U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 438605

Heu le bot ne récolte pas le recources est il obliger de charger un trajet avec la récolte ?

Sinon expliquez moi comment faire x)
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Ouai tu charge un trajet de récolte selon ton désir, il y en n'a de postez sur le forum u bot

Faut aussi s'avoir que le bot est pas encore prêt
 

Voxxia

Nouveau membre
Nov 28, 2013
4
0
121
Yoo je suis nouveau sur ce forum^^

Donc comment vous faites pour savoir quand il n'y a pas de virus ?
merci ciaoo !
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Il y a plein de façon de savoir si ya pas un virus

Exemple moi j'ai l'anti-virus orange et dans mon gestionnaire orange il y a une sorte d'emplacement ou tu place des liens ou des dossier, fichier et il te dise si il y a un virus ou pas
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Si tu crains que ce soit un virus, U-Bot n'en n'est pas un.. Ce bot existe depuis plusieurs mois, avec un site, un forum, une communauté, il évolue constamment.
Je ne pense pas qu'un virus vaille la peine de s'embêter à faire tout cela..

A bientôt !
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Ce bot ne contient pas de virus il est clean x) ( si tu veux vérifier tape virsu scan dans ta barre google et scan le fichier du bot )

Très bon bot! je te souhaite du courage pour la suite j’espère que tu ne finira pas comme les autres ... sur le banc de touche.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Nous allons sortir une grosse mise à jour mardi 24 décembre ( petit cadeau de noël :p ). Je pense que ça vous plaira !
Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes et à demain :)
 

glocc

Membre
Mar 13, 2012
9
0
301
Ouloulou c'est pas bien de fermer wiresharks quand on ouvre ubot x)
(ca sent un peu le blackhat)

EDIT : après vérif pas de blackhat mais c'est pas bien quand même :p
 
Last edited:

younes77

Membre
Mar 13, 2011
12
0
421
Je compte l'essayer et te dire ce que je pense très prochainement ;)

La vie ça serait mieux d'après moi que tu la montres en pourcentage "100%" et qu'on voit les pourcentages diminuer lorsqu'il perd des vies c'est mieux et plus précis qu'une simple barre.

Je te dis un grand Merci pour ce logiciel que tu as pris autant de temps pour le faire et nous aider et surtout bonne chance pour l'avenir.
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
Ouloulou c'est pas bien de fermer wiresharks quand on ouvre ubot x)
(ca sent un peu le blackhat)

EDIT : après vérif pas de blackhat mais c'est pas bien quand même :p

Se qui est pas bien c'est de donner les informations des membres, a des pyjama de 12 ans qui anime ton site en carton . Va déjà faire un forum sans balancer a droite a gauche les ip avec les mail associer a l'inscription avant d’écrire des bêtises sur les plus intelligents et plus éduquée que toi ...Symbot est un site ou tout le monde se font hacker par les ip, parce que l'admin en carton les donnes a des gosses de 12 ans comme myhand ( Florian )ou ces autres ou analphabète dans se genre , qui passe leur temps a sucer les admin et modo pour se refaire une vie virtuel sur skype ....Alors vient pas ici salir le travaille des autres . A bon entendeur .
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La mise à jour est sortie ! Plein de nouvelles choses/corrections :) En vous souhaitant encore une fois la bonne année :p
A bientôt
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je me suis organisé, et je peux reprendre à fond le développement du bot ! Je vous donne des nouvelles de mon avancée dans les plus brefs délais :)
A bientôt !
 

Werten

Nouveau membre
Jan 10, 2014
2
0
121
38
Je me demande si il a incompatibilité avec Windows 8, ici la plupart des journaux cette erreur. "App \ data \ i18n \ i18n_fr.d2i" si vous pouvez m'aider ce serait bien reconnaissant.

I'm Brazilian and i dont understand french, if there is any mistake is the fault of the translator ^ _ ^
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
So speak English :p Do you have Skype ? If so, send me your Skype in private message. Thank you and hopefully soon :)

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

With Skype I can help you.
 
Status
Not open for further replies.