x7loader version 4.0.1 avec fichiers

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

needtoi

Membre
Nov 2, 2012
11
0
201
ce serait cool que tu arretes de te foutre de nous... quand tu lances le loader ya marqué version 4.0.1 donc stop faire croire a tout le monde que c'est la 4.0.2 (oui évidemment j'ai retéléchargé apres que tu aies édité)
merci

carlosdu94

Membre
Jun 1, 2010
82
0
571
La meme chose chez moi, quand je le lance y'a marqué 4.0.1 tu te fou de nous ?

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Mais la date c'est celle d'aujourd'hui ...

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Je test J'vous dit

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Je n'avais pas x7 avant, donc je ne comprend pas du tout comment le faire fonctionner, pourrais-tu m'expliquer comment le faire fonctionner de A à Z...? Merci.

aizen59

Membre
Sep 29, 2012
28
0
201
J'aimerais savoir si après la Mise A Jour il marche toujours , j'ai pas envie de tenter gros alors je demande :D.

Merci de bien vouloir me répondre :).

---------- Message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

J'ai rien dit :).

qwaser45

Membre
Aug 31, 2012
6
0
201
lance le loader en administrateur

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

fichier==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci du fichier mais j'ai un problème dès que je me connecte et que je rentre dans une room ça me fait quitter s4 league. Peux-tu m'aider stp?
Et j'ai la dernière version c'est-à-dire la 4.0.2

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
et quand tu lance le loader c'est marquer udpate 7/11/2012 sinon Kenji tu a des mise a jour concernant les zYan 31,33 ? pour les forcepack

---------- Message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

et quand tu lance le loader c'est marquer udpate 7/11/2012 sinon Kenji tu a des mise a jour concernant les zYan 31,33 ? pour les forcepack

ou un tuto pour éviter le BD ?

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
pour les fichiers c'est les même donc pas besoin de mise à jour c'est pourquoi j'ai pas crée un nouveau poste ^^ je vais surement faire un tutoriel vidéo

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
pour les fichiers c'est les même donc pas besoin de mise à jour c'est pourquoi j'ai pas crée un nouveau poste ^^ je vais surement faire un tutoriel vidéo

ah merci :), je m'y prend peut être mal mais j’achète un katana en pen et la il est 1% et non forcepack sait-tu m'éclairée ? j'ai bien mit les fichier 31 et 33 dans X7 et je lance comme d'habitude

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

ah merci :), je m'y prend peut être mal mais j’achète un katana en pen et la il est 1% et non forcepack sait-tu m'éclairée ? j'ai bien mit les fichier 31 et 33 dans X7 et je lance comme d'habitude

C'est bon de tout de façon je viens de voire que si on lance sans x7 y a pas les stats forcepack donc ça m’intéresse plus xD merci de ton aide

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
... Toujours personne pour réussir à m'expliquer ? Car je ne comprend absolument pas comment faire fonctionner les fichiers...

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Hello,

Pourrais-tu me faire les fichiers :

- 200 HP, inf SP, inf Ammo (Munition), dommage x2

Et

- Inf SP, Inf Ammo, Dommage x2

Merci d'avance =D

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
slt mec par hasard sa existerai pas fichier x7 pour avoir ap un truc du genre merci d avance

WhiteSwagg

Membre
Dec 18, 2011
18
0
306
Merci à toi , ton cheat marche !
De plus quand on va dans "fichier demander et plus" ==> "inf sp dommage x2 + crow" , la crow on la reçois direct dans le jeu ou il y a une manipulation à faire ? Ou autre ?
Merci de me renseigner au plus vite.

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

C'est bon de tout de façon je viens de voire que si on lance sans x7 y a pas les stats forcepack donc ça m’intéresse plus xD merci de ton aide

Merci à toi , ton cheat marche !
De plus quand on va dans "fichier demander et plus" ==> "inf sp dommage x2 + crow" , la crow on la reçois direct dans le jeu ou il y a une manipulation à faire ? Ou autre ?
Merci de me renseigner au plus vite.
+crow ça veut dire que la cs devient un crow cs

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

gros bug je recommence ^^

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

les fp permeter d'avois des stat ap mais je croit qu'il ne fonctionne pu avoir que a la 4.0.1 il aller très bien et rester sans x7
50% accuracy ??? veut tu tirer aléatoirement ?
explication de x7 dans la vidéo qui est dans tutoriel
200 HP, inf SP, inf Ammo (Munition), dommage x2
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inf SP, Inf Ammo, Dommage x2
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

bug de la vidéo dsl

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
loader seul:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Peux-tu ajouter inf. wall stp?
pas loade
imposible de loade le 26

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Je le lance sa me donne l icone avec la croi blanche
explique mieux c'est impossible

Status
Not open for further replies.