Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Luffy-D

Membre
Jan 21, 2011
5
0
421
29
Bonsoir, niveau ban c'est bien relou par contre :/
J'me suis fait ban mes bot et un de mes compte principale sans etre dessus ? Ban 2 fois 2 jours et un def après alors que je ne l'ai avait pas relancer, pas connecté en meme temps ni rien.
Il y aurait un moyen d'éviter les ban 2 jours, enfin prévoir quand le ban va tomber ?
Je lisais tout a l'heure une cinquantaine de pages avant disant que sa arrivait souvent vers 2h30.
 

clementssz

Membre
Jan 26, 2011
8
0
421
Salut,
Je suis super Fan de ton bot ( Il marche très bien Ps: Les Gars ce n'est pas un Fake ! ) je voudrait savoir , je n'arrive pas a faire fonctionné le mode chemin pour le bot et pour crée un groupe entre bot Voilà !
 

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
merci bcp et petite question

Premierement je voudrais te remercier , je n'y croyais pas trop mais sa marche ^^ et petite question peut-on lancer des combats en boucle sans jamais rien faire ??? et le laisser pendant une journée ???
Et encore merci beaucoup.

---------- Message ajouté à 01h59 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

Je n'arrive pas a faire marcher les combats en boucle ... petite explication ???
Merci d'avance.
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Eux , salut je vois pas où on télécharge le bot . Merci de me donné un lien . Bye
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
xvolks je ne sais pas si tu parcoure encore ce forum mais au cas où ^^

Penses tu que la nouvelles version sera dispo cette semaine ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@addy : La prochaine version est en beta depuis hier, je n'ai pas encore de retour des testeurs.

@razorrt : le lien dans ma signature, tu cliques sur Acheter et là il y a un lien pour télécharger le bot (je sais, c'est pas très logique, mais bon, j'ai pas eu temps de corriger). Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'acheter pour télécharger, ni utiliser les fonctions des base.

@vico3396 : il faut avoir acheté le bot pour ça.

@clementssz : voir le post #4 de ce thread pour l'aide et sur le site (voir ma signature)
 

tuyote

Membre
Jan 16, 2011
5
0
421
Bonsoir,

J'ai la licence et tout et tout, bref ...
Au début j'arrivais à MP mes camarades bots mais tout à coup, impossible de les MP donc pas possible de boter...

D'ou viens ce problème ? jcomprend vraiment pas, ca marchait au début de MP ¿
 

Golds

Membre
Jan 30, 2011
5
0
421
Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver une réponse en survolant vaguement les 130 pages de questions.
As tu réussi a faire fonctionner ce logiciel sous Mac, posant quelque soucis au niveau du répertoire de Dofus ?
Je sais que la question a déjà été soulevé et je m'en excuse de devoir te faire répété.

Merci bien pour ce logiciel :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La prochaine version sera compatible Mac sans bidouillage.
La version actuelle fonctionne sous Mac mais il faut un peu bricoler et s'y connaitre en shell unix.
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
salut xvolks si tu aurait une soluc epour mon probleme je n arrive plus afaire des compte dofus de que j en fait un la page redevient vide c est bizzare
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai pas bien compris ta question, si c'est sur le bot quand tu fais Gestion des comptes, Nouveau compte, c'est probablement que tu as mal défini le répertoire du jeu.
 

tuyote

Membre
Jan 16, 2011
5
0
421
Bonjour,

Encore merci pour ce merveilleux travail et un ''SAV'' bien accomplit !

J'ai bien peur que mon sujet n'aie pas été vu, et je ne retrouve pas l'adresse E-mail de cheat gam3 bref...

Je n'arrive plus à MP mes bots, j'ai beau faire ''/w Nomdelamule mpd go'' impossible de MP.
Tous mes persos sont lvl 6 et tous amis !

A préciser qu'au début que je tentais de configurer le bot, j'arrivais à MP seulement 2 de mes 7 bots.

Merci d'avance
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@tuyote : il y a un répertoire log dans le répertoire de bot, peux tu :
- arreter le bot,
- effacer tous les fichiers log\debug....
- lancer le bot,
- connecter tes comptes,
- tenter de faire des MP
- si ça ne fonctionne pas, m'envoyer le fichier log\debug.txt sur mon email

Merci d'avance,

--Xvolks
 

joestar

Nouveau membre
Jan 30, 2011
3
0
421
28
Bonjour je m'y connais pas tres bien pour info bref j'arrive pas a télécharger le fichier qui contient le bot avec t'es lien la sa me mais une page bleu ou je doit mettre un fichier a scanner ,sa menerve :x
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Dans la prochaine version qui devrait sortir très bientôt, il y a une fonction Aller à...
Pour l'instant, il faut se le taper à la main :(
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
ok et pour la carte cest quand meme compiqué defois ^^

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

si tu pouvais aussi ajouter un truc pour qu'on puisse soigner ses alliés et qu'on puisse invoquer des animaux ca serait le top
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Si tu n'aime Xvolks bot
Pourquoi tu viens polluer ce forum inutilement?
Ce poste n'est pas fait pour demandé ton avis..:non:
 

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Bonsoir,

Déja bravo pour ce super bot !

Ensuite j'ai un petit problème et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider :

Voilà je lance 5 bots en les ayant tous réunis au même endroit avec les mêmes configuration (Changer de carte au bout de 3 minutes, Attaquer les Monstres et Changer de carte cocher) . Sauf que j'ai un petit problème avec eux soit que deux ou trois se lance et combatte avant de s'arrêter au bout de 1/4 d'heure soit aucun de se lance. Certain bouge, mais ne combatte pas alors qu'il y a des monstres, d'autre ne bouge même pas, alors que j'ai tout bien coché.

Quelqu'un aurait'il la/une solution ?

Merci d'avance,
Bonne soirée
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
"Certain bouge, mais ne combatte pas alors qu'il y a des monstres"
Va dans 'Perso' puis choisis le sort à utiliser: -Sur un ennemi, -Sur soi

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

"Certain bouge, mais ne combatte pas alors qu'il y a des monstres"
Va dans 'Perso' puis choisis le sort à utiliser: -Sur un ennemi, -Sur soi
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Askilien : je ne vois pas trop ce qu'il se passe, peux-tu essayer de connecter un seul perso et tester, si ça fonctionne, ajoute en un autre et recommence.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra que je vois ça via TeamViewer pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas chez toi.
 
Status
Not open for further replies.