Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

footomgame

Nouveau membre
Dec 26, 2010
3
0
906
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mes comptes car lors de ma connexion une petite fenêtre s'affiche: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense que j'ai peut être mal configurer le réseau.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faut t-il modifier la version?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer?
Merci d'avance
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
Xvolks une petite fonction pain serrais sympathique ^^

Merci! =D

et du genre aussi des option a cochez du genre attendre qu'il récupère 60 70 80 90 ou 100% de çà vie? Merci!!!

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Nouveau problème , çà me saoul vue que je joue sur le serveur héroïque donc bon , le bot lance parfois trop vite les mob et il y'a que 2 ou 3 mul qui rejoignent ...
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Klein14 L' option changer de map doit être décocher si tu veut lancer des combats et si tu ne décoche pas ton chef changera de map tout le temps.
 

footomgame

Nouveau membre
Dec 26, 2010
3
0
906
Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi mais j'ai encore un problème, est-ce normal que lorsque l'on coche les cases "changer de map" et "attaquer les monstres" les personnages changent uniquement de map mais n'attaquent pas les monstres?
 

guiguiator

Membre
Jun 29, 2010
5
0
566
29
Ne clickez pas sur le lien de Ribo-Bot, Avast m'a détecté un virus.. Si un modo pouvais supress son message. Ty.

Oui le chef de groupe se fait bannir plus facilement que les autres, d'ailleurs les autres ne se sont jamais fait banni. Ankama à envoyé un message à ma première mule pour dire qu'elle avait atteint le maximum de kill pour aujourd'hui étant non abonné. LOL
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Footomgame oui s'est normal car xvolks n'a pas encore amélioré la fonction changer de map car il travail sur le ban de 2H qui est fréquent à des endroits sur D.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Hum, je viens de me faire ban définitif sur mes 2 comptes de test.

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

ATTENTION : Il y a un boulet qui fait croire qu'une version du bot crackée est disponible.
C'est en fait un keylogger qui envoie vos identifiants vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si vous connaissez ce boulet dites lui bien que contrairement à lui je ne suis pas un kikou et que je suis capable de remonter sa piste.

--Xvolks
 

kexov

Nouveau membre
Dec 28, 2010
2
0
421
34
compte dofus

je me cherche un bot qui peu créé des compte dofus vous savez où je pourrais trouver ?
 

bloodmoon

Membre
Dec 28, 2010
6
0
426
33
hi xvolks i have a question of your bot yesterday i download it and use whit my "osamoda" (sorry i dont know how it say in french) and it work fine using spectral claw but when i try tu use with my iop the spell judment sword i doesnt work why???
 

twinkerz

Membre
Jun 16, 2010
39
0
912
Svp jai un probleme quand jessaye de Lancer un autre compte a vec le bot sa me dit ereur raiseau identification échoué pourtan je ne suis pas ban ni rien le compte marche avec dofus et jai aussi acheter la licence tout marche sauf sa svp help me! :'(
 

bloodmoon

Membre
Dec 28, 2010
6
0
426
33
problem with agi iop

thanks xvolt i think i start to know how use this forum :D well i put the question here for future problems ;D
the spell of iop im trying to use is Sword of the trial
is a spellof one target and you dont need have line of sight
to use them, m... the atack do agi damage and leach chance and intelligent life but how i say in the MP when i select it the iop only pass turn well i hope some can help me :noel:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
It seems that all spells that do not need line of sight fail in the same way.

J'ai pris contrôle de la boite aux lettres du boulet qui balançait des keyloggeurs avec le bot comme prétexte.
Il n'a définitivement plus accès à sa boite gmail, ni a son site de fishing, ftp... (fallait pas me foutre en boule).
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
serieusement je trouve ce bot tres bien je vien de l acheter pour 3euros et il me rapporte deja pour le tuto se serait sympa de faire une video surtout que j ai passer la nuit a comprendre vraiment comment bien le faire aller maintenan jene trouve pas commeon fait pour desactiver le mode spectateur tous seul.
et desole pour l orthographe je suis nul mdr^^
aller bone jeux merci pour ton programme mais si tu pourait arranger le spectateur et le nombre de combat tu serait le meilleur boteur je vien de l inventer ce nom mdr de dofus
 

twinkerz

Membre
Jun 16, 2010
39
0
912
salut jai un probleme quand jessaye de Lancer un autre compte a vec le bot sa me dit ereur raiseau identification échoué pourtan je ne suis pas ban ni rien le compte marche avec dofus et jai aussi acheter la licence tout marche sauf sa svp help me! :'(
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Salut Xvolks, j'ai eu mon enu banni définitivement mais pas mon cra abonné xD sans doute que le modérateur est passer par la. AS-tu réglé le bug de la flèche harcelante qui ne voulais pas être lancer par le cra ?
 
M

Membre supprimé 79092

J'ai un Probleme au niveau de la connexion il me dit a chaque fois que j'esyae de co mon perso : Erreur Reseau HELP
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Je pense que tout le monde à le même problème Xvolks doit déjà travail dessus vu que Diableman lui rapporte tout les bugs du jour.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Moi j'ai pas ce prob :/ Quand même assez content :) 8 heures de bot non-stop aucun ban de 2 heures.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Erreur réseau : votre connexion est mauvaise ou surchargée.

Pour les sorts sans ligne de vue, je n'ai pas de Crâ suffisamment HL pour comprendre ce qu'il se passe.
Si l'un de vous peux m'en prêter un pour test...
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Merci pour ton bot :p La récolte de Kamas aura jamais été aussi bonne ( pour les parcho aussi :) ) J'aurais bien aimé te prêter un de mes Cra mais ils sont maxi niv 16 .....
 

capito27

Membre
Dec 29, 2010
5
0
421
pour corriger (erreur réseau) il faut mettre éditer le compte et mettre les chiffres suivants View attachment 3222 sous version les chiffres sont:
majeure = 2
mineure =3
révision =37782
release =1
patch =0
pour les trouver il faut lancer dofus et pendent qu'il charge regarder la zone en haut à droite er tout les chiffres y sont
 

gowgear

Nouveau membre
Dec 21, 2009
2
0
561
30
salut,tout d'abord merci pour le bot :) mais quand je coche attaquer tous les monstres rien ne se passe et pareil pour chager de carte.j'espére qu'on pourra m'aider.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Gowgear , j'avais le même problème que toi. Essaye d'aller en haut a gauche dans Fichier, puis clic sur liscence et connecte-toi ( moi sa a marché ).
 
Status
Not open for further replies.