Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
mise à jour j'ai edit il refonctionne
lance le loader en administrateur
---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------
fichier==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et quand tu lance le loader c'est marquer udpate 7/11/2012 sinon Kenji tu a des mise a jour concernant les zYan 31,33 ? pour les forcepack
pour les fichiers c'est les même donc pas besoin de mise à jour c'est pourquoi j'ai pas crée un nouveau poste ^^ je vais surement faire un tutoriel vidéo
ah merci :), je m'y prend peut être mal mais j’achète un katana en pen et la il est 1% et non forcepack sait-tu m'éclairée ? j'ai bien mit les fichier 31 et 33 dans X7 et je lance comme d'habitude
ah merci :), je m'y prend peut être mal mais j’achète un katana en pen et la il est 1% et non forcepack sait-tu m'éclairée ? j'ai bien mit les fichier 31 et 33 dans X7 et je lance comme d'habitude
---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------
C'est bon de tout de façon je viens de voire que si on lance sans x7 y a pas les stats forcepack donc ça m’intéresse plus xD merci de ton aide
+crow ça veut dire que la cs devient un crow csMerci à toi , ton cheat marche !
De plus quand on va dans "fichier demander et plus" ==> "inf sp dommage x2 + crow" , la crow on la reçois direct dans le jeu ou il y a une manipulation à faire ? Ou autre ?
Merci de me renseigner au plus vite.
pas loadePeux-tu ajouter inf. wall stp?
explique mieux c'est impossibleJe le lance sa me donne l icone avec la croi blanche