VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
si ta 10.000 c un pe normal que se soit tout les 30 min xpdrrrrrr
 
Last edited:

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Mets 8 alors, mais c'était un exemple pour t'expliquer que c'est en secondes et pas millisecondes.
 

watt

Membre Banni
Sep 5, 2010
49
0
431
44
Des retours sur la 3.0 ? :D

Je pense l'acheter mais j'ai besoin d'avis :)
 

pamtapan

Membre
Jun 15, 2010
39
0
566
exploration x)
non mais ce que je veux dire c'est qu'il trouve pas la resource u_u
la 3.0 je n'achete normalement pas de bot mais la tres bon investissement. Je te conseille vraiment de lacheter.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
La 3.0 est tout simplement parfaite ;) retour map fauche en cas de mort marche a 100% j'ai tester a plusieurs reprise avec un perso lvl 10 qui se fait tuer a chaque fois :p

les fauche son parfaite les déplacement est parfait (toujours le même petit soucis qui arrive rarement sur l'ombre des arbres)

l'allée retour banque parfait
les combat parfait (prenez un cra de lvl 30 il gère bien les mobs)
Reconnexion au jeu parfait ;) (ne s'arrête pas de se connecter preuve se matin avec la maintenance le bot ne pouvais pas se connecter ... pas grave le bot a continuer a tenter :p
 

59fifty

Membre
Aug 19, 2010
43
0
907
Pierre arrivera tu a regler le bug de l'erreur après le combat ou le bot croit que il y un arbre donc il fait l'erreur , sa me fait sa souvent :s
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
moi j'ai toujours le meme probleme sur les chemin retour banque il clik a 2 mm du banquier ce qui fait qu'il ne peux pas se vidé (j'ai la 3.0) j'ai test en changent plusieurs fois les bordures et tout et aucun resultats --'' si quelqu'un pourrai m'aidé d'avantages car je vois je suis le seul ayant se probleme
 

Collector

Membre Banni
Sep 10, 2010
157
0
436
31
Marseille
www.romstation.fr
Gros bug en [6,-26] quand on recolte le lin, il en recolte un et apres le bot devien fou ! merci de corriger pierre.

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Et tient une idée d'amélioration

- Le bot revien faucher apres sa mort ( fantome)
- detruit automatiquement les ressource pour ce qu'il veulent xp paysant jusqu'au lvl 100
-faire le pain automatiquement ( vue qu'on fusione paysant/boulanger)
-attaquer plusieurs fois, du genre flamiche x2, et non x1 chaque tours
-ameliorer le bug des ombre/arbre
- Le bot vérifie ci il et podé dans la barre ronde de dofus en bas au milieu ( necéssite de personaliser sa jauge, le remplacer par les pod et non par l'xp) )
-eviter les Aïe ! des personnage, car ca fait trop remarquer et le bot peu ce faire attraper quand un modo vous surveille
- jouer un son lorsque le bot s'arrete ou ne sais plus ou aller.
-faire un fofo spécial VestigeBot
-Pierre, bois du lait, tu deviendras grand :noel:
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
le bot clik au niveau du point rouge ====>
59373693.png


comment je peux faire ?
 
Last edited:

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
si il y a un deconexion et reconexion pendant son trajet vers banque bot va n importe ou et qui a une map qui fonctionne pour coupé seigle a bonta ?
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
Bin ouai j'ai test les bordures et tout mais apres bin il peux plus se deplacer ^^ (ca clik pas en haut de la map ou pas en bas) puis cliker a sa place c'est rutout que je voudrai qu'il fauche la nuit comme un grand
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
J'ai reussi a faire en sorte qu'il se vide mais apres pour redescendre il clik pas en bas pour changer de map mais sur le tour la je sais pas quoi toucher du coup
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
Ouai ca me soul autant que toi... j'ai touché dans bordures, dans boutons de barre de titre, j'ai meme touché bordure de fenetre active, barre de fenetre active...
 

watt

Membre Banni
Sep 5, 2010
49
0
431
44
Voila je viens d'envoyer un code audio sur ta boite Laposte :D

J'attend avec impatience ce magnifique bot 3.0
 
Status
Not open for further replies.