Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vertyzerty

Membre
Jun 30, 2010
6
0
566
Coucou, le logiciel marche super ! j'ai juste un petit prob', assez souvent les bot vont à la map 'téléporteur' vers astrub (bots sur incarnam), et il ne bouge plus, donc je dois les enlever le map manuelement =s, tu pourrais réglé ça ?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bonjour, éyant fais l’acquisition de ce bot ressemant j'en suis très satisfait pour un tel prix !

Mais ce que je trouve dommage c'est que pour un bot pareil il ne puisse gérer les métiers de récolte.

Et aussi je trouve (mais cela est peut être que moi) que je ne peut pas le

laisser tourner "tout seul" suite à de nombreux bugs (ex : le bo n'attaque plus les

monstres, le chef change de map mais pers quelques mules en routes etc... )

Il y a aussi (je sais sa fait beaucoup mais bon maintenant que j'y

suis :hap:) je pense qu'il serais bien de faciliter les invitations du

chef avec le code, suis moi et combat, cela serait bien de pouvoir le faire depuis l'onglet pvp ^^

Malgrès tous ces problème que je cite je tient toujours a te féliciter et a t'encourager !

Cordialement
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@vertyzerty : c'est corrigé dans la version de développement.
@addy : bonne idée, l'invitation par l'onglet Pvp !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je travaille sur la version suivante : l'ajout majeur sera (si j'y arrive) l'enchainement de sorts genre : Chance, Lancer de pièces.

--Xvolks
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Ton bot est génial ! Il marche niquel et pour un prix ridicule :D
PvP, PvM, et les commandes de chef tout est ok ;)
Par contre, il peut y avoir plusieurs bots qui suivent un seul chef ? Et ces bots peuvent-ils lancer un autre sort que le sort juste après le CaC ?
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Moyen de faire passer les tours de des perso ? Car moi j'ai 2 persos qui gère et 3 qui font que drop alors que je n'ai pas besoin qu'ils attaquent.
 

traphier

Membre
Sep 22, 2010
18
0
426
Bonsoir, J'ai achete le bot et telecharger mais quand je l'installe dans le dossier la fenetre ne s'ouvret pas apres l'installation :s
Une expliquation :s ?
J'ai essaye de double clic sur le .jar pour l'ouvrire apres rien :s
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@traphier : tu as le runtime Java installé correctement ? une réinstallation peut résoudre ce problème.

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h41 ----------

BONNE ANNEE !!!!
Version 388 est sortie pour féter le nouvel an !
Allez voir dans la configuration : il y a un nouvel onglet Comportement !
- emote assis après combat,
- fullpods :
- déconnecte,
- détruit la ressource en plus grand nombre (si tu testes au pious, il va détruire graines de sésame)
-% vie pour combat réglable

Tout ça se gère dans un nouvel onglet dans la configuration.

Cette version apporte aussi un nouvel algo pour la confirmation des mouvements pour essayer d'éviter les bans 2H.


Les sorts de différents types peuvent être enchainés :

sur soi ou sur un adversaire, le premier sort est prioritaire.
Par exemple pour un enu :
Chance sur soi
Lancer de pièces sur un ennemi

Il lancera donc Chance dès que possible (en début de combat testé seulement).
Puis à défaut Lancer de pièces.

Je n'ai pas testé les autres possibilité genre Oeuil de taupe... merci à vous de les tester.
Il faut donc mettre les sorts avec des restrictions de tours ou à fort coût en PA en premier.

--Xvolks
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Merrciii :) Xvolks grâce a toi je me fait plus de 2M par jour x-)
Pour l'option full pods, je pense que cela pourrait être plaisant de pouvoir sélectionner la ressource a supprimé. Car moi , la ressource que je veux garder est en abondance supérieur que ½

Bonne année a toi :p
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks, je peut te prêté un de met cra level 42 pour que tu corrige le bug de flèche harcelante. Il te suffit de me le demander je t'enverrai les Identifiants par message privé.

