[UG]Multihack v4a´s MoD Hackshield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
C EST UN HACK QUI VOUS PRENT DE L EXP LES GAS.TOUT L EXP QUI VOUS PREN ,C EST LE CREATEUR DU HACK QUI LES RECOIT

c'est le hack le plus nul mais vraiment le plus nule que j'ai jamais vu ;
j'en est vu des hack nul mais lui c'est pire que nule
il bug enormement ,les comande demander ne son pas respecter

degat seconRaire:il ma fit envoler 3 boule d'experience a cause de cette vieille touche don exp que le CREATEUR DE CE HACK RECOIT


ET LA PREUVE ULTIME QUE C EST UN FAKE ; ON NE PEUT PAS PARLER AVEC NOS AMIS ,IL NOUS MAIS EN LIEN SUR SON SERVEUR POUR NOUS PRENDRE NOS BIEN ET NOS EXP ET QUI SAIT MEME NOS MOT DE PASSE ET IDENTIFIANT
mon boubou+7 a ete disparu IL VOUS HACK PETIT A PETIT POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE .
SUR L AUTRE FORUM DE HaCK IL YA PLUSIEURE PLAINTE DE CE GENRE.jcompren pourqoi on est venu a le virer sur lautre forum de hack.et jcompren pourqoi plusieur admine te disait "t'est encore la "



cordialement
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
C EST UN HACK QUI VOUS PRENT DE L EXP LES GAS.TOUT L EXP QUI VOUS PREN ,C EST LE CREATEUR DU HACK QUI LES RECOIT

c'est le hack le plus nul mais vraiment le plus nule que j'ai jamais vu ;
j'en est vu des hack nul mais lui c'est pire que nule
il bug enormement ,les comande demander ne son pas respecter

degat seconRaire:il ma fit envoler 3 boule d'experience a cause de cette vieille touche don exp que le CREATEUR DE CE HACK RECOIT


ET LA PREUVE ULTIME QUE C EST UN FAKE ; ON NE PEUT PAS PARLER AVEC NOS AMIS ,IL NOUS MAIS EN LIEN SUR SON SERVEUR POUR NOUS PRENDRE NOS BIEN ET NOS EXP ET QUI SAIT MEME NOS MOT DE PASSE ET IDENTIFIANT
mon boubou+7 a ete disparu IL VOUS HACK PETIT A PETIT POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE .
SUR L AUTRE FORUM DE HaCK IL YA PLUSIEURE PLAINTE DE CE GENRE.jcompren pourqoi on est venu a le virer sur lautre forum de hack.et jcompren pourqoi plusieur admine te disait "t'est encore la "

cordialement


La quasi totalité de ton message est faux ! pour commencer le l'option "don d'exp" ne donne pas l'exp au créateur (se qui est totalement impossible, soit dit en passant) mais la donne à ta guilde, essaye de faire un don d'exp en étant dans aucune guilde, tu verras bien. Tu ne croyais tout de même pas que ça allai te donner de l'exp quand même ? sur l'autre forum ? le quel ? Metin2cheat ? je surveille les 60 pages du topic et JAMAIS il n'y a eu la moindre plainte et la personne qui l'a posté c'est moi et je ne vois pas où j'ai été viré.

Avant de dire de la merde (désolé du mot mais c'est le cas) réfléchis à se que tu dis.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je confirme, ne fonctionne plus, il faut patienter une mise à jour du MHS.
 
Status
Not open for further replies.