[UG]Multihack v4a´s MoD Hackshield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Multihack v4a´s MoD





Voilà le retour d'un MHS que j'avais trouvé pas mal du tout, c'est simplement une update mais j'ai quand même préféré faire mon propre post où c'est mieux détaillé que l'ancien post.








Fonctionnalités



-Auto popo rouge/bleu
-Vitesse d'attaque et de déplacement
-Auto pickup
-Moblock
-Cooldown (permet de faire autant de fois que vous voulez un skill sans temps d'attente, les dégâts ne sont pas compté)
-Don d'exp, ça ne sert à rien, il vous faut une guilde
-Auto revive
-Auto skill
-Auto attack
-Forgo tour/village
-No fog/zoom hack
-GM detect (détecte si il y a un GM que quand il est visible)
-Neige
-Jour/nuit
-Cam freez (permet de bloquer la caméra et vous pouvez bouger votre persso avec la cam bloquée)
-Téléportation avec une la carte (pointez l'endroit que vous voulez sur la nouvelle carte puis appuyez sur la touche "Shift" (la flèche en dessous du cadenas)
-Téléportation rapide (vous vous téléportez dans la direction que vous voulez en utilisant les chiffres "2,4,6,8" pour choisir la direction, que pour les chiffres à droite de votre clavier, le pavé numérique)
-Auto relog



Vidéo


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Installation​




Ce MHS est très souvent détecté comme étant un virus, vous devez donc désactiver votre anti-virus avant de le télécharger
-Téléchargez le fichier plus bas
-Déplacez l'archive RAR "v4a_mod_060911" sur votre bureau
-A l'aide du logiciel "Winrar" faites "clic droit" sur cet archive puis "extraire ici"
-Déplacez le fichier que vous venez d'avoir "v4a_mod_060911" (qui est maintenant au format EXE) dans votre dossier metin2
Mise à jour : téléchargez plus bas "www.v4a-client.tk.rar"
-Déplacez le sur votre bureau et l'extraire à l'aide de Winrar
-Retournez dans votre dossier metin2 puis exécutez en tant qu'administrateur le fichier "exeini" et choisissez "GF server"
-Déplacez le fichier que vous venez de télécharger (le fichier, pas le document texte) dans votre dossier metin2 et dans le dossier "www.v4a-client.tk.rar"
-Lorsque vous êtes dans le dossier "www.v4a-client.tk.rar" vous pourrez voir voir "keys" allez y puis supprimez le fichier qui est à l'intérieur (si il y en a un) puis mettez à la place celui téléchargé juste avant
-Ouvrez "v4a_mod_060911" puis patientez le temps que le patch s'installe
-Metin s'ouvrira automatiquement avec le MHS installé !
-Appuyez sur "F5" lorsque vous êtes en jeu et c'est partie !


N'oubliez pas de cliquer sur la petite image d'une option de ce MHS pour activer l'option voulu !




Téléchargement​




N'oubliez pas de désactiver votre anti virus, sinon il sera supprimé, il est totalement clean.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Important



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Virus Total



Je rappelles que comme j'ai dis précédemment, il est des fois reconnu comme étant un virus mais n'en est pas un


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




ENJOY :)



Par jeje57 sur Metin2cheat.com
 
Last edited:

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Tu pourrai faire un tuto video stp, je n'y arrive pas ....
je test avec VamosMT2 la fenetre ne se lance pas
 

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Ha Dac, sa sert a quoi la liste des pays sur le coté ? y a 2 collone qui corresponde a ...?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Ces deux colonnes sont les différentes versions de metin qui sont disponible (les metin officielle) ça sert principalement pour l'auto relogger, pour que ce soit compatible avec toutes les version du jeu.
 

