[UG]Multihack v4a´s MoD Hackshield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 138649

Non il n'y a pas de hack pour l'argent,
Il faudrait arrêter de rêver.
Il y a juste des fonctionnalités assez communes:
-SpeedHack
-Téléportation Hack.
- Et d'autres mais vraiment pas très intéressantes ..
Je n'ai pas envi de tout énumérer.
Bref,

Cordialement,
Mazetarabu.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
j'ai ken mm un ptit souci car car je clic sur le v4mod il se lence plu me mm po d erreure ni rien il se lence po du tout c pr sa ke je voulai ke tu remete le lien du exeini car je pence ke c a cose de sa car hier g pu l utilise g mm fait plein de monte trankil ^^ merci si tu peiu m aide ou m explike se ki se passe
 
D

Deleted member 138649

Bon,
Je me demande comment j'ai fait pour tout déchiffrer.
Bref,
Déjà met ton client metin2 à jour.
Supprime tout les dossiers fichiers en rapport avec le V4MOD et remet les si ta version est à jour il n'y aura pas de problème.
Avant de supprimer les fichiers vérifie si juste en mettant ton client à jour ça va marcher.
Sinon prend le nouveau multibot 1.3 By Slait.
Il est beaucoup plus facile à installer.
 

reflex

Membre
May 23, 2010
33
0
566
Bonjour,Le hack ne fonctionne plus en 271011,je le lance il ne se passe plus rien et je suis toujours obliger de refaire des mises a jours Aller +
 

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
ok merci bien je ver teste sa tout de suite en attendent vous ete trop fort les gas trop cool merci

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

dernière petite question aurais tu une petite solution pour passer un stuff complet en +9 stp ou juste une solution ou idée pour passe une s66 en +9 merci d'avance

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

bonsoir Mazetarabu peut tu m aidé stp j aimerai passe un stuff de sura en +9 mai je n'arrive pas y avai un logiciel mai le probleme c'est qu'il n'es pas en fr donc je ne compren pas comment il fonction le logiciel s'apele +9 Hack (Clientside) si ta otre chose a me propose que sa je suis preneur merci
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
ok merci bien je ver teste sa tout de suite en attendent vous ete trop fort les gas trop cool merci

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

dernière petite question aurais tu une petite solution pour passer un stuff complet en +9 stp ou juste une solution ou idée pour passe une s66 en +9 merci d'avance

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

bonsoir Mazetarabu peut tu m aidé stp j aimerai passe un stuff de sura en +9 mai je n'arrive pas y avai un logiciel mai le probleme c'est qu'il n'es pas en fr donc je ne compren pas comment il fonction le logiciel s'apele +9 Hack (Clientside) si ta otre chose a me propose que sa je suis preneur merci



Ça n'existe pas ...
 

garde95450

Nouveau membre
Feb 14, 2011
3
0
421
Merci pour le partage :) mais j'ai un probleme quand je lance le .exe sa me lance le jeux mais apres le jeux disparait et un message d'erreur apparait et me dit " le fichier root n'estpas a jour " alor que j'ai fait la maj juste avant de utiliser le hack :s pourrais-tu m'aider stp ?
 

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
j'ai le meme probleme et sa dit qu'il faux le programme correctif pour pack/root.epk peut tu fair quelque chose jeje stp merci

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

oupss desolé pour le stp ^^
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Merci pour le partage :) mais j'ai un probleme quand je lance le .exe sa me lance le jeux mais apres le jeux disparait et un message d'erreur apparait et me dit " le fichier root n'estpas a jour " alor que j'ai fait la maj juste avant de utiliser le hack :s pourrais-tu m'aider stp ?

j'ai le meme probleme et sa dit qu'il faux le programme correctif pour pack/root.epk peut tu fair quelque chose jeje stp merci


Pour tous les deux, lancez simplement le fichier "PatchUpdater" qui est dans votre dossier metin et laissez le torrent faire son travail, il aura mis les fichiers à jour et vous pourrez lancer metin2 comme il le faut.
 

garde95450

Nouveau membre
Feb 14, 2011
3
0
421
Oui je l'ai fait mais apres il faut lancer metin avec le hack ou le normale? Car apres la maj faite le fichier root a ete changer et quand je veu lancer le jeux avec v4a's ba le fichier root change quand je le lance :s

Edit : Non en faite c'est bon j'ai trouver le probleme il fallai mettre a jour v'a c'est pour sa que sa ne marchai pas :)
 
