[Undetected] Revelation Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Katsuro

Membre actif
Feb 2, 2014
118
0
141
Darkness !
Derien , pour ceux qui ont des problème avec l ' injecteur j ' ai mis un tutoriel dans le pack pour l ' utiliser . Si l ' injecteur crash essayez l ' injecteur " PerX " .
 

Bokado

Membre actif
Aug 26, 2013
108
0
141
!IMPORTANT!
Pour ceux qui ont hInjector a cessé de fonctionner:
Je re-explique de tuto du hInjector.
- Ouvrir hInjector en administrateur
- Cliquer sur le fichier avec un +
- vous sélectionner le Dll à injecter (ici c'est "Butthurt.dll"), puis ok
- En haut, il faut cliquer sur la loupe, descendre jusqu'à trouver S4Client et double cliquer dessus. (Si il n'y ai pas c'est soit que S4League n'est pas ouvert ou que tu es en 32bit -> Use Prodller)
- Puis clique sur Inject et MAGIE !

(le problème était que il faut sélectionner le proccess quand il est actif, on écrie que pour une auto-injection, enfin je crois)


Pour ceux qui detect c'est que vous avez pas suivis le tuto correctement

déjà
ensuite
Les toutes fonctionnalité marchent pour moi que ce soit instant jump ou dodge speed.

Pour moi ça marche pas Win7 64 bits , ça crash aprés que j'attend 1 min :s
Pour moi, une fois injecter, la fenêtre s'affiche tout de suite.
 

bilelzwawi

Nouveau membre
Jul 1, 2013
3
0
201
30
Quand j'injecte la fentêtre s'affiche mais quand je selecte les cheats j'attend 1 min comme dit au tuto et sa crash tout seul , et quand ça crash pas le cheat marche pas '-'
 

diablox99

Nouveau membre
Jul 20, 2012
3
0
201
Salut , petit soucis quand je tape S4Client.exe dans process et que j'appuis sur la loupe il me met plein de truc a droite , tous sauf s4 client . Se serait sympa de m'aider s'il vous plait . Peace
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Soit tu marque S4Client sans le exe qui est la auto inject soit tu choisis s4client .exe quand le jeu est lancer
 

devil76

Membre
Nov 3, 2010
30
0
912
28
Le cheat ce lance pas... Vista 32Bits X_x Fuuu R o o k i e trainer marcher bien comme lui avant alors la pourquoi sa veut pas ><
 

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
work sa veut bien dire que sa marche?

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 06h47 ----------

je test pour te dire si sa marche

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 06h58 ----------

sa marche
 

Bokado

Membre actif
Aug 26, 2013
108
0
141
Le cheat ce lance pas... Vista 32Bits X_x Fuuu R o o k i e trainer marcher bien comme lui avant alors la pourquoi sa veut pas ><
si tu suis correctement le tuto, normalement ça devrai apparaître peu après l'injection.
 

Sji

Membre
Feb 24, 2014
10
0
126
Possibilité de rajouter un Fast fire ? '-'

(Win 8.1 64bit OP) ;) voila voila
 

Sji

Membre
Feb 24, 2014
10
0
126
[I]Pod;1358706 said:
Si tu veux proposer des fonctions, va sur le forum de base et demande à l'auteur car il a juste partager mais ce n'est pas lui le créateur ;).

Ah oui j'oublier :non: Merci :)
 

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
Alors salut a toi , ton trainer es Super bien ,il fonctionne win7 32 bits continue comme ça .






work MERCI



Cordialement Hackeur-0
 

Best0f

Nouveau membre
Mar 4, 2014
1
0
121
32
Ca ne marche pas malheureusement pour moi !
Je lance injector dans la selection des serveurs et S4 ferme le jeu automatiquement.
 
Status
Not open for further replies.