Nony

Membre
Feb 28, 2011
27
0
426
34
Salut, merci pour ce mhs mais quand je fais f5 la fenêtre ne s'ouvre pas, c'est mon problème avec tout les mhs. Y a t'il un code que l'on peu écrire sur la barre de chat ?
 

ninka

Membre
Jul 29, 2011
13
0
301
Merci Jeje57 , il est super :) Nony, pour savoir si il est bien installé , tu aura normalement comme nom de fenêtre "METIN2 www.metin2cheat.fr" un truc dans le genre ^^
 

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Salut, pour le wallhack il marche pas ..... :hein:
comment on peux le mettre ? et a quoi cers le signe GM dans la barre et quelque bouton, si on pouvais avoir les traduction et les action de cela comme le bouton "F12" ????
Voila merci
 

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Nan xD, et je vois pas pourquoi je le serai ses un site de cheat et de HACK ! alors la ferme et va dormir :sleep:
la ou et ta place bébé :svp:
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Il n'y a aucun Wall hack dans ce MHS et pour F12 c'est simplement un raccourcis d'une des options que j'ai donné dans ma partie "fonctionnalités"


Non CheaterC, il paraît d'ailleurs qu'il n'y a pas de modérateur dans cet section et que c'est pour ça qu'il y a plein de virus et plein de logiciels qui ne fonctionnent plus. Excuse bidon quoi ...
Logiquement, tu as un forum tu ne laisse pas une section sans surveillance ... normal quoi ...
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Un forum de cheat, oui, mais depuis quand c'est autorisé de mettre des trojan sur le forum ? :)

(Ps : J'suis encore toujours là ;))
 

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Jeje,tu pourrais plus détailler les fonctionnalités de ton cheat,comme Moblock,vitesse de déplacement,etc...
Merci d'avance.
 

Nony

Membre
Feb 28, 2011
27
0
426
34
Le mhs est bien installé c'est pas ça mon problème c'est juste que j'ai un HP compaq presario CQ56 et que les touche "f1, f2... ect" servent aussi pour regarder des vidéos (f5 = |<< ). Donc ça pose problème apparemment. J'ai vus que sur les autres mhs on peut les ouvrir avec un code dans la barre de chat, c'est lequel pour celui la ?

Merci.
 

Nony

Membre
Feb 28, 2011
27
0
426
34
Ah j'avais pas pensé à ça. Pas con, j'essaie ça tout de suite :D

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Dans le clavier numérique y'a pas les "f.." :/
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441



Ah oui, j'avais oublié et si il ne fonctionne pas, on ne peut rien y faire.

Le skill auto sert à se que le skill de ton choix se mette automatiquement chaque "X" secondes. Pour le paramétrer, essaye de trouver toi-même car je n'ai pas le temps

Pour ta screen, si tu aurais fait attention en lisant le post (si tu l'as fait, bien sûr) tu aurais pu voir que j'ai écris les fonctionnalités dans l'ordre qu'on peut les voir dans la barre.


Jeje,tu pourrais plus détailler les fonctionnalités de ton cheat,comme Moblock,vitesse de déplacement,etc...
Merci d'avance.


Tu veux que je détail pour la vitesse de déplacement ? je n'en vois pas l'utilité, ensuite tu peux aussi tester par toi-même pour te faire une idée des options.



Windows 7 a un nouveau clavier visuel, à première vu il n'a pas les F mais je cherches.
 

Nony

Membre
Feb 28, 2011
27
0
426
34
Ok ^^
Aucun rapport mais bon je pense que t'es la personne la mieux placer pour me répondre, quand est ce que Metin2cheat re ouvre ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'imagine que tu veux parler des inscriptions ? Tlams (la personne qui s'occupe de lapartie technique du forum) n'a pas eu internet de toute la semaine, il nous a dit avant de ne plus avoir internet qu'il l'aurait de nouveau d'ici ce week-end et que tout devrais NORMALEMENT rentrer dans l'ordre d'ici ce week-end, il faut maintenant patienter que Tlams face son retour pour qu'on puisse être de nouveau hébergé et donc de nouveau avoir le forum normal, à ce moment les inscriptions seront ouverte ! en clair, tu dois patienter, durant ce week-end ça pourrait redevenir comme avant.
 

ninka

Membre
Jul 29, 2011
13
0
301
Bon je me suis un peu emmelé les pinceaux , une fois qu'on est à la fenêtre de connection , on fait quoi ? x)
 
Status
Not open for further replies.