très cramé et je n'ai donc que 146 HP alors qu'il me plairait de plutôt en avoir 161HP.
Voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous.

Sans vouloir vous presser ou quoi que ce soit, j'ai l'impression que la solution à mon problème devrait être rapide. Donc si quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait :)
Merci d'avance!

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Dis moi ton problème.

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
Avant de répondre au sien tu pourrais répondre au notres stp?
Edit:je vien de passer en Windows 7 32B ca ne marche tjrs pas ,j'voudrais une personne qui m'aider là,j'vais peter un cable.
Merci d'avance.

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Je vien de pensé ,n'y aurais t'il pas un post,topic a dire "merci" ou un "j'aime" fin un truc qui fait que ca serais ca qui me bloque,sinon j'vois pas quoi d'autres.

Rumple

Rumple

Nouveau membre
7 Nov. 2012
3
0
206
31
Mon problème est dans la citation. J'arrive à use le cheat mais je ne sais pas comment mettre mes armes en STATS FP, j'arrive juste à les mettre en +11%. Y a t-il un truc rapide permettant de le faire?

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
Ben te plaind pas ta déjà du +11 >,> nous non.. :/

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Mon problème est dans la citation. J'arrive à use le cheat mais je ne sais pas comment mettre mes armes en STATS FP, j'arrive juste à les mettre en +11%. Y a t-il un truc rapide permettant de le faire?

Il faut utiliser Cheat-Engine.

Roxor-Boy

Roxor-Boy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2011
233
0
321
28
Sinon chaos tu nous aide quand? :(

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Je sais pas comment t'aider pour ce problème. Désolé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses