Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Drbexysitc: Je ne comprend pas quand tu dans les combat le chefs ne rentre pas ?
Comment tu ses rentrer dans des combats si le chefs ne rentre pas ?
@trektro:A-tu essayer sur une autre map abo ou avec un autre compte ?
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
@diableman Oui j'ai testé plaine des porkass et brakmar avec mes 2 comptes abo et c'est la meme chose . . .
@Drbexysitc Normalement le chef lance le combat non ?
 

Drbexysitc

Membre
Dec 29, 2010
66
0
431
34
Sherbrooke
Bah je mets le choisi le chef, ensuite (suis moi) et (combat) et jactionne dans l'onglet map attaquer et changer de map mais sa ne fais rien que faire!
 

Drbexysitc

Membre
Dec 29, 2010
66
0
431
34
Sherbrooke
non fau payer?!

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

sa coute combien une licence?
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
Non il n'y a pas de bot metier ... Et mathdu911 t'a qu'a tester et tu verra par toi meme que ce n'est pas une arnaque !

edit : dr le prix c 1 code audio, vraiment pas enorme
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Mathdu911 : tu as exprimé ton opinion de nombreuses fois, ça commence à être soûlant, soit tu as acheté le bot et tu as des problèmes et tu les exposes, soit non et tu nous laches la grappe. Dénigrer le travail des autres est très facile mais ne te grandit aucunement.

@Drbexysitc : la licence coûte un code StarPass (ou Allopass).

@trektro : je dois avouer que je n'ai pas testé sur les maps abo. Est-ce que certains utilisent le bot en zone abo sans problème ?

@Jordan123 : je t'ai demandé de me contacter par email, l'as tu fait (j'ai du mal à relier les pseudos du forum avec les emails que je reçois).

La version en cours de développement vient de puiser de l'eau et de pécher ses premiers goujons... mais c'est pas encore au point.
--Xvolks
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Personellement... j'comprend pas j'clique sur le lien de telechargement et ca m'envois sur un truc pour s'identifier... payer une license moi j'veux juste le logiciel... pas payer .. enfin le logiciel tel qui l'est sans payer enfin dur a expliquer [/QUOTE]
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@alexiniux : au dessus de l'identification il y a un lien pour le téléchargement ;)

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

@fuck31 : ça ne devrait pas tarder, d'ici la semaine prochaine probablement.
 

Brave23

Nouveau membre
Dec 31, 2010
4
0
421
31
Bonsoir, je voulais juste savoir si vous n'aviez pas de soucis au niveau du système anti-bot car personnelement je me fait bann 2 heure en moin de 5 minute (le premier soirs c'été nickel mais la..)

Ah et j'aimerais aussi savoir si il y a un listing dans ce systeme, par exemple je me fait ban un compte, celui-ci serais enregistré et si je me reconnecte dessus et que je fait une activité suspecte (genre farm) j'ai plus de chance de me refaire ban?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je ne travaille pas chez Ank4m4, je ne peux donc pas dire quelles sont les mesures prises contre le farming.
 

Brave23

Nouveau membre
Dec 31, 2010
4
0
421
31
Il y a des astuces pour évité/réduire les bans?

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est juste un petit renseignement.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Moi perso aucun bann de 2 heures depuis 1 semaine environ 18h par jour qu'il roule. Je test 24/24 présentement.
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
J'ai une petite question pour les classes Cra et Sadidas, je rencontre un soucis qui n'est pas vraiment gênant mais bon, ces deux classes vont tout le temps au cac malgré la possibilité de lancer réciproquement leur attaque Flèche harcelante et ronce à distance!
Est ce dû au fait que ce sont des sorts à ligne de vue?
Y a t il un ordre de priorité à établir pour résoudre ce désagrément?
Ou est ce en cours de résolution?

Par moment les mules bloquent, je m'explique, si la mule attaque et ensuite peut se déplacer elle ne le fait pas forcément, j'ai l'impression que ça peut être un problème de gestion de pm/pa :hein:

Merci par avance et bonne continuation :)
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Ifrit:Je vais rapporter ta demande, mais la on est sur autre chose plus de nouvel peut-être ce soir .
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai toujours pas eu de Cra assez HL pour lancer Harcelante et corriger ce bug.
Quelqu'un ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@seraphiora : c'est un peu vague. Que fais-tu ? Quel est le résultat attendu ?
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
>Seraphoria je te confirme que cela fonctionne, si t'as bien acheté la clé d'activation et si tu as bien mis le même mot de passe à toutes tes mules Nop :)

Disons que le mot de passe est GO
Le chef de groupe "Machin" mp "mule 1" lui dit GO ce qui informe la "mule 1" que "Machin" est le chef de groupe.
Ensuite "Machin" mp "mule 1" et lui dit "suis moi", "mule 1" va donc suivre "Machin"
"Machin" mp "Mule 1" en lui disant "combat" pour qu'il se joigne à lui dans les combats.

En passant, il doit y avoir un problème sur ton site Xvolks, j'ai acheté par allopass et pas moyen de le valider sur ton site, je crois que je ne suis pas un cas isolé, je suis passé par starpass et là aucun soucis :fou:

J'en profite pour savoir sur quoi tu travailles en ce moment, quelles amélioration tu prépares?

Y a t il une commande manuelle pour verrouiller le mode spectateur? Ou cette option sera t elle implantée, si oui verrouiller le mode spectateur au bout de 15 secondes pour éviter que cela ne soit trop suspect :)

Bonne continuation ^^
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Ifrit : peut-tu me donner par email ton email et le code utilisé que je consulte la log AlloPass. Je vois des messages :
- Code inexistant pour ce tarif
- Code invalide pour ce doc
Dans le même temps je vois des gens qui on réussi à acheter.
Mais comme AlloPass me reverse nettement moins que StarPass je crois que je vais virer AlloPass
Merci pour l'info en tous cas.

Pour les curieux, je travaille sur la récolte et je galère un peu ;)
 
Status
Not open for further replies.