Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
@ Xvolks : C'était le bug de la carte grise où il n'y a que le nom de mobs/joueurs qui s'affiche et où on ne pouvait rien faire en zone abo.
Mais j'ai trouvé en feuilletant un peu dans les pages précédentes, il fallait demarer a partir du dossier Bot alors que je demarer depuis l'Updater
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Re, ben pour ma part j'ai décider de test les combats à 8 comptes mais j'aurais besoin de quelques conseils, il me semble bien avoir vu quelques part dans le topic des éléments de réponses mais j'ai pas trop envie de reofuiller toute ces pages pardonnez moi :p.
Alors j'ai crée mes 8 comptes, mes 8 personnages ils sont à incarnam. Déjà pour une zone de départ je me met dans les alentours d'astrub ou ailleurs ? Ensuite j'ai pas trop compris comment je désignais un chef et le " mot de passe du chef ". Il faut le donner à quoi comme compte ce fameux mot de passe ? à un seul compte et tout le monde le lui dit ? à tout les comptes sauf un et le chef le leur dit tous ? et enfin il faut faire comment ( c'est à dire cocher quoi ) pour qu'ils se balladent sur les maps et tuent des mobs. Au passage le chef mene ressource à la banque ou chacun détruit au fur et à mesure ? merci
 

b2obama66

Membre
Jan 6, 2011
9
0
421
Moi j'ai un petit probleme, je m'apercois que pour le multicompte (je m'y suis mis haha!) eh bien certain bot acceptent le chef, d'autres ne donnent aucune reponses alors qu'ils ont les meme configurations que ceux qui marchent :/ mon groupe de bot (chef inclu) et de 3 , je n'arrive pas a faire mieu :/ pouvez vous m'aider? merci d'avance.

PS: je fais EXACTEMENT les manip /w nomdelamule mdp go et ce pour tous les comptes, je trouve sa bizard ^^
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
quand tu fais /w nomdelamule mdp ca fait quoi ? il te suit ? du coup tu fais ça avec le chef à tout tes persos ? moi j'ai pas trop compris tout ça :(
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Myraw:Avec le chef:
/w [Nom de mul] [mot de passe chef] go
@b2obama66: vérifie qu'ils ont bien tous le même mot de passe
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Je vais rajouter des choses dans ma signature.

Oublier pas de me dire quel personnage + éléments je dois rajouter. J'ai marqué tout les personnages que j'ai déjà fais page 108 !

PS: ne pas me dire de rajouter xélor feu par exemple si s'est juste pour l'avoir en option mais que vous ne l'utiliser pas ! Car je ne fais pas sa pour être regarder mais pour être utiliser.

--snakeddp--
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
ah mince on est obliger de botter un moment à incarnam sinon on peut pas s'inviter groupe et tout hors d'astrub ? :/ Ah et aussi à quoi servent dans la rubrique " perso " les caracteristiques avec les "+" ? car moi je les fait sur des persos disposant de points et ile ne se passe rien
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Pour botter en groupe, il faut :
_Mettre le même mot de passe
_Ou mettre un mot de passe différents mais faire #groupe [nom de la mule] après avoir envoyé /w [nom du personnage][mot de passe] go
_Si il manque 1 comptes ou plusieurs mais que vous avez envoyé le mot de passe alors faite: #groupe [nom du perso].

Des qu'ils sont tous groupe. Cocher l'option attaquer les monstres. Et sa devrait fonctionner.

PS: il faut que le chef à tous les comptes en ami pour inviter.

Si vous voulez voir si toute les mules sont dans le groupe, il faut :
_Connecté un compte Dofus sans le bot
_Puis avec le chef faire #groupe [nom du personnage que vous avez connecté sans le bot] et la vous entrez dans le groupe pour voir si tout vos persos sont dans le même groupe ;)

--snakeddp--
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
De rien. J'ai modifié des choses. Donc relis ce que j'ai marqué car sa peut t'aider et sa peut aider tout le monde (page 109).

PS: Pourquoi mettre ami car il y a dans une version précédente au bot où le chef lancer les invitations par rapport au ami. Donc je pense que Xvolks n'a pas du changer sa.

PS: Essaye de rentrer groupe pour voir si tout tes bots sont dans le même groupe j'ai marqué comment faire (page 109).