Pourrais-tu aussi rajouter une option "ordre" dont le bot dois lancer les sorts comme par exemple le Sadida fourbe/dommage : Vent empoissonné/Tremblement/Puissance sylvestre et faire que passer pour s'est prochain tour jusqu'à se qu'il retrouve s'est Point D'action et des qu'il n'est pu en puissance sylvestre lancer flamiche jusqu'à ce qu'il peut relancer les 3 sorts au même tours.

A modifier :ne pas lancer combat si ma vie est inférieure à X% du max, il faudrait ajouter le nombre qui apparaitrait quand on changerai sur la barre par exemple 75%.

A rajouter: ne pas lancer un groupe supérieur à [nombre] level. Remplacé [nombre] par un nombre est le bot le lancera aucun combat supérieur a se nombre :). Et se qui serait fantastique s'est de mettre par exemple le nombre de monstre par exemple;
Ne pas lancer le combat si il y a plus de 2 gelée fraise.

A rajouter: une options lancer flèche de recul quand un monstre est au Corps-à-Coups et faire utiliser tout ses Point Mouvement.


Ah, j'allais oublier Bonne Année tout le monde :).

Et un grand merci à toi Xvolks pour ce bot.
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
Super le new maj mais j ai un probleme qui persiste les bot taine pour passer leurs tour et des fois ils ne lance que un seul sort
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Bonjour Xvoks' :)
Depuis la mise a jour j'ai l'impression que mes bots ne passent pas tout le temps leurs tour ou bien ils attendent avant d'effectuer une action. C'est peut-être juste une impression ou alors l'affichage qui est lent à s'afficher...
Sinon la mise à jour fonctionne parfaitement ;) Merci pour le boulot que tu fait pour tout le monde !

PS : Bananée à tous !!!
1293880574005603900.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Maxime98 Question idiote donc Réponse idiote: Non, il ne peut pas farm tout seul.

Tu crée un cra avec une pano aventurier, tu peu farm à incarnam jusqu'au level 30.
 

Jimzy

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
32
Bonjour , voila moi j'ai juste une question idiote , Est-ce qu'on sait Utiliser se bot pour augmenter notre métier paysan ?' Si oui , comment dois je ?
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Maxime95 Tu ma aussi mal compris car 1 cra seul gère des petits combat du lvl 1 à 30 à incarnam.

Jimzy Ta Question est vraiment idiot car si tu avais lu la 1er page du Tuto, tu aurais vu que le bot ne gère aucun metier !!!
 

maxime98

Membre
Dec 31, 2010
19
0
421
J'ai un petit soucis !
J'ai acheter un starpass(sur le site a la premiere page),je fais telecharger et il n'y a pas de fichier .exe.
Comment faire !?

PS:j'ai bien validé le code.
 

NAKAYOKU

Marchand
Dec 23, 2010
129
1
924
Pour les sadidas, vent empoisonné tremblement et puissance sylvestre marchent.
Le hic il ne passe pas son tour !:s
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Maxime98 Je vais t'aider : Il n'y a aucun .exe car tu as un fichier updater.jar dans tes téléchargement. Il suffit de double cliquer dessus.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Euh oui s'est marqué Happy New Year : xvolk's bot version 2 ?

NAKAYOKU, Ce que je voulais faire comprendre dans ma phrase s'est de rajouter un ordre croissant de 1 à 3 (voir plus) des sorts à lancer. Si tu as un cra air, tu veux lancer tir critique/tir puissant/ flèche harcelante dans l'ordre la, le bot lance tir critique après tir puissant parfois. Et pour le sadida s'est de passer ses tours plus les autres choses que j'ai marqué.

Je peux te poser quelque question ? Ta team est un sadida et 7 enu ? Ton sadida est level combien ? Merci.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Tu la monter avec le bot ou s'était un perso que tu avais déjà ? Et tu drop au gelée ? :)
 
Status
Not open for further replies.