Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Voilà
a la deuxième étape, J'allume x7loader je sais pas quoi
ensuite je clic sur Oui quand il nous demande entre Oui/Non
voilà, ensuite il affiche quelque chose en disant truc truc bla bla bla, j'appuye Ok, 1 deuxième apparait, j'appuye Ok
Et la j'attends j'attends, et d'un coup S4 league s'éteint ^^", s'il vous plaît aidé moi .
J'ai pas comprit 2 truc , On doit créer un fichier qui s'apelle x7 ces sa ?
et ou ces qu'il nous demande oui/non ...
[L]Iche;951402 said:Tiens : http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...t-jeux/solution-bug-lancement-s4league-96553/ si ta un problème de Dll
[L]Iche;951440 said:Personnellement je ne veut pas j'ai pas envie que ya des abuseur dans s4league .
.Nouveau bug , car j'ai suivi la video pour êtes sur de ce que je fesait , et en faite , quand je lance le logiciel dans le dossier s4 voila ce qui se passe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Euj je crois je sais pourquoi mon cheat marche je crois que j'ai zapper une etape enfaite vous parler tous d'une certaine modification de x7 et c'est meme dit dans le tuto a la fin de la premiere etape enfaite il faut rajouter x7Loader.ini (ce que j'ai fait) mais enfaite aussi modifier les x7 que l'ont besoin c'est sa ?
---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------
Bon bah j'attend votre reponse
Bonjour [L]iche,
J'ai un problème assez contraignant : S4 league ne se lance pas si j'importe des fichier avec le x7loader...
Avant ca marchait mais j'ai remodifié le fichier une fois de plus et ca ne marche plus, j'ai même tout suprimé et regeneré les fichiers et ca ne marche pas non plus...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)
PS: Si quelqu'un a un minimum de connaissance dans la création de cheat comme moi, je veux bien faire un duo pour essayer de dégoter des trucs interessants :)
---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------
Quand tu met ton dossier x7 à la base, toutes les values sont les values de base donc aucun changement effectué...
Si tu t'y connais un tout petit peu et que t'as un minimum d'intelligence tu devrais arriver a modifier les fichiers pour obtenir ce que tu veux. Sinon tu peux toujours trouver des fichiers déjà créés sur les forums.