Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shadowa

Membre
Dec 22, 2010
8
0
421
46
Mise à jour en version 427 :
Cette version est une version intermédiaire pour répondre aux bugs cités le plus souvent. En attendant la grosse....

Affichage des portes et cases de changement de map
Changement de carte aléatoire ne peut plus de faire sur une cellule qui ne permet pas le changement de map.
Passage des portes (en jaune)
Optimisation de la recherche de ressources
Peut récolter à plus d'une case de distance
Le chef n'attaque plus sur les cases qui font changer de map

Bon jeu,
--Xvolks

Super pour cette mise a jours qui corrige pleins de bugs !;)

Je la teste et j'enverrai mes retours, bonne continuation pour on l'espère pourquoi pas, une version 3.
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
bonjour all je suis plsu revenu depuis longtemp et je vien de voir que quelque perssone rale du prix donc serieusement j ai tester plein de programme c est un des meilleur si pas le meilleur pour un prix derisoire donc svp arreter de raler du prix merci a xvolks^^
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Niveau du prix y à rien à redire, vu le temps qu'il doit passer dessus c'est clairement pas pour le fric que Xvolks programme ce bot

D'autre part j'ai divisé mon groupe de 8 en 2 groupes de 4, seulement comment éviter qu'il y en ai un ou plusieurs qui se perdent ou alors qu'ils lancent alors que certains joueurs ont 5% de leur vie alors que j'ai coché + ou - a 75% ? merci
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Myraw : seule la vie du chef est prise en compte dans ce cas. Il faut que j'ajoute une vérification sur la vie des mules...

D'un autre coté tu définis le chef comme étant le perso de plus bas level et ça devrait rouler...
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
J'viens d'acheter le bot il y a pas longtemps...
Et franchement Xvolks, je te dis chapeau ! T'es un génie ! Ce bot est aussi bien que le m4x0ubot.
Et bien pensé, les bots parlent tout seul, ça enlève les soupçons !

Mais ça aurait été bien si tu pouvais ajouter un "Createur de compte" comme pour le m4x0ubot, et il serait parfait ! Merci beaucoup Xvolks !
 

b2obama66

Membre
Jan 6, 2011
9
0
421
question : les map du style pichon , craqueleur , porkass (en gros les zones abo) sont elles fonctionnelles? car le bot n'attaque pas les blop de mon coté :/. merci de vos reponses !
 

ichiya

Membre
Jun 30, 2010
26
0
907
Petit tuto pour avoir beaucoup de Kamas et bien plus ;)
1. Vous faut 8 comptes abo avec 1 cra feu sur chaque compte.
2. Allez à Incarnoob et sauvegarder au zaap du début.
3. Lancer le bot, connecter les bot ...
4. Activer le mode combat et patienter au moins 5 jours.
5. Après avoir attendu vous verrez vos persos avec pleins de ressources, parcho's, items et beaucoup de Kamas !!!

Pour moi j'ai appliquer cette méthode et j'ai gagner 1M + des parcho flamiche, libération + item sanglier, aventurier ...
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Petit tuto pour avoir beaucoup de Kamas et bien plus
1. Vous faut 8 comptes abo avec 1 cra feu sur chaque compte.
2. Allez à Incarnoob et sauvegarder au zaap du début.
3. Lancer le bot, connecter les bot ...
4. Activer le mode combat et patienter au moins 5 jours.
5. Après avoir attendu vous verrez vos persos avec pleins de ressources, parcho's, items et beaucoup de Kamas !!!

Pour moi j'ai appliquer cette méthode et j'ai gagner 1M + des parcho flamiche, libération + item sanglier, aventurier ...

l'interet de 8 comptes abo ? de plus incarnoob pas le must ... facilement reperable des groupes de 8 mieu vaut se diviser à astrub en deux groupes de 4 ...

