[VENTE UNIQUEMENT] Comptes Raid Shadow Legends avec légendaires / épiques / quelques rares au choix !
Pour la plupart + 270 jours de connexions au minimum, donc Ninja, Scyl Drake, Visix, Grush, Haute Khatun… d’office.
Des poulets, books, potions, clés de BDC, energies, gemmes à foison… (A savoir plus le compte est ancien en termes de jours de connexions plus il y aura des ressources)
Le prix minimum des comptes est de 20€, le paiement est uniquement par PAYPAL entre proche.
Une fois le compte acheté, je vous communique l’identifiant et le mot de passe PLARIUM du compte sous un délai de 60 minutes en moyenne.
A NOTER : Seul le mot de passe est modifiable, l’adresse électronique est inexistante et impossible à créer. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Une fois le mot de passe du compte changé le compte est sécurisé et vous appartient à 100%.
Je vous demande également un avis après le bon déroulement de la transaction.
Comment se renseigner et peut-être acheter son futur compte ?
Contactez-moi sur discord « SnowZy#4140 » avec les informations ci-dessous :
- Nom des champions que vous chercher dans votre futur box. (Légendaires, Epiques, Rares…)
Voici des exemples de vente en cours actuellement (je ne mets pas grand-chose sur eBay, contacter moi pour plus informations)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Exemple de transaction réalisé dernièrement sur eBay uniquement avec avis positif :
A bientôt sur Raid Shadow !!
Post automatically merged:
Post automatically merged:
Exemple de plusieurs comptes vendus :
Last edited: