Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Erf maitenent je fait votre commande mais apres sa fait sa
errreur.jpg


---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

si vous voyer pas faite ouvrir limage dans un nouvelle ongles
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@seraphiora : tu as rentré ton email et mot de passe dans le menu Fichier | Licence ?
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks, Je t'envoie en message privé sur ce forum les ID de mon cra level 42 ou 43 pour que tu puisse enfin regarder pour les bug de la flèche harcelante.

Diableman, Si tu pouvais lui faire part de ce message sa serai sympa. Merci.

Désolé Xvolks, si je ne tes pas donner les ID plutôt car j'étais en pleine période de révision ^^
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Quelqu'un pourrait-il envoyé un message à l'adresse de Xvolks ([email protected])
que j'ai envoyé met ID de mon cra pour qu'il puisse régler les bugs de la flèche harcelante par message privé sur le forum. Merci.
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
Pour les métiers c'est en cours de développement si tu regardes sur la page d'avant tu verras que Xav planche dessus en ce moment :)
surtout n'aies pas peur ce n'est pas de l'arnaque et ça soute qu'un starpass.

ET ce bots ira de mieux en mieux j'en suis sûr :)
 

Brave23

Nouveau membre
Dec 31, 2010
4
0
421
31
Personnellement j'ai encore un léger soucis au niveau des mules, dans l'ensemble sa fonctionne mais elles se font rapidement semé par le chef lorsqu'il change de map et qui du coup rejoint les combat solo.
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
esque il serait possible d ajouter une fonction metier pour les metier mineur et bucheron sil vous plait car aucun bon crfate a faire
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
bonjours , je ne comprend pas , le programe me met : décompression des maps mais sa bloque et rien ne se charge , qui pourais m'aider ? :s merci

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

mon bot n'attaque pas les monstre quand je coche la case : attaquer les monstre :s . comment cela ce fait il ? cra lvl 60

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

à xxxxx : suis moi
de xxxxx : OK, je te suis !
à xxxxx : combat
de xxxxx : OK, je me bats avec toi !

il me repond a chaque fois , mais ne me suis pas et ne rejoin pas les combat :s
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Heumm Xvolks, pour le combat en groupe, y aurait-t-il moyen de faire que le chef attende que les autres mules reprennent sa vie ? Car si seulement le chef a X de sa vie et que les autres ont 10 et bien il va perdre le combat. AUssi, se qui pourrait être intéressant, de pouvoir décidé si tes bot vont sur les monstres ou si ils reculent car avec des cra, aucune utilité a foncé dans le tas.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Nous sommes en train de faire évoluer le site web et j'ai du redémarrer le serveur Web plusieurs fois aujourd'hui et hier. Les problèmes de licence sont peut-être liés à ça.
Ou à un mauvais paramétrage....
 

Caelypso

Membre
Aug 25, 2010
28
0
426
Moi perso ce bot marche pas , j'ai payé pour rien .
Quand j'ouvre "Updater.jar" sa ouvre Visual Basic , quand j'essaye de l'ouvrir avec quelque soit le navigateur rien ne s'ouvre et encore moins avec java .
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Caelypso: Met a jour ta version de java .
(Stop dire que sa marche après le premier test merci)
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
j'ai un ptit soucis , a chaque fois que je connecte un bot , il me met decompression des maps ... mais sa bloke et n'avance pas et reste la tout le temps , ce n'est pas un probleme car je peux recharger le compte et la le compte se charge corectement et tout , je peux le connecter mais le cache decompression des maps reste tj la , et je ne sais pas modifier le sort a lancer car l'image "décompression des maps" est devant x) . quesque je pourrais faire ?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@serumen: Attendre la fin de décompression .
Si sa n'en fini pas tout supprimer et recommencer .
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
oue mais non elle commence meme pas la décompression ^^ la je joue avec l'image depuis 2 h x)) . mais les bot pas encore configurer je peux pas configurere leur sort sest genant :s ...

j'ai un autre truc , j'ai un cra lv 62 il est en zone abo et il marche pas lui :s ... le bot marche pas en zone abo ?
je vais dans "carte" ett je vois ou je suis et ou sont les monstre mais il manque le quadrillage vert et rouge ^^" je met attaquer les monstre mais il ne bouge pas /: si quelqun peux m'aider ^^" merci
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@serumen:Peut-être due au faite que les maps ne sont pas décompresser .
Un seule conseil supprime tout et re-télécharge .
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
ok ok merci de ton conseil je go faire ça ;)

---------- Message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

j'ai trouver pour la decompression de la mpa :D merci . par contre mon cra lvl 64 lui ne marche tj pas en zone abo ^^

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

en faite c'est les map abo qui ne vont pas chez moi ^^" car le lvl 64 sais combattre dans astrub :p
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
quelqun d'autre a ça avec les map en dehors d'astrub ? j'ai sa a tainela et champs inglasse

@diableman : champs inglasse autour du zaap et dans tainela .

tu l'utilise ou toi ? =) merci a toi
 
Status
Not open for further replies.