Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
tous sauf xpMarche avec tout les systémes d'exploitation?
si sa crash en arcade c'est pas les fichiers mais le loader désolerKenji , pourrais-tu me dire pourquoi cela crash en arcade ? En tout cas moi sa crash , et je veux mon set 7 j :'( ! Si tu ne sais pas , tu pourrai me faire un fichiers qui crack pa , mais avec god mod et hit range plz :'(. Merci :)
---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------
Si tu peux , rajoute le + doptions possible dans le fichier que tu vas me faire , mais je veux au mininimum hit range et god mode
le fichier que tu télécharge est une archive de format .zipje ne comprend pas très bien quand tu dis extraire l'archive dans le tutoriel tu parle de quelle dossier ?
merci de teste car moi je crée les fichiers mais j'ai pas le temps de les tester ^^Au faite merci kenji :D <3. Pour les fichiers ;) . Marche a 100% .
non que les arme modifier rien d'autre
---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------
dite le si vous voulez munition illimiter avec
il sera pas parfait mais je vous le met ce soirOui, je souhaiterais avoir les armes AP avec munition infinie .
tu les vois ap mais ils sont normale c'est juste la formeYop kenji une petite question, comment il marche le cheat pour les armes de mêlée AP, tu pourrais m'expliquer en details?
merci!
si un game master est dans la room tu quitte la room si c'est bien configure sinon tu te fait ban par le game masterSa sert à quoi GM Detector S4League ? :o
tu les vois ap mais ils sont normale c'est juste la forme
---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------
si un game master est dans la room tu quitte la room si c'est bien configure sinon tu te fait ban par le game master
---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------
le fichier tant attendue ^^
skin ap (certaine arme mais plus que le melee ) et munition inf
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il as eu un bug et puis pu rien mais la j'ai teste et il vaMOI x7 se detecte ya ecrit une phrase en espagnol