Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@anthi-ligh : non, il faut copier le updater.jar dans un nouveau répertoire sur ton bureau par exemple, là il n'a pas le droit d'écrire sur le disque dur.

@HKR_Zack : tu peux préciser ta question ?
 

Luffy-D

Membre
Jan 21, 2011
5
0
421
29
Bonjour, j'ai tester le bot en mode gratuit, et je ne vois pas la map c'est normal ?
Je voudrais quelque renseignement avant de l'acheter voila tous
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Ne suivent plus ?

Bonjour Xvolks ^^

Bravo pour ta maj mais depuis celle-ci mes mes bot ne suivent plus le chef...

Je leurs envois 123 il disent que je suis le chef puis suis moi "ok je te suis" et combat "ok je me bat avec toi"

Après avec mon chef je le fais bougé sur la carte mes mes bot ne le suivent pas...

Je tient a présiser que je n'avais pas ce problème avant la maj

Voila merci pour ton aide

Addy
 

mamasika

Membre
Jan 1, 2011
28
0
421
Salut Xvolks,pourrais tu m'aider?
J'habite au maroc et je ne peux guere avoir des codes starpass
Je suis pret pour tout pour acheter ton logiciel
Pourrais tu chercher un moyen de te payer?
Merci d'avance
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour , j'ai était ravis par le nouvelle ajout du bot "Chemin" j'aimerais savoir, avoir un petit tutoriel dessus et savoir pourquoi , chez moi pour le moment il ne fonctionne pas ?? T_T

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Heu , mes bot ne répondent plus aux messages d'ordre (sui moi, combat ...)
Depuis aujourd'hui il nefonctionne plus que'est ce qui se passe ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Luffy-D : non ce n'est pas normal, tu dois avoir un problème d'installation. Relis le tuto (voir post #1)

@addy : j'ai changé le mode de suivi, les mules de ne bougent pas tant que le chef n'a pas changé de carte. Je vais voir d'améliorer ça...

@mamasika : essaie de prendre un drapeau au hasard, et de choisir Paypal, ça devrait marcher (mais j'ai pas essayé moi même).

@jordan123 : que se passe-t-il plus précisément.
 

mamasika

Membre
Jan 1, 2011
28
0
421
J'ai fait ce que tu m'as dit xvolks mais un probleme,je ne peux payer que par sms vu que je ne peux avoir une carte de credit.
Merci de m'avoir aidé et jeespere qu'il yaura un autre moyen
 

Luffy-D

Membre
Jan 21, 2011
5
0
421
29
Je veux dire par la he vois mon nom et les mob sur la map mais pas les case en vertes et rouge donc je ne sais pas d'ou sa viens
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour Xvolk's , chez moi le bot ne fonctionnet plus alors que il fonctrionné toujours
Voici les problème :

j'envoye a mes bots " je suis ton chef" il ne me répondent rien (le mdp configurez de chef est celui ci j'ai vérifier)

j'envoye a mes bots " suis moi " il ne me suivent pas et répondent pas

j'envoye a mes bots " combat" il ne combattent pas et ne répondent pas


Seul le mode solo des combats fonctionnes et rien d'autre, je n'arrive même plus a envoyer un message dans la chatbox


Aide moi s'il te plait j'ai vraiment besin d'aide
 

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonjour je vien juste de télécharger le bot mais il y a un probléme quand je veut faire lancer un combat le bot ne réagis pas et aussi un message aparait souvent :
Erreur...
probléme de license!
cause:notpaid java.lang.runtimeException

vue mon anglait moyen a se que j'ai compris c'est que je n'est pas payer jave ou a quelle que chose pret j'aimerais de l'aide merci bien et bonne chance pour ameillorer le bot c'est un gros travaille.=)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@valou384 : le message vient du fait que tu n'a pas acheté le bot. La version gratuite flood des message de problème de licence.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Luffy-D : tu as eu in problème lors de la décompression des maps. Efface le fichier nommé done pour que la décompression des maps se refasse.

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

@jordan123 : je ne vois pas trop ce qu'il se passe. J'ai testé chez moi sans souci.
J'ai vu chez un autre utilisateur qui avait des problèmes que les messages en canal général ne passaient pas mais en canal privé ça passait pour commander les mules...
 

Rikau

Nouveau membre
Jan 18, 2011
2
0
421
Salut , je peux pas m'inscrire (j'ai acheter les 2 code ) je suis sur la page qui me demande des information email:
Banni:
Raison:
...
Quand je valide j'ai rien qui s'affiche rien qui charge tu peux m'aider ?
 

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
c'est normal je crois ensuite si ta payer tu lance le bot et tu va dans fichier et licence il te demandera ton email et ton mdp le méme que ta mis pour acheter le bot et le tour est jouer normalement ^^

edit: tu appuis sur ok biensur ^^
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Xvolk's j'ai re télécharger le bot est remis ma licence :

-Les bots me répondent mais ne me suivent tout de même pas

-Les bots me répondent mais ne combatent pas

-La chatbox re fonctionne uniquement par mp

-L'onglet "chemin" se règle et tout mais ne fonctionne pas

Vraiment aide moi steplait :/
 

62maxb

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
Moi le bot metier me met ' recolte bloquée depuis une minute, deblocage forcer .'
Je doit faire quoi?
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Evitez de passez devant la banque avec vos 7 mule enus qui vous suivent ! Une certaine personne nommé " Jial " Vous enmenera a Alkatraz et vos compte seront bannis heureusement seulement ce de connecté mais quand même !

Sinon merc de nous faire parvenir un tuto pour l'onglet " Chemin " qui apparament ne veux pas fonctionné

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

Et je n'est toujorus pas eu de reponses quand a ma question posé il y a de cela 2semaines !

Comment faire pour que notre petite mule bucheron fasse des allez retour seulement sur 2 map en coupant du bois ?
 

h4n1b4l

Membre
Sep 7, 2010
21
0
902
Il faudrait un tutoriel pour les utilisateurs de Mac sa serait cool x) étant donné que l'on est de plus en plus nombreux a en utiliser un...
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Je suis avec un PC portable tout marche bien sauf l'onglet " Chemin " Rapport au fait que c'est un pc portable ou non ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Jordan123 : je n'ai pas de problème de chat, je ne sais pas de quoi ça vient : dans dofus as tu coupé certains canaux ?

Les chemins fonctionnent, mais ne sont très pratiques comme j'ai dit plus tôt faites comme s'ils n'y étaient pas. Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde pour des questions déjà posées et répondues. Sinon le développement n'avance pas.
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Je veux juste une seul reponses stp volks

#1254 :)

" Comment faire pour que notre petite mule bucheron fasse des allez retour seulement sur 2 map en coupant du bois ? "
 
Status
Not open for further replies.