VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
si tout le monde pouvait donner les maps bugées et non bugées tout le monde y gagnerait ;)

maps bugées :
3243 seigle ; le bot fait des aller/retour entre le champ et la souche en haut a gauche
2241 seigle ; le bot refait en permanence l'action couper sur du seigle déjà coupé

maps parfaites :
2743 blé
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Par contre, le bot n'a réussi qu'une seule fois à retourner à la banque tout déposer, sur la version gratuite, mais sur la version payante, le bot se perd devant les fortifications de bonta ... testé avec les maps 3243 et 2743, seule la 2743 a marché, mais qu'une seule fois :3

Mes paramètres sont :
-temps de fauche : 2
-nombre de fauche : 20
-temps pour changer de map : 4

I y aurait de mauvais trucs, sachant que le bot prend la dragodinde pour y aller ?

EDIT :Pour une vitesse optimale, si vous avez une dinde, je conseillerai de mettre :
-temps pour changer de map : 9
 
Last edited:

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
Toi tu mets 4s pour changer de map ? Moi avegcun pc de gamer je mets 7secondes. Mets 10 et xa marchera .
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Toi tu mets 4s pour changer de map ? Moi avegcun pc de gamer je mets 7secondes. Mets 10 et xa marchera .

J'ai édité mon message, merci ^^ je n'avais pas pris en compte la taille des maps de bonta :3, j'ai pas un pc de gamer, mais mon pc tient la route x) ( core 2 duo 3.3Ghz; 3 Go RAM; geforce 8800 ultra; HS : crysis 2 est d'ailleurs une bonne blague, ma config le fait tourner en extrème ... )

@Swors : Pierre a mis 2 liens, regarde en quel version est ton OS, 64 ou 32 bits, si tu es sous Windows7, va sur démarrer>ordinateur>propriétés système> ligne "type du système", et télécharge le bon lien ;)
 

pamtapan

Membre
Jun 15, 2010
39
0
566
exploration x)
Eh pierre, pour la prochaine version il faudra une refonte des pixels du lin absolument. Il les trouve mais toutes les 20min donc tres embetant pour les pains +100 sachant que jai 50 000 de blé malt et que je dois faucher a la main le lin xDDD. Mais sinon pour je pense la 10eme fois tres bon bot et merci
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
Je gère je gère, en fait là j'ai une mini flemme, mais quand j'y suis OMG je casse la barack à Obama.
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Je propose quelques petites améliorations :
- Lorsqu'il y a des mobs sur la map, si les mobs sont à moins de deux cases du bot, le bot ne pourra pas faucher les ressources, je ne sais pas si c'est possible à faire, ou trop complexe, mais ça pourrait éviter quelques désagréments ^^
- Répéter plusieurs fois l'attaque lorsque c'est possible, en combat
- Le bot ne devrait taper que sur les cases de tour, en bas à droite de l'écran si vous voyez ce que je veux dire, ça éviterai que le bot tape à côté du mob ^^

Je n'ai que ça à proposer pour le moment :3
 

Exaras

Membre
Jun 23, 2011
34
0
431
En effet, il doit pouvoir taper plusieurs fois dans le même tour!!
Et aussi pouvoir manger du pain après un combat!!
 

pamtapan

Membre
Jun 15, 2010
39
0
566
exploration x)
eh bounro c'est presque impossible car le bot est fait de pixelsearch donc il faudrait qu'il trouve un pixel commun a chacun des mobs qui soit pas sur la map donc en gros^^. Si tu ne veux pas clik sur un mob deja va dans options et mets ne pas afficher tous les mobs d'un groupe, ca devrait déja etre mieux x).
 

Xnoss

Membre
Jun 23, 2010
27
0
566
Premier retour de la 3.0 pour ma part. Le bot n'est pas revenus à la map après la mort.

Map utilisé : 2743.

C'est tout pour le moment.
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Avant de signaler un bug, vérifier si vous avez sa !

/!\ Nous vennons de découvrir pourquoi certains bug /!\
Vérifier IMPERATIVEMENT si vous avez CETTE configuration
avant de signaler un PROBLEME !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( cliquez sur les images pour agrandir ! )

si vous avez lancer le programme en administrateur et vous avez suivit les instructions:
AUCCUN BUG SUR WINDOWS 7 - 64 BITS !!!

+ 1 =D !

ps: la maap 2743 a un bug de retour de banque
( 1 maap de décallage )
Pierre travail dessus !
N'utilisez pas cette maap !
 
Last edited:

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
Maelienn ! je coris que tu me sauve je pense savoir d'ou venais mon probleme de decallage en banque , y a bien longtemps j'avais activer la fonction zoom en interieure je vais verifier si tout va bien je te dit apres ;)
 

UpIt

Membre
Mar 27, 2011
84
0
431
Joue pas à ça avec moi .... Il y a une différence entre aicrire come sa et ne pas mettre de verbe. De plus on dit pas "C'est pas mieux comme sa" mais "C'est pas mieux comme ça"


Alors bon... Tu vois ce que je veux dire.
Concernant Lucky il possède quelques bugs pourris :

En banque quelquefois il ne peut déposer les sacs à cause du "attendre X secondes".
Les combats ? Pitoyable ...
Il fauche dans le vide sur certaines ressources.

Sinon il est top.

Je sais pas trop comment le prendre...
M'enfin, merci de faire dans la gratuité (enfin, presque), toi aussi.
Concernant le LuckyBot, il est en plein nettoyage de code/optimisation. Si tu voulais savoir, le bot n'était même pas composé de thread, enfin bref intenable le code. Donc une nouvelle version ne devrait plus tarder.

Voilà, sinon bravo.
 

59fifty

Membre
Aug 19, 2010
43
0
907
J'aimerai avoir de l'ailde
moi après les combats , mon peros ne clike pas sur la fenetre il clike a 1 cm a droite .
Aidez moi svp
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
C'est normal si tu as changé la taille de la fenêtre, il faut la laisser tel quel, et laisser le bot travailler tout seul ;)

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h21 ----------

EDIT : merci pamtapan, je ne m'y connais pas vraiment en programmation ^^, si je peux ajouter un petit truc :

pourrais t-on avoir la map orge de bonta ?

2eme EDIT : Comment faire fonctionner le bot "moudre" ?? Moi je n'y arrive pas, et vu qu'il n'y a pas de tuto :3
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
J'ajoute des maps, et je corrige les pixels,

@Upit, Quand je parle de bugs pourris, je parle de bugs gênants. Tu sais les sacs et le combat.
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
quand on fauche sur bonta et pour pouvoir utiliser la fonction retour map si on meurt il faut sauvegarder zaap bonta ?
 

f0rumer

Nouveau membre
Jun 29, 2011
3
0
421
"VestigeBot 2.9.8 x32.exe IS NOT a valid Win32 application."
Im using vista(x32).
Help me plz.

And about Payment:

Credit Card & Paypal were "Temporarily Unavailable" Now,

Pay-by-Cash was

"The subscription durations which appear shaded are not available for this method of payment."

GiftCode

But I do not have any unused lottery tokens.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.