VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
Petit cadeau -> Détections des changements de maps ( et donc des agros en chemin vers la banque ou inverse ) - 100%
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Simple problème, je ne sais pas quel hébergeur utilisé
- GRATUIT
- FTP
- Ajoute manuel de fichier sans passer par FTP
- Instantané
 

ganja21x

Membre
Jun 14, 2011
49
0
426
Qui peut me dirt se qui change vraiment dans la version payante ?
Si ont achéte le bot il serat ilimiter ?
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
J'ai jamais eu de problème pour les miens :x (si j'déménageais pas d'ici peu j't'aurais fais tourner mon propre ftp, mais du coup niveau stabilité c'est pas le must là, il sera off pour un petit moment :/)
 

holygraves

Nouveau membre
Jun 28, 2011
1
0
421
Bonjour, et bravo pour ce fabuleux bot, j'en informerais ma ptite communauté de gamers.
Juste je ne l'ai pas vu dans les problèmes signalés, je ne parviens pas à couper du chanvre avec (quelle que soit la map utilisée, de préférence les maps avec pas trop de zones d'ombre par exemple, la 2743).
Le bot fini par cibler l'herbe, ça le fait que chez moi ou bien?
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Une personne ma donné un hébergeur nikel gratuit, mais celui-ci ne veut pas se connecter au ftp " sa c'est bête " !
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Je viens d'avoir un bug extrèmement gênant là, il y a quelques heures, le bot marchait très bien avec le blé, et là, depuis 20 minutes, le bot me dit qu'il ne trouve pas de blé, alors que la map en est pleine ! j'ai fermé session réouvert, redémarré pc, sans que ça n'y change quelque chose, il fauche une dizaine de fois, et puis d'un coup il ne trouve pas de blé ... j'ai donc dézippé à nouveau la 3.0, remis la clef et tout, mais le problème persiste, comment je suis censé faire ?
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Celui qui me trouve un hébergeur pour le site de vestigebot officiel ayant les chritères suivants:

- Gratuit
- FTP
- Gestionaire de fichier
- Instantané

aura son nom en première page du site officiel =D
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
tiens regarde cette liste, je sais pas ce que ca vaux mais bon vu que ca fait plusieurs heures que tu cherche ;)
je ne fais pas ca pour avoir mon nom sur le site ou quoi juste proposé mon aide (vu que je n'y connais pas grand choses)
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Simpson, quel liste ? ! =D

Y'a une liste quand je cherchais d'au moin 30 hébergeur,
soit les liens était périmé,
soit les hébergeur étaient payant,
soit ils étaient pas instanané :)

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Bon, je test l'ancien hébergeur gratuit de ideo.

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

En ésperant que le ftp fonctionne nikel...
 

watt

Membre Banni
Sep 5, 2010
49
0
431
44
Envoi mp si tu veux un serveur FTP avec les critère que tu as dit :) J'en ai 1 excellent
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
moi je dis qu'il faut les map de la plaine scara et optimisation cbt!
(il ne lance pas de sort) pourtant j fais ce qui est marqué p 1
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
moi je trouve les maps de la plaine des scara n'est pas vraiment remplis en bonne ressource, certes plus qu'astrub (et encore) mais c'est une zone abonné donc tant qu'a faire aler a bonta et la banque et plsu proche enfin je pense
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Est ce normal qu'il prenne 32min pour faire un protecteur ou un tofu ? Si non quelle classe faut-il prendre pour éviter ça ? merci.
 
Status
Not open for further replies.