x7loader version 4.0.1 avec fichiers

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
non que les arme modifier rien d'autre

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

dite le si vous voulez munition illimiter avec

jeanluc123

Membre
Jul 30, 2012
10
0
201
je pige pas dans quelle dossier on doi choisis les cheat que on veut

comment on fait svp

et la je vai regarder apres psa plus jamai regarder ptdr

aizen59

Membre
Sep 29, 2012
28
0
201
Kenji , pourrais-tu me dire pourquoi cela crash en arcade ? En tout cas moi sa crash , et je veux mon set 7 j :'( ! Si tu ne sais pas , tu pourrai me faire un fichiers qui crack pa , mais avec god mod et hit range plz :'(. Merci :)

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Si tu peux , rajoute le + doptions possible dans le fichier que tu vas me faire , mais je veux au mininimum hit range et god mode

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
Marche avec tout les systémes d'exploitation?
tous sauf xp

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Kenji , pourrais-tu me dire pourquoi cela crash en arcade ? En tout cas moi sa crash , et je veux mon set 7 j :'( ! Si tu ne sais pas , tu pourrai me faire un fichiers qui crack pa , mais avec god mod et hit range plz :'(. Merci :)

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Si tu peux , rajoute le + doptions possible dans le fichier que tu vas me faire , mais je veux au mininimum hit range et god mode
si sa crash en arcade c'est pas les fichiers mais le loader désoler

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

passer votre skype ceux qui arrive pas a le faire fonctionner

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

j'ai mit à jour la première page avec les fichiers demander(sauf les fichiers demander par pm)

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
je ne comprend pas très bien quand tu dis extraire l'archive dans le tutoriel tu parle de quelle dossier ?
le fichier que tu télécharge est une archive de format .zip

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Au faite merci kenji :D <3. Pour les fichiers ;) . Marche a 100% .
merci de teste car moi je crée les fichiers mais j'ai pas le temps de les tester ^^

perotika

Membre actif
Feb 27, 2011
107
0
441
Le card hack ne fonctionne pas.

Je me suis tromper de post désolée.

Cordialement Perotika.

Last edited:

rawdan

Membre
Sep 15, 2012
5
0
201
Yop kenji une petite question, comment il marche le cheat pour les armes de mêlée AP, tu pourrais m'expliquer en details?
merci!

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
Yop kenji une petite question, comment il marche le cheat pour les armes de mêlée AP, tu pourrais m'expliquer en details?
merci!
tu les vois ap mais ils sont normale c'est juste la forme

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Sa sert à quoi GM Detector S4League ? :o
si un game master est dans la room tu quitte la room si c'est bien configure sinon tu te fait ban par le game master

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

le fichier tant attendue ^^
skin ap (certaine arme mais plus que le melee ) et munition inf
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
tu les vois ap mais ils sont normale c'est juste la forme

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

si un game master est dans la room tu quitte la room si c'est bien configure sinon tu te fait ban par le game master

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

le fichier tant attendue ^^
skin ap (certaine arme mais plus que le melee ) et munition inf
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci beaucoup ! :)
*Gros poutou*

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
fichier rajouter et merci liparisse

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

archive améliorer: sp inf corriger(normalement) et j'ai aussi augmenter le speed

Kodjin

Nouveau membre
Dec 20, 2011
1
0
301
35
Voilà je galère car c'est la première fois que je cheat et le seul problème est que je ne comprend rien de rien quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main ? Par exemple quand je lance x7 loader 4.0.1 il me dit de lancer s4 ( "please Start s4 league now" ) j'ai beau l'ancer le jeu rien ne se passe

Status
Not open for further replies.