Wallhack MW3 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
C'est simple... T’enlève la MAJ... Ou ton clavier fous le a la poubelle et r'achete s'en un (Neuf de préférence!)

Je go test le hack.
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Tout fonctionne, sauf le CrossHair... Du moin j'ai pas réussi a le faire fonctionné.
 

SouraSeb

Membre Banni
Nov 29, 2011
37
0
311
Alors la premiere tu mais le jeux mw3 ensuite en deuxieme ses exespsyst.dll si je ne me trompe pas (:
 

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
31
Désole mais j'arrive pas a trouvé ton tuto, J'ai seulement le lien pour DL, un screen shot mais pas de tutorial .. =s
 

lulu02300

Membre
Mar 4, 2010
6
0
901
desole modern mais c'est possible de l'avoir pour seven 64bit stp? j'en ai trouvai aucun qui fonctionne en 64bit. Merci d'avance
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
désoler je n'ai pas fait de tuto pour lui tient en voila un autre c'est le même principe :

---->Lancer mw3

---->Retourner sur votre bureau lancer winject

---->Dans target process sélectionner iw5mp.exe

---->Dans DLL to inject sélectionner exEspSyst.dll

---->Puis cliquer sur Launch

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

lulu enfaîte tu veut un injecteur 64 bits ?

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

sinon en voilà un 64 bits Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
31
Merci pour ce Tutorial, Il me semblait bien que ca marchai ainsi,
Mais je viens de comprendre que le probleme ne venait pas de ma manipulation..
Je recois un message d'erreur

"Both Injection-methods failed ! (RemoteLoadLibrary and DetourInjecting)
exespsyst.dll -> iw5mp.exe
Target is protected? err:0 "

Je sais pas du tout ce que cela signifie mais si tu as une idée j'en serai ravie de ta part,
J'ai lu auparavant que sous Windows 7 c'etais plus compliqué, et j'tavouerai que je suis sous Windows 7, malgres que j'ai vu une personne disant que cela fonctionne sans probleme pour c'est pas le cas.

Merci d'une reponse =p
 

lulu02300

Membre
Mar 4, 2010
6
0
901
merci. Mais quand je l'ouvre. dans dl: exEspSyst.dll et dans process name:iw5mp.exe
mais quand je fait process inject: tous s'inject avec success mais dans le jeux rien ne ce passe. faut il appuyé sur une touche dans le jeux je ne c'est pas? merci d'avance
 

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
31
J'viens d'essayé avec le lien que tu viens de nous passé, cette fois ci il me dit " The DLL could not be injected ! " ... qu'est ce qu'il a, a pas vouloir marché !

Cette fois ci parcontre j'ai coché "Find Process" au lieu de "Find Windows" il ma bien ecrit "Injected !"
Et quand je lance une partie rien du tout qui s'affiche !
 

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
31
C'est bizarre parce que la j'ai essayé, sa ma bien ecrit 'Injected !' mais rien ne se passe lors d'une partie !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Je suis un peu à la bourre sur ce coup là (because pas mal de taff) ;)



Bref, sous seven (7) 64bit + 32bit, ca fonctionne sous VM donc no soucy de mon coté et après analyse des paquets via wireshark, rien à signaler de mon coté...


Les gens qui rencontres des soucis sont bien souvent :

- pas à jour au niveau driver
- pas à jour au niveau microft framework
- pas à jour au niveau de leur DirectX



Merci d'avoir cité ta source dans ton premier post ;)