Sinon désormais tout marche assez bien depuis un moment avec mes deux groupes de 4, sauf biensur quand ils vont dans le forêt ou aux craqueboules ( ils sont niveau 10 unstuff ) ils engrangent quelques kamas et xp. J'ai également remarquer que je pouvais avoir 9 comptes en parralèles, car le 9° est paysans et quand je lui dis " recolter " il recolte une fois, et en bas à droite ca met " recolter " en verre non stop, en revanche si j'ai 8 comptes il fonctionne normalement. Donc je pense que ca gère 8 correctement maximum ? merci pour les petites modifs sympathiques surtout pour paysans :)
 

Vorak

Membre
Aug 14, 2010
10
0
421
28
Bonjour j'ai quelque questions a posez je ne comprend pas comment fonctionne exactement le bot prenons un exemple si je prend le compte "patapouf" et je met mot de passe de chef "patate" pour que mais personnage suive je devrai mettre /w (nom de la mule qui doit suivre) patate go ? car moi je fait sa mais après je ne comprend pas très bien si quelqu'un pourrai m'expliquer sa serais sympas mais si je mp le mec avec le compte ou j'ai mis le mdp chef c'est lequel qui va suivre le compte "patapouf" ou l'autre ? et comment on sait si cela est activer ?
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Vorak Oui tu as raison il faut faut faire /w patapouf patate go par exemple dans l'onglet chat du bot la ou tu as marqué root@unixDofusSystème#.
Si sa a fonctionné patapouf t'enverra un message de confirmation ("tu est mon chef"). En message privé.
C'est avec le compte ou tu as envoyé /w patapouf patate go qui ,sera le chef et non patapouf.

--snakeddp--
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
heu pour moi perso le bot pecheur bug :x il récolte genr 2-3 poisson et apres en bas a droite ou on vois son acion il y a récolte mais il se passe rien il bouge plus ^^" sa fait genre 10 minute qu'il est imobile . j'ai déco reco il recommence a pecher et apres meme probleme :ss
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
re Bonjour a tous =)

Jolie a toi Xvolk pour la mise a jour,
Vivement la prochaine grosse MAJ ^^

Cependant j'ai un petit probleme que je vais vous presentez ci dessous :

je lance Xvolkbot normal ^^
Je connecte 8 premiers comptes ( tout mes comptes sont actuellement a incarnam )
Je les fais rejoindres le groupe du chefs ( ils ont tous le meme chefs )
Et je coche 'combats',
Voila donc pendant environ 45mn il va enchainer les combats sur la meme map ( alors que j'ai configurer le chef a 5 minutes par map ), et apres ils restent tous inactifs jusqu'a la deconnection.

J'auré voulu avoir une solution.

Cordialement Bouwiket The Frog
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@serumen Personnellement je n'ai pas ce genre de problème, je pêche à incarnam et sa marche parfaitement. Nunu pêcheuse level 71 12 goujon kiye au tableau de chasse =).

--XvolksAssistance
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Ok mais si j'ai des bot en activité et que je veux jouer sur mon vrai personnage, je peux me faire :ban:
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@Mr.X's Sa dépend si tu dis je suis un bot ^^' Non normalement.

@serumen Secret ;P nan 5/5 ;P (Sa fait 4 euros $_$)

A oui ce topic est juste pour les problème et pas pour le flood ^^'.

--XvolksAssistance.
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
heu pour moi perso le bot pecheur bug :x il récolte genr 2-3 poisson et apres en bas a droite ou on vois son acion il y a récolte mais il se passe rien il bouge plus ^^" sa fait genre 10 minute qu'il est imobile . j'ai déco reco il recommence a pecher et apres meme probleme :ss


Même soucis avec paysans lorsque j'ai mes 8 bots divisés en deux groupes pour combattre, par contre en solo il fauche nickel ( les ressources les plus proches ) il demolis les epouvantails, après je sais pas si Xvolk à resolu le problème des pods mais sinon ...
 

joke-Sink

Membre
Sep 27, 2010
17
0
421
J'ai un petit soucis de mon coté . Deux de mes bots (sur 4) ne marche plus . Ils ne veulent plus lancer de combat . Alors que les deux autres aucun problème .

Et sutout je n'ai plus le petit message en bas à gauche au niveau des combat pour ces deux comptes.

Merci

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.