--snakeddp--
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
d'accord donc je vais laisser mes personnages xp jusqu'au level 6, ensuite avec le chef je les met tous en ami et je fais /w nomdelamule mdp go et apres il est dans mon groupe et me suis?
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
XvolksHelp peux-tu dire à ton père que j'ai envoyé sur sa boîte e-mail l'IE des personnages qu'il devra ajouter mais que je n'est pas fini de mettre à jours ;) et qu'elle sera faite d'ici 1 semaines. Merci de lui transmettre le message.

Ps: J'ai oublié de mettre quelque choses pour certains personnage comme par exemple le cra<70 ne devra pas faire flèche absorbante vu qu'il n'a pas le level.

--snakeddp--
 

Woreric

Membre
Jan 12, 2011
39
0
912
@Blankette : erreur réseau est une erreur "générique" quand la connexion avec le serveur est perdue. Ton perso arrive-t-il en jeu ? Le problème apparaît-il tout de suite pendant la phase de connexion ? Y-a-t-il un message supplémentaire ? Tu ne double-cliquerais pas sur le bouton Connecter au lieu de faire un simple clic ?

Hello, n'arrivant pas à me connecter sur mon pseudo, et n'arrivant pas à demander de nouveau mot de passe par E-mail, je me suis permis de me recréer un compte.

Donc, oui, le problème apparaît directement lors de la phase de connexion, je me suis connecté sur le jeu depuis le client dofus, puis j'ai lancé la connexion sur l'interface du bot, j'ai été déconnecté, mais le perso ne se connecte pas, à priori il se connecte mais ne vient pas en jeu ( ? )

Deux autres petites questions, est-ce parce que je ne suis pas français ? (Je suis Suisse)
Et le bot peut-il fonctionner sur mac ? Car lorsque je sélectionne le chemin du jeu, j'obtiens chaque fois une erreur qui me dit que sa ne semble pas le bon chemin. (Dans le but de voir si l'erreur survient aussi sur mon mac)

Merci de ton aide.
 

ferbio14

Membre Banni
Nov 24, 2010
47
0
426
33
j'ai un petit probleme qui me soucis un peux Bon voàila jai telecharger le logiciel tout ce passe bien update et tout et quand je met license j'entre l'email et le mdp mais quand je clique sur OK rien ne se passe et quand j'essaye dez recolter il ne bouge pas
''j'ai deja equiper l'outil de recolte ' et merci =)
 

Ozzlo

Nouveau membre
Jan 3, 2011
3
0
421
31
Perso ... Sa dépend pour qui, je n'es eu aucun problème, et sa fait un petit moment je l'utilise mais par contre j'utilise pas genre 7 comptes en meme temps (Sa c'est la meilleur façon de ce faire ban d'ailleurs).
J'utilise juste 1 ou 2 perso pour métier et apres ils vont xp solo dans leur coin et aucun problème.
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
nou on prend garde a pas mettre 20 perso sur la meme map a farmer vu qu'on utilise 8 comptes
et tous lv 1xx
pour farmer kwak ...

faut etre con pour faire des groupe de 8 sur des chemins utilisés ...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 427 :
Cette version est une version intermédiaire pour répondre aux bugs cités le plus souvent. En attendant la grosse....

Affichage des portes et cases de changement de map
Changement de carte aléatoire ne peut plus de faire sur une cellule qui ne permet pas le changement de map.
Passage des portes (en jaune)
Optimisation de la recherche de ressources
Peut récolter à plus d'une case de distance
Le chef n'attaque plus sur les cases qui font changer de map

Bon jeu,
--Xvolks
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
@Xvolk's j'ai toujours le meme probleme de licence avec un message :
"[...]badcomputer[...]" sauf que je n'ai pas changé de pc depuis l'achat du bot, la licence ne le reconnait plus... Impossible de l'utiliser, c'est rageant vu que ce bot est genial ;)
 

Jojo83

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
Super cette petite MAJ.

Je rajoute que pour les Paysans, il fauche désormais les ressources proches de lui, et non aléatoirement sur la Map.
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
mouai :-/ il attaque pas sur les 2 cases de bordure ca fais legerement ralentir le bot mais sinon c'est pratique
voir un perso xp solo aux crakleurs ca sert XD
surtou si il a 5000-6000 pods
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@trektro : je t'ai répondu par MP, j'ai supprimé l'attachement de la licence au pc d'origine pour 2 utilisateurs qui avait ce problème (dont un qui a réellement changé de machine).
 
Status
Not open for further replies.