Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azerty6730

Membre Banni
Dec 15, 2010
25
0
426
Bonjours,

J'ai quelques question a vous posez .

Déjà le bot il faut l'acheter ?
J'ai un problème avec le bot il arrête pas de me répéter

" Problème licence
Cause:Erreur réseau java.lang.RuntimeException "

Voila alors d'abord je me suis poser quelques question

Le problème dois survenir parce que j'ai pas acheter le bot.
Mais je peux me servir un minimum du bot a ce que je sache.

Merci d'avance de vos réponses !
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
@Azerty6730

C'est le seul bot combat que tu trouvera du moins qui fonctionne aussi bien ;)

Tu as différent option elle sont superbe cherche pas même a teste !
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
Point à revoir :suspect:
Quand le chef lance l'autre bot ne rejoint pas T-T
Sinon le chef lance les mobs au bord de la map et après la fin du combat il change de map voilà .
Merci
 

q-vivier

Membre
Nov 19, 2010
10
0
421
quel qun la tester?
il fonctione bien?
petil farmer pendant des heur san se fair choper et san saretter ?
mercie pour vos reponces
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Diableman tu bot sans te faire ban avec des cras AIR ou FEU ? merci.
Car moi je me fais ban avec cra FEU je vais passer au cra AIR pour voir.
 

ichimignon

Membre
Nov 19, 2010
5
0
421
:salut::eek:
Je dit simplement merveilleux fantasmagorique ! xD bon boulot GG
vivement les améliorations , quelque bug un logiciel assez moche (dsl) ...
pas le 1er bot que j'utilise , met le 1er bot qui marche aussi bien
bon travail !
jusqu'ici cet la 1ere fois j'arrive a enchainer mes 200 combats sans manger de bannissement de 2heurs (même si sa arrive encore un peu ^^" )

_________________

Je fais tourner le bot avec 8 comptes, chacun dans son coin qui se balade dans astrub enchainant les matchs , met maintenant ^^ mon autre problème est la limite des 200 combats , pensez vous que sa vaille la peine d'abonner ces 8 comptes avec des ogrines de mon perso principal ( soi 845 000 kamas exactement ) seront il rembourser en 1 semaine , et est ce que je ferai un bénef ?
car je ne peu plus créer de compte sa ne fonctionne plus.

_________________

je jouerai en groupe de 8 au péninsule des gelés , mes j'attends que le problème de follow soit intégralement corrigé ( intégralement j'exagère un logiciel sa bug toujours ! ) ^^
_________________

continu sur ta lancé , ton bots , devrai couté plus il en vaut la peine :OMG::+1:
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Xvolks. J'ai eu une idée qui permettrait de encore mieux voir où son personnage se situe. Pourquoi tu ne comblerais pas le blanc qu'il y a a droite de la carte par un genre de mini-map? Ça serais beaucoup plus facile de se repérer et, pour perfectionner, permettrait même peut être de cliquer sur une carte (éloignée) et que le bot fasse le chemin tout seul. Mais je m'égare peut être. Après a toi de vois si c'est réalisable ou pas. Bonne continuation a tous et bon bot.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@ichimignon: On apprécie beaucoup tes encouragements .
@snakeddp: 5Cra feu , 1 cra agilité
 

ichimignon

Membre
Nov 19, 2010
5
0
421
cet de la bombe ^^ normale , moi je ferai mon possible pour vous aidez , car sa nous le rend bien !
je pense listé les erreurs et les bug trouver ,
car ni connaissant rien en programmation mes effort s'arrêterons la ^^'
je peu déjà temps cité un qui viens d'arrivé

Mon enu attack au lancer de pièce , sur la map il y a un Pnj un pandawasta pour une quête me semble , l'enu voit un piou sur la map , il lance , il tue tout les piou sauf 1 ,

car dans le match l'enu ce trouvai a coter de l'emplacement du pandawasta et le piou ce trouvait sur la case du pnj (et cette case était indiquer rouge avec le piou dessus) résultat le bot comprenais rien et attendait cet tour en esseyan de bouger mes les piou le gênai donc canal tchat indiquai "impossible d'avancer un obstacle vous gène" ainsi de suite , le système anti bot orrait fini par me repérer et ban 2h
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Vu que tes autre cras sont feu donc je suppose qu'ils sont moins de 42 donc s'est ton cra air qui lance combat.
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
:salut::eek:
Je dit simplement merveilleux fantasmagorique ! xD bon boulot GG
vivement les améliorations , quelque bug un logiciel assez moche (dsl) ...
pas le 1er bot que j'utilise , met le 1er bot qui marche aussi bien
bon travail !
jusqu'ici cet la 1ere fois j'arrive a enchainer mes 200 combats sans manger de bannissement de 2heurs (même si sa arrive encore un peu ^^" )

_________________

Je fais tourner le bot avec 8 comptes, chacun dans son coin qui se balade dans astrub enchainant les matchs , met maintenant ^^ mon autre problème est la limite des 200 combats , pensez vous que sa vaille la peine d'abonner ces 8 comptes avec des ogrines de mon perso principal ( soi 845 000 kamas exactement ) seront il rembourser en 1 semaine , et est ce que je ferai un bénef ?
car je ne peu plus créer de compte sa ne fonctionne plus.

_________________

je jouerai en groupe de 8 au péninsule des gelés , mes j'attends que le problème de follow soit intégralement corrigé ( intégralement j'exagère un logiciel sa bug toujours ! ) ^^
_________________

continu sur ta lancé , ton bots , devrai couté plus il en vaut la peine :OMG::+1:

Pour ton problème de compte supprime les cookies ça devrais fonctionner après
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
bonjour mon bot ne lance plus les combat out seul et on m'affiche :
probleme liscense! cause :bad computer java.lang.runtime expection voila aider moi svp
et lorsque j installe un nouveau .jar :le chemin d'acces specifier est introuvable ..
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
J'ai fermer et relancer et il ne rejoint toujours pas regardez :
(info) Des monstre attaquent {player,%1} en $map%2.
Ps: le player 1 est le chef du groupe ! --'
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
J'ai constaté un nouveau bug qui est asser important mon cra air n'attaque pas avec flèche harcelante. Merci de résoudre sa.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Klein14:A tu bien envoyer a chaque mule /w [Nom de la mule] [mot de passe chef] go
Et que tout le monde soit sur la même map.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Diableman as-tu le même problème que moi qui est que le cra air ne veut plus utiliser sa flèche harcelante ? A je voulais aussi dire à xvolks bon boulot car je ne me fais pu bannir et le changement de map est direct il ne faut pu d'attente de environ 5-10 secondes.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@snakeddp: Je ne croit pas mais j'ai juste mit la "flèche de recule".
Le sort "flèche harcelante" ne devrai pas buger normalement .
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
D'accord pourrais-tu prévenir xvolks que le sort flèche harcelante ne marche pas? merci car je les mis a mon cra mais il l'utilise pas.
 
Status
Not open for further replies.