U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Le forum fonctionne aussi pour ma part..
Si c'était un fake tu penses vraiment qu'ils se seraient donné tant de mal à faire un forum ?
Je pense pas :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Des nouvelles ! J'ai eu un souci avec mon PC ( il ne voulait plus démarrer ). J'ai donc du réinstaller un Windows, j'ai réussi à avoir mes données 'OUF'. Je reprends le développement et j'espère une sortie pour bientôt ! Je vous tiens au courant :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Pour l'instant , les paiements se feront par Starpass et par Kamas.

Nous pourrons peut-être en ajouter plus tard selon la demande de la communautée.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ce sera un système de trajet, comme un bot socket normal, sauf qu'il y aura des possibilités en plus :) Donc oui, il pourra y avoir un programme pour créer des trajets ( créé par la communauté, c'est préférable ), il sera donc surement un peu plus long/complexe à faire.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci, le système de trajet "basique" est fait, il reste donc à le complexifier un peu x)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Fin de semaine, s'il n'y a pas de gros problèmes comme il y a pu avoir. Je pense qu'on a tous hâte de sa sortie, je le sais bien, mais croyez moi, j'essaye de faire en sorte que ce soit le plus tôt possible.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui effectivement question déjà posée, lis un peu les messages, tu trouveras les détails, c'est assez spécial comme paiement. Mais oui il sera payant. Il y a des informations sur le forum à propos de ça de toute façon.
 

jojos4

Membre Banni
Jun 5, 2012
13
0
306
Ton projet est tout simplement génial mais comme tout le temps vous mettez tout les bot payant ;(
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Ton projet est tout simplement génial mais comme tout le temps vous mettez tout les bot payant ;(

Tu sais, aucun bot ne sera gratuit, sauf des petits bot paysan ou flood.. Tu peux pas t'imaginer toutes les heures qu'il a du coder pour en arriver là, tout travaille mérite salaire, et encore, ils sont très peu payé.

Sinon, pour passer le temps, rejoignez-nous sur le forum et participez-y !

A bientôt je l'espère !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci d'avoir répondu Crucifix. Je rajoute que toutes les bonnes choses dans ce monde, sont malheureusement payantes ... Peut être qu'un jour, on aura un monde "gratuit", qui sait :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Suite à des problèmes personnelle (Et technique) du côté de Soydab, le bot ne sortira pas tant que ses problèmes (Perso et technique) ne seront pas réglé.

Merci de votre compréhension.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je suis de retour ! Le développement reprend, et avec encore plus d'entrain ! Merci à vous de rester fidèles :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
super :) mettras-tu une versions gratuite histoire de tester le bot ?

merci :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
L'adaptation de l'ancien code à la nouvelle architecture est presque terminée ! Je pense donc une sortie du bot pour très très bientôt :)

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

Un nouvel Event est disponible !
 
Status
Not open for further replies.