COD-MW2 Vac liberation v1.05beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
C'est peut-être un fake, ou alors cela ne fonctionne pas sur notre version. Tu as quoi ? Supprime le et fait un scan, on ne sait jamais. Pour ma part mon antivirus a mis le Malware en quarantaine.
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Bonjour , tous d'abord un grand merci à mon sauveur ( je le cherchais depuis un bon bout de temp ) ;D , mais hélas j'ai un souci : quand je le lance tout vas bien je continu je lance avec load game , tout vas encore bien mais le jeu se lance en tre 5 et 20 seconde puis j'ai ceci :
proble10.png


Auriez-vous l'amabilité de m'aidez Please :)

Salut, je viens éclaircir la situation: pour ceux qui on l'image ci-dessus, relancer tout en tant qu'administrateur, pour l'histoire du fake, ne vous inquiétez pas il est clean, mon antivirus aussi détecte un trogan, mais c'est juste le (exe), la preuve allez dans mon tuto "elitemossy v8.15" et "comment lancer un mod" j'ai laisser ce lien pour DL un anti ban car il fonctionne très bien !
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
38 membres remercient l'auteur du topic, donc crois moi, par contre désactive ton antivirus a chaque fois que tu t'en sers sinon sa ne marchera pas !
 

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
Salut,
Tout d'abord un grand merci,
Tout fonctionne chez moi après des dizaine d'essais mdr :p

Et aussi je soulais savoir ce que signifiais tout les casse a cocher...?
Pcq je sais sais pas vraiment ce que je dois activer ou non pour ne pas me faire griller :s

Merci
 

pitchou

Membre
Apr 3, 2010
10
0
561
42
ya un probleme quand j'ai trouver vac liberation 1.4 et non 1.5

salut tout le monde
ya un probleme quand j'ai telecharger j'ai trouver vac liberation 1.4 et non 1.5 comme tu le presise
et autre chose dans la parti mon surnom change ya marqué : MW2_Liberation
 

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
Salut
Savez-vous comment je dois faire pour empêcher VAC libération de changer mon pseudo en MW2_Libération_User ?
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Salut
Savez-vous comment je dois faire pour empêcher VAC libération de changer mon pseudo en MW2_Libération_User ?

1) C'est bien la 1.5 !
2) Tu as déjà poser cette question Cdric sur un de mes post, alors t'es gentil, tu regardes avant de faire un copier coller de ta question, je t'es répondu hier !

Voir ci dessous !
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=27619&page=4

Si les gens ne repondent pas c'est parce que vous posez toujours les memes questions sans rechercher ... Soyez pas surpris.
 
Last edited:

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Pas de soucis, mais soyez sympa rechercher, et si vous ne trouvez pas à ce compte là, demandez, et les membres vous aideront, la preuve ..
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Moi je lance le truck en administrateur ! sa me lance le jeu et peut etrre 10 sec apres sa me met
"Unable to comunicate with Modern Warfare 2 liberation Module.
Please Allow network access and try again. " Que Dois je faire ???
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Salut, je viens éclaircir la situation: pour ceux qui on l'image ci-dessus, relancer tout en tant qu'administrateur, pour l'histoire du fake, ne vous inquiétez pas il est clean, mon antivirus aussi détecte un trogan, mais c'est juste le (exe), la preuve allez dans mon tuto "elitemossy v8.15" et "comment lancer un mod" j'ai laisser ce lien pour DL un anti ban car il fonctionne très bien !


Désolé mais sa marche pas ce que tu dis la : (
 

MOMO222

Membre
Mar 17, 2011
6
0
901
Y a-t-il un crack pour avoir les options bloqués ( Fully dedicated mod ( donor only ) ou encore kill host migration ) ? sinon quelqu'un saurait comme devenir l'host a chaque partie? Merci =)
 

philoutube

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
Aparament la dernier version couteras 6 euros

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Ses parce que le logiciel fais que tu peux juste rejouer en priver ou sinon faut heberger une partie mais avoir au moin 1mégas de conection snon sa fonctione pas.
 

neverstyl

Membre Banni
Apr 27, 2011
252
0
441
53
Détérage ? Je sais mais bon j'aimerais bien le vrai mw2 libération 1.5 car là il y est marqué 1.4 dans son dossier de téléchargement ...
 

xXGAM3R

Nouveau membre
Jul 4, 2011
2
0
421
33
sa se passe comment avec lobbytracker pour des joueur viennent en partie merci de rep
 
Status
Not open for further replies.