Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Ok diableman, demain je m'inscrirai sur le nouveau forum car la je révise donc j'enregistre le nouveau site. :)
 

Woreric

Membre
Jan 12, 2011
39
0
912
Je relance mon poste qui est parti dans les oubliettes :

Hello, n'arrivant pas à me connecter sur mon pseudo, et n'arrivant pas à demander de nouveau mot de passe par E-mail, je me suis permis de me recréer un compte.

Donc, oui, le problème apparaît directement lors de la phase de connexion, je me suis connecté sur le jeu depuis le client dofus, puis j'ai lancé la connexion sur l'interface du bot, j'ai été déconnecté, mais le perso ne se connecte pas, à priori il se connecte mais ne vient pas en jeu ( ? )

Deux autres petites questions, est-ce parce que je ne suis pas français ? (Je suis Suisse)
Et le bot peut-il fonctionner sur mac ? Car lorsque je sélectionne le chemin du jeu, j'obtiens chaque fois une erreur qui me dit que sa ne semble pas le bon chemin. (Dans le but de voir si l'erreur survient aussi sur mon mac)

Merci de ton aide.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjours j'aimerais savoir si pour la prochaine version :

-On pourais avoir la fonction comme sur flouxxbot, ce déplacer de map dans un rayon de "numéro d'exemple" car le bot va n'importe ou , par exemple des bouftous il va aux piou , ce qui nous fait une grosse perte de kammas... (sa serait vraiment bien que tu le fasse)

- La date de la new version
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
heu en fait j'ai un petit détail pour vous
mettez pas vos perso farmer les map ou il y'a un pnj car il se trouve que si votre perso combat des pious et que celui ci est sur un pnj (en combat meme que le pnj ne l'est pas)

"(ROUGE) Impossible demprunter ce chemin : un obstacle bloque le passage !"
seulment les cases ou se situent le pnj (l'adversaire ou vous c'est la meme chose)

il faudrait corriger ce bug.
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Peut-on, on etant connecter avec mon personnage principale, et avec 7 personnage sur bot en train de tourné ce mettre en groupe avec eux pour quu'il nous suivent et rejoigne mes combat ?
( je voudrais allez au gelée x))
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Le forum sera en ligne en début d'après-midi un petit ses amuser a exploser ma BD .
(risque de ne plus rien avoir )
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Je fait de mon mieux mais je n'ai pas les moyen de me payer la sauvegarde de ma Bd (Qui coute 50 € par mois )

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Voilà j'ai payer la sauvegarde pour ne pas perdre mes chère membre .
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
...Sur le forum on repond....

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Il faut faire (quand tu crées ton compte,) ya un truc mot de passe tu met genre toto pour toute tes mules ET le chef apres tu sa /w nommule toto go
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
désolé pour toute ces question mais c'est la derniere:
comment fait-on pour que ls mules soit e groupe tous ensemble ?
(groupe de 8 mule boté ) ?

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Normal que mes mule arrete de combattre au bout d'un moment ?
 

coofox3000

Membre
Dec 22, 2009
13
0
561
Le truk que je trouve louche c qu'il demande le nom du perso et le mots de passe U_u

---------- Message ajouté à 02h27 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

bots super juste je voudrai savoir comment fair marcher plusieur bots a la foi svp ? :)

---------- Message ajouté à 02h31 ---------- Le message précédent était à 02h27 ----------

et aussi comment fair pour qu'il lance les comba seul svp ? :)
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
pour lancé combat seul il faut acheter la license
et pour mettre plusieur bot ta juste a chargé plusieur compte
et ya un truck de bien, si ta un perso ange et un autre demon tu peu pas les aggro entre eux, t'en met un sur le bot et un que tu dirige et hop =) je suis grade 5 grace a sa
 

Thom-x

Membre
Jan 9, 2011
7
0
421
31
Bonjour,
je veux utiliser gratuitement Xvolks mais j'ai toujours le message d'erreur :

probleme de license !
cause : nosuchuser java.lang.runtimeexception

Alors que je n'est entré aucun email et mdp dans licence.
Il faut surement supprimer un clef dans la base de registre mais ou ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Thom-x : la version gratuite flood ces messages pour inciter à acheter le bot ;)
 
Status
Not open for further replies.