U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Est ce que tu pourrais m'envoyer les logs du problème de la banque par MP. ( Les logs se trouvent dans le dossier "Logs" à la racine du bot ). Je t'en remercie :)
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Bonjour.

j'ai téléchargé la nouvelle version du bot et j'ai constaté 2 choses :

- la première, toute connexion est impossible. Même avec des logs bons, ça me met qu'ils sont faux é_è (j'ai essayé 8 fois)


- la seconde, lorsque l'on ferme le bot, un processus U-bot reste ouvert. Je me permet de demander pourquoi ? Ça me paraît bizarre, quelle est l'explication?

merci de votre compréhension et éventuelles réponses.

Gg67
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
J'ai créé un second compte avec un perso bûcheron. Tout marchait niquel, et boom ! Banni définitivement :/ heureusement que c'était un compte non abo ^_^'
 

coco600wat

Membre Banni
Nov 14, 2013
8
0
121
66
mdr tes peut etre tomber sur un modo et cets surveiller les bot incarname

esce que tu a boter a incarname direct ??? fallait pas si ta fait ca
 

coco600wat

Membre Banni
Nov 14, 2013
8
0
121
66
tes sur quel serveur ?????

moi sur mon serveur le modo sans fou des bot il refuse de bannir meme si il en vois sous cest yeux

donc si sur mon serveur ca ban cest que le bot est detecter
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
De ce que j'ai pu comprendre de la sécurité d'Ankama, si le système anti ban doute d'un compte et que celui ci n'est pas abonné, c'est directement un ban définitif. En étant abonné, ça change les choses, les bans automatiques ne sont que d'une durée de 2 heures, et ensuite, le cas est analysé par Ankama. La seule façon de se faire ban directement est qu'un modérateur en jeu vous voit et vous bannisse.
Ce ne sont que des constatations, moi même, un jour, ayant boté, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à partager.
On a quelques idées pour contrer cela ( elles seront mises en place au fur et à mesure ).
 

coco600wat

Membre Banni
Nov 14, 2013
8
0
121
66
ca metonnerais fort que ankama ban les non abonee !!!!! ca demande une grosse programmation et je doute qui peuvent le faire avec les millier de compte cree , par jour cest impossible a realiser pour une administration comme dofus qui on pas d'argent dans leur capital le benevola existerais pas sinon

cg3 a arreter de valider les compte cree par le biai dun mail parce que les bot arrive quand meme a passer cette securiter


dit moi qui ici a fait son bot sur un nouveau compte deja abonner ???? aucun


parce que tu croi que les gens sont asser idiot pour abo un compte qui va se faire bannir 5 h apres ?

la regle est la on bot gratuitement et quand on voi que on a pas de blem on abo les compte

et pourquoi il est le seul a se faire bannir ????
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pourrais tu prendre une capture d'écran, lorsque tu essayes de te connecter, merci. Tu peux me l'envoyer par MP, ou bien en postant dans la section "Bugs" de notre forum.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
MP = Message privé. Je t'ai pas demandé ton mot de passe, juste de prendre un screen du bot quand tu essayes de t'y connecter, et de me l'envoyer par message privé.
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Oui, déso, je parlais a coco600wat.

Je n'avais pas encore vu ton message. Je viens de t'envoyer le screen par MP.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Et je t'ai répondu. ll y aura une MAJ ce soir, centrée sur l'amélioration des logs, donc on pourra voir exactement d'où il vient, si on ne trouve pas avant ;)
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Ne marche toujours pas... Je t'envoie les logs en private Soydab


Edit : ça marche quand le mot de passe ne contient pas de chiffres...
Mais en fait comment on fait de combats ? c'est pas encore opérationnel ?
 
Last edited:

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Gg_wp67

Vient sur le forum et explique ton problème sur la shout box , ici on a un décalage
 

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
30
joly le projet j atent qu il sort pour me le prendre bon courage pour la suite de ton projet :)
 
Status
Not open for further replies.