Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@diableman
@jordan123:
Alors:
-Quel est ton système d'exploitation ?
-A-tu Java?
-Si oui quel version ?
-Comment programme tu pour créer les compte ?


Désoler pour mon absence mais merci pour ta patience donc voila :

-J'ai Windows 7 édition familliale
-Oui j'ai java la version 6.0
- Voici la programation d'un compte en complet :

-Je met le répertoire de dofus : file:/C:/Program%20Files/Dofus%202/app/data (mon répertoire de dofus se trouve ici :C:\Users\Utilisateur\Desktop\Dofus 2"
-Je remplis mon nom de compte
-je remplis mon mots de passe
-Dans "version" je met 2.2.3
-J'attribue un mots passe pour le chef
-Je coche s'assoir pour reprendre de la vie plus vite
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
et sa marche ? x) mais tu doit les faire rentré toi meme a chaque fois alors ? =)

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

@jordan 123 pourquoi tu met dans version 2.2.3 ? il faut changer on doit pas laisser se qu'il y a deja mis ? s'est vrais que mo quand je me conecte parfois il me dise mavaise version ^^" et errreur
 

gowgear

Nouveau membre
Dec 21, 2009
2
0
561
30
salut,j'ai acheté la licence mais l'attaque automatique ne fonctionne toujours pas.pouvez vous m'aider svp?
 

Caelypso

Membre
Aug 25, 2010
28
0
426
J'ai installé la version Version 6 Update 23 de Java , je l'ouvre avec , rien ne se passe !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jordan123 : Le problème est là :
-Je met le répertoire de dofus : file:/C:/Program%20Files/Dofus%202/app/data (mon répertoire de dofus se trouve ici :C:\Users\Utilisateur\Desktop\Dofus 2"
Solution : clique sur le bouton ... à coté du répertoire de Dofus et navigue vers C:\Users\Utilisateur\Desktop\Dofus 2 Le configurateur va transformer le répertoire en URL et ça devrait être bon.

@gowgear : as tu des messages d'avertissement comme quoi ta licence serait invalide ?
As-tu bien renseigné dans le menu Fichier | Licence, l'email et le mot de passe d'inscription sur le site ?

@Caelypso : ouvrir avec Java n'est pas suffisant.
Si tu as des notions de ligne de commande passe les commandes suivantes pour vérifier :
cd /D X:\repertoire\ou\est\installe\le\bot
javaw -jar Updater.jar


Evidemment remplacer X:\repertoire\ou\est\installe\le\bot par le bon chemin si par exemple tu as mis Updater.jar dans C:\Bot tu taperas cd /D c:\Bot

Il arrive que des utilitaires genre WinRAR squatent les fichiers JAR, c'est assez pénible.
J'ai eu un autre cas où le gars avait mis le bot dans son répertoire Mes Documents et que son répertoire utilisateur contenait des caractères de ponctuation (des !! ). Je lui ai fait déplacer dans C:\bot et ça a marché tout de suite.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Merci mille foi j'ai enfin réussi a connecter un bot : )

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Juste un choses, quand je connecte les compte il y a le message " décompression des map" qui reste sur l'écran c'est génan parfoi :/
 

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Moi le probléme sais que je veux qui lance automatiquement les combat sais possible

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Merci mes le probléme sais que je veux qui lance les combat tout seul
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@seraphiora : tu as acheté le bot ?

@jordan123 : laisse finir la décompression, il ne le refait que si les maps ont été mises à jour
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Erf j'ai de nouveau un petit probléme :/
- quand je met le mode follow (le truc avec mdp) juste sur un de mes perso sa dit que c'est impossible il n'est pas sur la map alors que il est sure la map :/

- les bot n'attaque pas les chafer en 3/6

J'aimerais des présision sur le mode follow et pour etre sur que j'ai le bon truc comment on fai le follow??

---------- Message ajouté à 156h59 ---------- Le 8 janvier 1868 ----------
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Xvolks je vien de formater mon pc et tout ce qui était dessus a été supprimer (y compris ton bot ^^') donc je le retélécharge.

Mais tu te dis pourquoi ce message? Et bien c'est pour te prevenir de ne pas considérer mon ordinateur formater comme un autre ordi et bannir ma clé...
Voila bonne journée a tout ^^
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@addy : l'identification se fait sur le matériel, pas sur l'OS donc pas de souci
Si tu rencontrais des difficultés, n'hésite pas à m'écrire.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@jordan123:La commande a effectuer est avec le chef:
/w [nom de la mule] [mot de passe chef] go
En remplaçant les [] par la valeur exacte .
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oups autant pour moi je n'est rien dit :)
A Xvolks sa avance le débogage de flèche harcelante ? :)
 

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Sa me fait chier désoler de utiliser se mots mes sa recommence se problème --' sa me fait licenses invalide pourtant je mes adresse msn est mdp ---------'
errreur.jpg

plz aider moi
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@seraphiora:L'adresse E-mail :[Utiliser lors de l'achat ]
Mot de passe:[Utiliser lors de l'achat]
 

Ozzlo

Nouveau membre
Jan 3, 2011
3
0
421
31
Bonsoir,

j'ai un petit soucis, j'ai 2 mule, hier il allait xp tout seule normal (j'ai un Cra et un Eca).
Mais ce soir le cra ne fait plus de combat seule l'eca continu.
Je les fait combattre séparément.

Merci si l'aide est apporté et merci pour le bot !
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Bonsoir :)
Certains de mes bots ne passent pas leurs tours après avoir fais leurs actions (certains ne font rien du tout !), juste pour prévenir.
Sinon comment pourrai-je lancer les sorts que je souhaite selon la ligne de vue ?
Par exemple avec un Xélor, prenons Aiguille et Rayon Obscur; lorsque je ne suis pas en ligne je tape avec Aiguille, mais lorsque je peux taper avec Rayon Obscur, il continue avec Aiguille : comment pourrais-je le faire taper avec Rayon Obscur dans cette situation ??

Merci d'avance pour votre réponse :bravo:
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Uchizaki:Quel race ?
Quel sort?
Pour les sort tu les met dans l'ordre que tu désire qu'il soit lancer .
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bon j'ai redémarrer l'ordinateur je vais re tester je t'informe dans 5 minutes.

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

J'ai compris pourquoi sa ne fonctione pas j'ai fai quelque teste :
-changement de map X
-Attaque de monstre X

Et le message " Décompression des maps.. " qui reste non-stop

Donc chez moi, la décompression des maps ne fonctionne pas :S

Svp comment faire fonctionner la décompression de map??
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
D'accord je fai sa desuite.

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Erf la décompréssion ne fonctionne tout de même pas commen sa se fait ?
Aide moi svp
 
Status
Not open for further replies.