Last edited:

cabalero

Membre
Dec 2, 2010
19
0
426
Moi j'ai un petit probléme je suis le tuto.
Puis je lance metin a l'aide du launcher que tu as dit de télécharger sa lance Metin2.
Et d'un coup une fenêtre s'ouvre et me marque ceci: Mauvaise version du ficher 'pack/Index'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.
Pourtant j'ai même mis a jour le jeu.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Moi j'ai un petit probléme je suis le tuto.
Puis je lance metin a l'aide du launcher que tu as dit de télécharger sa lance Metin2.
Et d'un coup une fenêtre s'ouvre et me marque ceci: Mauvaise version du ficher 'pack/Index'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.
Pourtant j'ai même mis a jour le jeu.

Merci d'avance pour vos réponse.


Tu as essayé la solution sur mon commentaire #75 ?
 

Steeven

Membre
Feb 2, 2010
24
0
561
28
merci sa marche nikel sauf que je ne comprend pas trop le Moblock pourrais tu m'aider stp? ^^
 

gogowerllo

Nouveau membre
Nov 30, 2011
4
0
301
Virus pour ma part et en plus quand je le met sur mon bureau quelques secondes aprés il disparait ...
 

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
lu moi jai tout deplacer les fichier comme dans la video mais le probleme c'est que qon je clike sur V4a mod... il se passe rien je voix juste sur la barre (en bas) je klik droi desus il ya scripte paused qui est cocher et exite (je ne pe pas le decocher et quand jfai clique droi dessus et que jle laisse comme il est et ba aprer il clignote avec une croix rouge avec limage du hack ainsi desuite) jatend 3minute sans rien faire cette fois ci puis il disparait
donc etant donner quil marche pas je demar metin normalement mais il me met il ya deja un toren executer sur C: programme file.....(il parle du hack malgrer quil a disparu il ya 3minute)

cordialement

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

sa me met imposible de charger le fichier
metin2 hshield13740 file C: programe file/metin2_france/hshield/ehsvc.dll

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

sa c'est quan jveu demarer metin2 normalement sans le hack(vu que le hak lorsquon klik il se passe rien)


je npe meme pas jouer maintenan
a l'AIDE
 

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
jai pa compri c'est quoi le clien du fr

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

Moi j'ai un petit probléme je suis le tuto.
Puis je lance metin a l'aide du launcher que tu as dit de télécharger sa lance Metin2.
Et d'un coup une fenêtre s'ouvre et me marque ceci: Mauvaise version du ficher 'pack/Index'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.
Pourtant j'ai même mis a jour le jeu.

Merci d'avance pour vos réponse.


jai kliker sur le lancher
je demare metin2 avec ton hack V4 mod :
sa me met toujour :Mauvaise version du ficher 'pack/Index'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.
 

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
jai pa compri c'est quoi le clien du fr

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------




jai kliker sur le lancher
je demare metin2 avec ton hack V4 mod :
sa me met toujour :Mauvaise version du ficher 'pack/Index'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.

dsl me sui tromper sa me met cette phrase : metin2 aparait avec le hack puis sa me met:
Mauvaise version du ficher 'pack/root epk'. Veuiller actualiser le programme client a l'aide du programme correctif.
 

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    20.7 KB · Views: 0

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    11.5 KB · Views: 0

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Si tu veux une vrai réponse commence par écrire correctement, on est sur un forum et le SMS est interdit.

Il ne faut pas cliquer sur l'icône dans barre d'outil.

Le problème de mauvaise version a déjà été traité sur la page précédente alors recherche et tu trouveras.
 

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
ok, désoler pour le langage SMS (c'etait hier minuit et j'avais envie de dormire)^^

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

c'est bon il marche
il ya juste un gros probleme :
mes boule de exp on disparue
donc jme suis dit c'est que visuelle alors j'ai quitter et démarrer metin2 normalement (sans hack en suprimant meme le hack) mais toujour meme probleme met 3 boulle de exp on eu aussi disparue je suis a zero expeience du level 39 maintenan .alor qu'avant jetai a 3 boule remplite


cordilement
c'est une touche qui m fais sa ou quoi et coment retrouver mes trois boule d'expe svp
 

gogowerllo

Nouveau membre
Nov 30, 2011
4
0
301
Ça m'écris un message en disant en allemand que en gros c'est une protection le nom a était changer et que peut que ya un virus ajouter etc...
 
Status
Not open for further replies.