Wallhack MW3 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
31
J'ai finalement reussi après avoir fais un tour sur le site de la source du cheat !
Je peux enfin marqué " Marche nickel au top" et merci d'avoir essayé de m'aider =D
Juste une derniere chose, tu pourras nous dire continuellement si ce Hack est toujours Indetectable ou pas?
J'passerai tout les jours voir si un jour tu marqueras "DETECTABLE!" histoire que je sois surpris =p
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
sil vous plais comme injecteur j'utilise x1njec.exe mais il faut mètre quoi dans what to inject
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
non pas dans Add to injection list c'est dans What to inject en haut ???

---------- Message ajouté à 06h46 ---------- Le message précédent était à 06h44 ----------

a la place de Engine.exe (pour combat arms )

---------- Message ajouté à 06h51 ---------- Le message précédent était à 06h46 ----------

:lol: personne non bon d'accord
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
non c'est bon merci finalement j'ai utiliser winject ^^ merci quand même

---------- Message ajouté à 07h08 ---------- Le message précédent était à 01h52 ----------

par contre la je peut plus l'injecter ??? sa marque winject a sésé(arrêter) de fonctionner
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Est-ce qu'il est détecté par le logiciel UAC 3 ? Je suis dans une team et ca oublige l'utilisation de ce logiciel et je ne sais pas si je peux jouer le cheat ou non .
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
C'est quoi sa UAC 3 ? Il et indetecté par VAC (Steam) il le seras jusque attend une mise a jours de Mw3 (Fraudas vérifier)
 

juj0811

Membre
Aug 20, 2011
8
0
306
Excuse moi , j'aimerai savoir si il est indétecté par UAC 3 le logiciel anti-cheat officiel ? Des match de team etc ? Merci d'avance
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Quand on est dans une team on ne cheat pas pour moi question d'honneur alors pour moi :bye:
 

zigi

Membre
Jan 8, 2012
11
0
301
Bonjour étant complétement débutant dans votre vocabulaire qq'un pourrais m'expliquer pas a pas la facon de faire , je comprends bien qu'il faille ouvrir le programme mais aprés c'est du chinois pour moi :p

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

c'est bon j'y suis arrivé comme un grand ^^ merci pour tout :D
 

licata94

Nouveau membre
Aug 19, 2010
1
0
421
Salut je vien de lancer le cheat sa a marcher jai voulu rejoindre une partie et sa ma mit un message comme quoi les serveur steam ne marchait pas puis jai relance jai fermer steam jai recommencer et l'injecteur ne repondait pas et ce que c'ets automatique que quand le cheta n'est plus a jour sa ne repond pas ? si c'est sa c'est une bonne chose sa eviteras de se faire ban ??

---------- Message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

Salut je vien de lancer le cheat sa a marcher jai voulu rejoindre une partie et sa ma mit un message comme quoi les serveur steam ne marchait pas puis jai relance jai fermer steam jai recommencer et l'injecteur ne repondait pas et ce que c'ets automatique que quand le cheta n'est plus a jour sa ne repond pas ? si c'est sa c'est une bonne chose sa eviteras de se faire ban ??